L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Taylaï Telia
#2929
Je viens signaler une possible absence de novembre à janvier 2014. Je pars 3 mois en Guadeloupe pour le boulot et je ne sais pas si j'aurais une connexion internet là-bas, Dans tout les cas je préfère parer à toutes les éventualités et signaler ma désertion du forum durant cette période!
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#3014
Je post ici à mon tour pour signaler un ralentissement de mon activité de ce jour le 16/10/13 jusqu'au 30/10/13 inclue.

Gwindor et Sovv vont probablement ne pas pouvoir ce manifester car je donne la priorité à mon compte Diplomatie...
Avatar de l’utilisateur
By Armani Faulkner
#3059
Grand Amiral Batch a écrit :Face aux difficultés du double cursus droit et management et au manque de temps [...]

Je vois que je suis pas le seul ici dans cette galère. :D

Ce n'est pas vraiment une absence mais je préfère prévenir que je suis dans l'incapacité de continuer davantage ma fiche de présentation pour le moment, et ce jusque jeudi prochain je pense. Une petite surdose de travail qui m'empêche toute connexion. :head:
By Saturnalia
#3423
Je quitte le forum. Que ceux qui étaient sur la Cb ce soir n'aient pas de doute, il n'y a pas de réaction a chaud ici, j'ai mes raisons pour partir. Rien n'a changé depuis la V3 malgré les promesses des admins. Pour cette raison et d'autres je n'ai plus ma place ici. Et ne croyez pas que je joue le rôle du martyr, je dit ce que je pense simplement, j'ai pas vocation à chouiner.

Mon seul regret est pour les joueurs de l'anti Slavery Team avec Han Solo que je ne pourrais pas encadrer et RP avec, ainsi que Cal Keran avec qui je prenais vraiment beaucoup de plaisir à jouer Sith et Adrix avec qui j'aurais du rp ensuite. Avis donc aux amateurs, Han Solo et Chewbacca sont désormais libres a qui en voudra, je vous souhaite bonne chance, Han Solo est difficile a jouer mais ça en vaut la peine. A bon entendeur salut, bonne continuation aux quelques joueurs que j'appréciais vraiment sur ce forum, et également aux autres que je ne connais pas bien ou pas du tout.

Tcho
Avatar de l’utilisateur
By Pern
#3524
Bonsoir, je viens vous prévenir que je vais être moins présent cette semaine, je rentre chez moi pour profiter des vacances universitaires^^. J'essayerais de passer quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
By Fatalité
#3677
Bonsoir,


Je vous avertis de mon retour dû à un départ en vacances et surtout la perte d'internet sur ce dit-lieu de villégiature. Mais de retour : remise aux RP's dès demain et encore désolé !
Avatar de l’utilisateur
By Feyet Kiez
#3858
Bonsoir, j'annonce mon absence du vendredi 1er Novembre à 1h55 au lundi 4 Novembre au soir, en raison d'un voyage à Gênes.

Cela vaut pour les comptes Koth Melan et Créativité.

Bon week-end de RP!

Respectueusement, Feyet.
Avatar de l’utilisateur
By Grand Amiral Thrawn
#4197
Bonsoir, j'annonce ma forte inactivité à venir, voir absence, du samedi 9 Novembre au vendredi 15 Novembre. La cause? Un déplacement pour le travail avec peu de possibilités de connexion le soir. Si j'ai l'occasion je viendrai au moins un peu, sinon il faudra se passer de moi pour cette durée. A très vite les SWORRIENS!
Avatar de l’utilisateur
By Tox Rohan
#4244
Je serais pas présent pour un moment indéterminé..; désolé... gros problèmes familiaux. ( compte : Tox / Séduction )
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]