L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#28452
1000 messages déjà et plus de 3 ans et 4 mois passés sur ce forum.

Ma foi, si je devais faire le bilan, l'expérience fut des plus excitante.

J'ai trouvé SWOR a peu près par hasard à l'époque je me rappelle "Forum RP Star Wars". Truc bête qu'on y réfléchi. Mais en fin de compte, je m'y suis plu. Surtout l'éco je dois dire, qui est l'aspect qui m'avait attiré. Je rêvais d'avoir des flottes sous mon commandement, toussa toussa mégalo (d'ailleurs j'en rêve encore, l'objectif est toujours en cours). Commencé Sith, puis impériale, puis neutre, puis Maelstrom, puis Cercle, j'ai balayé à peu près tous les types de jeu que l'on pouvait me proposer sur ce forum et ce n'est qu'au bout de plusieurs années que j'ai pu enfin me concentrer quelque part.

Alors oui, l'expérience n'a jamais été toute blanche ou toute noire, seul prévaut le Gris. Il ne pouvait pas y avoir ces instants de victoires, sans ces moments d'engueulades. C'est SWOR, c'est la vie d'un Roleplayer. Mais en fin de compte, je suis toujours là après tout ce temps et je vais bientôt finir par devenir un nouvel ancien, who knows ?

Evidemment, tout cela n'aurait pas été possible sans votre participation à tous. Que ce soit les personnes avec qui j'ai RP, qui m'ont guidé, qui m'ont trahi, qui m'ont soutenu ou avec qui l'on a préparé des plans machiavéliques. Toutes ces personnes avec qui je n'ai pas eu encore la chance de RP, mais que je côtoie sur la CB. Toutes ces personnes qui font vivre le forum, qui font vivre notre petite communauté.

Merci à tous d'être là, rendez-vous au 2000 messages !
May the Force be with you
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]