L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#16652
Je viens de l'inclure dans ma signature comme accompagnement musical de mon personnage, mais pour que personne ne le rate ( car j'adore ce morceau que j'ai découvert il y a quelques jours ! ) je le mets aussi céans :



Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#16656
C'est re-moi, flemme de passer sur mon compte PJ...comme je suis un vrai mélomane, je vous envoie aussi ceci, cadeau :




Enjoy again !
Avatar de l’utilisateur
By Ordolann Metnor
#18736
Ambiançage ongoing. Tactique d'approche : l'hymne de la win.

Et d'autres en vrac, à commencer par la ZEZ.

Allez zou point trop n'en faut.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#21173
La lame de fond politique de la France ne m'inspire rien d'autre qu'un ricanement succinct et une indifférence teintée d'inquiétude pour mes parents qui ont choisi de vivre encore dans le pays de Voltaire.

Et aussi, une tite musique gaie d'un groupe qu'on oublie facilement :

By Narrateur
#22088
Je viens de découvrir ce DJ, c'est un massacre !

http://www.deezer.com/artist/4740810

Je suis devenu fan aux premières notes de Future Club. On dirait un mélange de Daft Punk, Vangelis, la musique de Portal, du 8BITS et les sons des vieux films d'action/horreur des années 70/80, le tout dans une ambiance caverneuse et oh mon dieu que c'est du bon. C'est un véritable délire auditif, chacune de ses musiques est en soit unique et nous fait découvrir un panel de sonorités encore plus différentes les unes des autres. Quand on pense qu'on a écouté toute sa gamme de sample, et qu'on se dit qu'on comprend sa patte artistique, la chanson d'après vient nous montrer qu'il sait se renouveler. Woaw !

Enjoy :D
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#22465
Deux petite découverte du moment:

French Fuse et un bon petit remix de notre sujet préféré. D'habitude je déteste, là, j'adhère:



Thylacine, dans la veine de M83, TheXX, de l'éléctro qui invite au voyage.



Puis je pouvais pas poster sans partager le nouveau single de M83 et son solo de guitare :P

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]