L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#6060
Cela fait quelques temps que je passe en coup de vent sans plus rien faire d'autre que passer et ne même pas prendre le temps de lire quoi que ce soit. Et si j'ai eu une brève remontée de motivation l'espace de ce moment de mon passage de rang, je dois reconnaître que nombre de choses qu'elles se passent sur SWOR ou dans mon IRL ont fait que cette motivation est très vite retombée. Au jour d'aujourd'hui je me sens vidé, plus vraiment l'envie ni le besoin de donner de mon temps pour SWOR. Je ne pars pas en claquant la porte, je ne trépignerais pas du pied tel un nain nerveux qui fait un caprice parce qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait, je tiens a remercier ceux qui se sont donnés la peine de tenter de donner une seconde jeunesse a ce concept qu'était SWOR et qui bossent bénévolement chaque jours pour l'améliorer et lui permettre de grandir, cela étant je n'oublie pas les problèmes que j'ai remarqué et dont j'ai déjà fais part aux admins, espérons que ça ait déjà changé ou que ça changeras (de mon point de vue cela étant). Les départs successifs de ceux qui formaient aussi une sorte "d'ancienne époque" et dont je me sentais proche ont beaucoup influé sur le mien, je ne le cache pas, sans pour autant que je ne partage totalement leur point de vue parfois sur certaines questions qui ont put remuer il y a quelques temps le forum. Je pars mais avant ça je tiens a vous souhaiter un bon courage pour la suite. Et je tiens également a présenter mes excuses a Démence et Cyniosis pour mon caprice qui se solde par un départ de cette façon. Mes excuses également a Ethea a qui je devais un rp (entamé) mais que je laisse en plan de cette manière, en espérant qu'il ne m'en voudras pas trop (j'ai vu ton post, mamma mia!). Et enfin mes excuses a Luke avec qui j'étais prêt a former un Nouvel Ordre Jedi, qui a été l'un des meilleurs chefs de faction que j'ai connu sur SWOR et que j'ai appris a découvrir mais que je laisse également en plan. Mes amitiés a d'autres que j'ai connu ou que j'aurais aimé mieux connaître comme Adrix (sale Sith), Aëlingen (qui était vraiment cool sur la cb et en rp), Alemidna (que j'adorais lire et qui m'a fait découvrir pas mal de choses a travers ses rps), Alissa (qui avait des rps et des avatars toujours trop classe), Gwindor (un bon coéquipier), Jaden (courage pour ton Consortium), Josef (Royco cup a soup ah ah !) et j'en oublie...

Bon courage aux admins Alar, Aël (?) et Leia pour le forum.

Je vous dis au revoir, peut-être nous reverrons-nous, qui sait ? Bonne continuation...
Avatar de l’utilisateur
By Ekiam Rul'mos
#6091
C'est avec tristesse que je vois les "anciens" tous se barrer, ça m'aurait fait plaisir de rediscuter et RP avec vous mais l'essentiel c'est que tu te sentes bien et Swor ainsi que le RP en général doivent rester un plaisir, pas une obligation.

A bientôt j'espère, au plaisir de te revoir :) (et si tu t'ennuis, passes de temps en temps sur la CB :D)
Avatar de l’utilisateur
By Équité
#6150
Je viens signaler l'absence pour une durée indéterminée de Fatalité (Alias Taa'Chume) pour des raisons personnelles. Je reprendrais ses modérations, merci de me MP s'il y en avait.
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#6175
Bonsoir bonsoir !

Voilà comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, je n'ai pas été fort présent, voir pas du tout. J'ai eu une grosse perte de motivation et d'inspiration, amplifiée par un petit manque de temps. Je vais essayer de me remettre dans le bain cette semaine pour être opérationnel de nouveau pendant les vacances.

Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé , s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#6199
Je suis entrain de travailler sur quelque chose qui permettra de se renseigner assez vite sur les nouveautés.
En tout cas bon retour :D

La guerre du bacta va commencer et pour les criminels, voir un objet aussi indispensable avec des prix qui flambent ça devrait vous donner des idées ;)
By (ancien) Darth Lyria
#6365
Bien le bonsoir à tous!

Comme vous le savez, le Temps des fêtes approche à grands pas et cela affectera la participation de plusieurs d'entre nous. Pour ma part, je tiens à signaler qu'à partir de demain (le 20) soir je suspend mon activité jusqu'au 27 décembre puisque je n'aurai aucunement le temps de rôler.

Cette suspension touche Alemidna, Héroïsme et Ilyas. Désolé pour les joueurs que cela peut toucher, mais je tâcherai (si cela n'est pas déjà fait) de clore ou, du moins, de vous offrir une modération ouverte pour que vous puissiez poster d'ici mon retour.

Merci beaucoup et (c'est tôt je le sais) Joyeux Noël à toutes et à tous!
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#6438
De même, absence absolue à partir de cet instant, jusqu'au 25 inclut. Je vais faire des copies des RPs en cours, pour tout poster à mon retour si j'y pense bien ;)

Je vous souhaite un Noyeux Joël, plein de famille, et de :yoda: [font=Lucida Fax]« Bonne nourriture... »[/font]

Allez, à la prochaine Swor ;)
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#6440
De même trêve hivernale pour moi ! Bonnes fêtes à tous profitez bien et rdv en 2014 pour de toutes nouvelles aventures sworiennes !

En attendant bon jeu à tous !

:leia:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]