L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Créativité
#6739
Je suis reuh....

Sorry

flagellez moi...
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#6746
De retour aussi depuis la rentrée !

Edit clandestin: Les Sworiens post leur absences, Leia post sa présence! :troll:
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#6831
Bon je pensais pouvoir reprendre le Rp cette semaine mais le boulot m'a rattrapé, du coup je reprend le Rp que la semaine prochaine.
Merci pour la patience de ceux que je fait attendre.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#6881
Coucou coucou !
Je cherche actuellement un stage en Angleterre et ce n'est vraiment, VRAIMENT pas facile. Ainsi, je préfère prendre une bonne semaine de travail complet dessus pour tenter de trouver quelque chose !
Je reste ici, mais je ne penses pas RP !
A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#6886
Je vais être surement absent ces prochains jours, différentes choses à faire ;)
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#6963
Cette annonce d'absence n'est qu'une absence... métaphorique. Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas super-actif niveau modération depuis... 3 bonnes semaines. Désolé mais c'est juste que la modération ça ne me plaît plus tant que ça à l'heure actuelle, et le temps que ça reparte, je vais... rester très... pondéré. Je posterais deux-trois trucs de temps en temps, mais n'espérez pas une fulgurance modératrice.

Je reste bien sûr présent en Jeu, en administration ( si on peut dire... ) et pour aider au jeu ( avec les journaux de quête ou les questions/réponses par exemple ).

Merci de votre compréhension :)

Dem'
Avatar de l’utilisateur
By Sidon Ishtar
#7208
Salut à tous,

De retour après une interminable absence (mais j'avais prévenu que j'étais à des crises de disparitionite aiguë). Et je suis déjà complètement perdu ...

De toute évidence je ne suis pas assez présent pour jouer un personnage tel que celui que j'incarne actuellement. Je vais donc certainement me réorienter vers un bounty hunter, plus classique et moins prenant. On verra si je reprendrai Sidon Ishtar après les élections vers la fin Mai/Début Juin ...

En tout cas ça fait plaisir de vous retrouver les enfants :o !

Sidon
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#7264
Absent ce week end, de retour lundi !

Have fun !
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#7608
Bonsoir,

suite à une très lourde baisse de motivation et d'inspiration, je vous informe chers SWORien que je mets plus ou moins en pause de durée indéterminé mes activités sur le forum.
Faute à personne, toutefois je n'arrive pas à faire quelque chose de correct et me connaissant ça peut durer longtemps. Résultat, je préfère prévenir que je vais être inactif et qu'il y a une grosse probabilité que cela reste ainsi un sacré long moment, si ce n'est définitif.

En tout cas, sachez que j'ai passé un agréable moment, même s'il y a eu des hauts et des bas, sur ce forum de grande qualité. Et je souhaite bonne chance à mes camarades Impériaux.

Cordialement,
Tandatt Hakis
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]