L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#25523
Bonne année 2017, qu'elle soit pour vous pleine de bonnes choses, comme la réussite, l'amour, la santé, toussatoussa !
Laissons les mauvaises vibrations de 2016 derrière nous et tournons-nous entièrement vers cette année qui commence et qui ne demande qu'à être positive (même pour les plus cyniques ^^').

Dame Naego et nos deux disciples se joignent à moi pour vous embrasser ; j'espère que vous avez chassé 2016 comme il se doit, avec un bon coup de pied au cul et du champagne avec modération.
Que 2017 nous donne encore et toujours plus de bons RP, des events, des supervilains pire que certains que je connais, des Jedi aussi niais que puissants et sages, des criminels sans cesse menés par l'appât du gain, des Impériaux revanchards, des Républicains pleins d'espoir, des politiciens pleins de promesses (les tiendront-ils cette fois ? xD )... bref, encore du SWOR, toujours du SWOR !
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#25590
Bonne année 2017 à tous !

J'émerge un peu de ma trêve hivernal et de mes nombreuse incursions au ciné pour voir et revoir mon bailounet à l'écran dans ROGUE ONE !

Juste pour le plaisir de commençé bien cette nouvelle année, je vous le met !

Image


Non franchement avouez c'est vraiment le meilleur des meilleurs !!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]