L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Grand Amiral Thrawn
#4982
Désolé de mon absence non signalée de ces 5 derniers jours, un ami proche est décédé et j'ai donc été très indisponible... Et dans ces cas là je ne pense évident pas au divertissement. Je reviens tout de même maintenant.
Avatar de l’utilisateur
By Pern
#5256
Bonjour!

Je suis désolé, je passe en coup de vents en ce moment à cause de mes cours^^... Je préviens donc (enfin pourront dire certains :D ) que cette semaine, normalement, je ne vais pas pouvoir répondre même si je vais tout faire pour essayer. Je devrais reprendre normalement ce week-end ou juste après, que les profs nous frappent moins fort :P
Avatar de l’utilisateur
By Jim Antilles
#5272
Bonsoir,

Ces derniers temps j'ai essayé de donner de mon temps pour le forum mais je n'ai pas réussi à revenir vraiment dans le jeu, ce qui est le principal. J'ai vraiment essayé mais je ne suis pas en condition pour y arriver. Je vais prendre du temps pour moi, m'occuper de mon IRL et faire le point sur ce que j'attends du jeu en général.

Désolé pour ceux avec qui j'avais commencé à jouer, j'aurais préféré pouvoir reprendre facilement le RP mais ce n'est pas le cas. Ce n'est sans doute qu'un au revoir parce que je passerai sans doute faire un coucou de temps en temps et voir comment ça se passe pour vous.

Bon courage et bon jeu à tous !
Avatar de l’utilisateur
By Tarkin
#5445
Absence plus qu'imprevu. Mon pc à rendu l'âme ce matin, paix à son âme !

Je serai donc absent jusqu'à fin décembre/début janvier, pas le temps d'en racheter un avant de partir à l'armée.

Désolé à ceux qui m'attendent pour des Rp ou des moderations.

Rp avec son téléphone ce n'est pas vraiment pratique.

À dans quelques semaines.
By (ancien) Darth Lyria
#5499
Simplement pour signaler un ralentissement au niveau du RP pour ma part.

Je tâcherai de me concentrer sur mon RP en solo avec Alemidna ainsi que sur des modérations flash avec Héroïsme.

Merci et bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
By Créativité
#5549
Absence jusqu'à lundi matin. Tous les RP en cours auront une réponse lundi dans la journée, soyez en assuré!

Bon week-end à tous!!

Créa, Feyet et Koth.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]