L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

By Yrussk
#24935
Bonsoir,

Je me permets de vous contacter ici, pendant des années j'ai fait du role play sur forum.
Je ne sais si vous connaissez le MMO Star Wars Galaxies, mais aujourd'hui il existe un serveur français pour ce jeu rester longtemps dans les mémoires des joueurs comme le meilleur MMO sandbox.

Il est riche de ces mécaniques, un peu moins de ces graphismes qui ont pas mal perdus.
Si vous ne savez pas quoi faire entre 2 échanges, passez donc nous voir.
Voici l'annonce originale :


Je vous écris un bref billet, pour vous annoncer l'anniversaire prochain des 1 ans du Serveur Aurora.
Événement prévu pour cette raison, avec également l'arrivée d'une planète inédite Taanab. Jamais sorti à l'époque du jeu, avec tout un nouveaux contenus. Je vous laisse également le lien pour une petite vidéo de notre serveur, faite par un des joueurs afin de présenter toutes les nouveautés que nous avons développer.

https://www.youtube.com/watch?v=tZa5VUzEkhc

Le développement se poursuit d'ailleurs et plein de choses arrivent encore.
Je rappel également que le serveur est ouvert à tout le monde. Le jeu ne nécessite qu'une petite configuration.
Nous sommes un petit serveur accueillant permettant à la communauté française de jouer que ce soit pour le plaisir de découvrir ou redécouvrir ce jeu ou simplement de vivre des aventures dans l'univers Star wars.

L'adresse pour nous rejoindre :

http://aurora.free-h.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/Aurora-SWGemu-1542795892707443/

Pour l'installation suivez les instructions en cliquant sur le bandeau du site, en dessous de l'image.
Nous avons également un Discord pour contacter l'équipe ou la communauté directement, venez nombreux ! Venez Joyeux !

Et que la force soit avec vous !

En vous remerciant d'avance de m'avoir lue, si je me suis trompé de section, excusez moi. A ce moment, si on peux transférer le poste, là ou il faut.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#24936
Bonjour Yrussk,

Je me présente, Harlon Astellan, et j'occupe le poste ( même si depuis peu de temps ) de Community Manager.

Bien, je redécouvre grâce à toi ce jeu qui possède en définitive un système de LOD parfaitement dégueulasse, du texturing en Albedo basique avec une Specular à revoir, et un Vista sans intérêt^^ Mais bon, c'est là un avis sans rapport.

Je dois avouer être un peu troublé par ce passage assez inhabituel, nous qui n'avons en général que des visites d'autres forums de jeu de rôle^^

Je pensais au début que la proposition tiendrait lieu de partenariat, mais je vois que le statut est ma foi spécial. La Cantina semble toute indiquée pour ce sujet, n'y voit aucun soucis pour cela.

Hélas, au risque de me voir mal interprêté, je me dois de fournir une tranche de brute honnêteté. Ta présentation est celle d'une plate-forme qui n'a en définitive rien à voir avec du JDR par forum, et qui n'a pour rapport avec notre communauté que Star Wars. Ce qui, dans l'absolu, n'est pas vraiment suffisant. Et parce que Swor n'a pas destination à être une plateforme publicitaire ( Encart "Publicité" ), je pense qu'il sera approprié de voir avec l'équipe administrative si on peut accepter ceci. J'espère que tu me comprendras dans cette démarche.

Merci en tout cas de l'intérêt que tu portes à notre forum :) Que la Force soit avec toi !
By Yrussk
#24937
Pas de soucis.

C'est surtout un poste pour faire découvrir un jeu merveilleux dans ses mécaniques de jeu.
En rien un substitue à votre role play. C'est une plateforme de role play très apprécié et travaillé en ce sens.
Rien avoir avec le nouveau SWTOR. Voir donc ceci comme une invitation à venir testé ce jeu rien de plus.

Il est fort possible que j'ai en effet pas posé dans la bonne section, d'avance je m'en excuse.
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#24946
Bonsoir à toi Yrussk,

Au nom de l'administration je tenais à te répondre rapidement mais la suite ne tient que dans la forme de ce que cherche la communauté dont tu es l'ambassadeur.

Je vois la chose sous deux angles possibles. Soit on essaye de mettre en place un partenariat en se référençant l'un l'autre en tant que communauté pour profiter de la complémentarité d'activité qu'est la nôtre. Soit il s'agit d'une initiative isolée qui n'avait d'ambition que de partager une passion en tant que fan de Star Wars et je considère que nous n'avons pas à la mettre plus en avant que dans les discussions entre joueurs.

En bons fans de l'univers que nous sommes, il est agréable de voir que la saga est exploitée sur tous les supports possibles et imaginables. En attendant d'avoir ta réponse concernant la possible mise en place d'une publicité réciproque, je te souhaite bonne continuation sur ton serveur ou parmi nous si l'envie de RP te reprend !

Bon jeu !
By Yrussk
#25021
Bonsoir,

Nous sommes tous des joueurs passionnés de l'univers Star Wars et nous serons fiers de promouvoir toutes formes de role play, quel que soit la plateforme. Un référencement mutuel est l'option qui serait profitable à chaque communauté.

Nous avons mis en place une section prévue à cet effet sur notre forum. Nous ne sommes pas forcément coutumier des partenariats, de ce fait nous restons ouvert à toutes demandes pour améliorer cela.

Nous cherchons par ailleurs à rassembler les communautés européennes autour de star wars mais également du rôle play que notre communauté pratique avec plus ou moins d’assiduité, selon les joueurs.

Je dois dire que je suis assez impressionné de voir une communauté de roleplay, sur forum, aussi active. C'est assez rare.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]