L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#30083
Hello everybody,

Bon...Ma date butoir se situe au 30 octobre 2017, ensuite, il me faudra sans doute plusieurs semaines pour revenir en jeu, le temps d'avoir un toit au-dessus de ma tête et une connection fiable. J'essaierai de rester en contact par mon portable sur la cb mais il me sera difficile de rp avec un tel engin, jusque-là, je ne change rien...

Scott
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#30088
Présence pas mal amoindrie cette semaine, et ça peut potentiellement se prolonger une semaine de plus voire plus, suivant comment ça va se passer. Valable pour les 3 comptes.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#30089
Pareil pour moi, présence amoindrie cette semaine, je reviens plus tranquillement ce week-end !
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#30202
    Bonjour à vous !

    Je ne vais pas m'attarder sur l'évidence : je ne suis pas là. Voilà.
    Bon, en fait c'est moins pire que ça. Je suis là, mais pas trop.
    Avec un rythme très lent, je vais continuer de répondre à mes RPs en cours.
    Pour les nouveaux RPs ... ne comptez pas trop sur moi, déception assurée.

    Et pour la suite de mon inactivité ...

      Avec Elizabeth, je m'occuperai exclusivement de mon scénario en cours (si, j'en ai un !).
      Hors de ce cadre, n'espérez aucune ouverture diplomatique ou/et économique.

      Avec Mya, bah ... comme d'habitude, l'Ordre Sith et la Trame, c'est déjà bien assez.

    D'avance mille pardons pour la lenteur de mes réponses.
    J'essaie de rester disponible par MP.

    Des poutous à tous ceux qui méritent des poutous.

    Image
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#30209
Bon. Autant continuer la lancée des départs. N'est-ce pas ?

Je pourrais bien paraphraser Mya en disant : vous l'avez remarqués, je ne suis pas là. A ceci près qu'il est plus adéquat pour moi de dire... rien. Tout le monde s'en fout de qui est là ou pas, je me demande parfois l'utilité de ce sujet. Mais on ne déroge pas à la tradition, alors...

Depuis quelques temps, je ne poste plus rien, et en gros, ça va continuer. Pendant une durée qui peut s'étaler de quelques heures à quelques semaines/mois, pour ce que j'en sais. Mon rapport temporel avec Swor a toujours été particulier.

Pas de motivation ? Pas d'envie ? Un peu de tout ça. Il y a quelques temps on me faisait part d'une chose : dorénavant, la ChatBox, d'ordinaire réceptrice de nombreuses discussions houleuses / douteuses et qui, dans le lore Sworien, devient une succursale de Sodome et Gomorrhe après minuit, a été sujet à un enchaînement de blagues dont les principaux contributeurs furent Amertume et moi. A l'issue de quoi, une plainte aurait été adressée à Impartialité qui nous a sommé de finir avec les sujets en question.

Bon, la censure sur les sujets, encore... mais avec le courage de cet individu qui passe par l'anonymat via un intermédiaire ( anonyme que nous appelerons Petite Pine* pour l'occasion ) vient l'évidence même dont nombreux furent les témoins : la Grande Ingratitude ( modèle déposé ).

Qui aida Swor et se défonça pour elle fit beaucoup de choses. Qui fit beaucoup de choses s'exposa aux erreurs. Et les Sworiens, l'expérience le prouve, n'accordent alors décidément aucune forme de pardon, pas plus que de tolérance. 150 bonnes actions n'effaceront jamais une tâche sur l'impeccable CV, alors que le bon sens voulut qu'on punisse qui a fait une bonne action et 150 mauvaises actions, comme certains - qui se reconnaîtront - l'on fait. Petite Pine le prouve, d'abord en étant possiblement ravi de voir les changements de çi et de ça, veut qu'on tolère son jeu ( certainement mauvais ) mais ne tolère pas que son petit coeur sensible soit touché par des blagues, qui, c'est bien connu, sont des professions de foi. Aussi, Petite Pine eut-il un résultat : plus d'Harlon sur la ChatBox. Petite Pine eut même des raisons de bander : plus d'Harlon dans le RP ni dans l'HRP.

Petite Pine, mon ami, est-ce que tu bandes ? Est-ce qu'en me voyant poster ici, tu jouis même ? Tu peux : tu as gagné.

Swor c'est, officiellement, une promesse de voir un récit construit impeccablement et naviguant dans le respect et l'absence d'idéaux IRL, sachant les horizons politiques qu'on peut y trouver. Pourtant l'on en voit toujours à écrire de la bonne daube et en parallèle demander que des sujets qui les touchent soit censurés. Mieux encore : on voit les requêtes acceptées.

Félicitations.

Swor est devenu le repaire de la médiocrité et de l'incohérence à l'état brut ( aussi appelé "Syndrome d'Hollywood", ceux qui apprécient leurs productions ne sauront pas de quoi je parle, ceux qui étudient leurs scenarii le sauront en revanche ).

A ceux qui tentent d'inverser la courbe, j'adresse ce message : oubliez, c'est un combat perdu d'avance. Il ne reste qu'à laisser la zone dépérir dans l'espoir d'un jour pouvoir la transformer quand il n'en restera qu'un tas de cendres. En attendant, préférez la marginalité, ou sélectionnez vos compagnons, et boudez les "médiocres" que chacun connait mais que personne ne pointera ( je ne le ferai pas plus. Pour s'auto-identifier, il faut un bagage certain ). Ecrivez de beaux récits, de toute façon il ne vous reste plus que ça.

Et je connais la formule : oui, mon message, tout le monde s'en fout. Et c'est tant mieux. Ca prouve le propos, dans un sens tordu.

Allez, bonne méditation messieurs et mesdames.

PS : J'adresse tout d'abord ma satisfaction d'avoir joué avec Elizabeth. Elle sait pourquoi. Et également j'encourage Ariès à progresser. Au début j'étais froid à son endroit, mais il a fait de sacrés progrès plus vite que n'importe qui ici. Continue comme ça, d'ici peu tu atteindras un bon niveau.

PPS : Avec cette arme soviétique j'indique que je garde un oeil sur Swor. J'adresse mon retrait mais pas ma retraite. Le délire CSM ne va pas reprendre. Je flique tous les jours la ChatBox également. Et je répondras à toute attaque sur mon territoire. Je répondrai même certainement aux RPs d'Elizabeth, si son absence à elle ne l'en empêche pas. Considérez ce message - pour peu que vous en ayez quelque chose à carrer - comme l'évocation d'une attitude démissionnaire : plus de graphisme, plus de participation active aux RPs, plus de réforme éco, plus de modération éco, plus d'intervention publique, plus de question-réponse en privé. Démerdez-vous sans moi. Soyez heureux que vos commandes de graphisme ne soient pas supprimées... j'ai, mine de rien, des restes de mes premières valeurs.




* Dans le cas où Petite Pine est une figure que, publiquement, j'apprécie et qui m'apprécie, sachez que j'assume néanmoins le sobriquet. A l'avenir, venir me voir directement évitera ce genre de mot doux. Sans raucune, Petite Pine. Egalement, pas besoin de venir me parler maintenant. Il fallait le faire avant.

Edit de Impartialite : Je me permets cet Edit simplement pour rappeler que la vulgarité gratuite, surtout dans un post HRP est à prohiber autant que fait se peut. Je ne modifierai pas le post, ni ne sanctionnerai concernant ce cas-là pour respect de la nature du post, mais je fais ce rappel-ci. Qui plus est, aucun chasse aux sorcières n'est attendue, l'affaire est close quoi qu'il arrive. Harlon a pris le temps de sa décision, et le dialogue entre nous existe toujours sans filtres ni cachoteries, si certains s'en inquiètent. Un ras-le-bol peut arriver à tout le monde, nous ne pouvons que lui souhaiter de trouver plus de paix à s'éloigner de nous malgré tous les regrets que nous éprouvons à voir un joueur partir. Sa décision lui appartient et nous la respecterons. Bonne continuation Harlon, en espérant que ce ne soit que pour revenir plus en forme que jamais.
Avatar de l’utilisateur
By Andrew Figgs
#30210
Je vois bien tout ce que tu as fait, tout ce que tu fais pour SWOR. Et tu le fais sans jamais que l'on te le demande. C'est la panache d'un vrai passionné et d'un authentique sworien.

Tout le reste c'est de l'esbrouffe. Quand t'es là, nous savons la différence que ça fait. Alors non, on ne s'en fout pas.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]