L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

#30406
Voilà les amis, toute bonne chose à une fin et l'a mienne est arrivé.
Je me suis inscrit sur SWOR le 26 juin 2006, j'avais 16 ans et j'était plein de rêve et de passion, et 11 ans plus tard j'en ai encore plus, mais ils s’exprimeront désormais vers d'autre direction que celle du forum RPG.
Je suis content de vous dire et de vous rassurer tous que je ne pars ni en ragequit, ni pour faire pression sur une décision d'admin, ni parce qu'une modération ne m'a pas plus ou parce qu'on m'a insulté et même pas par manque de motivation (vous savez que c'est impossible pour moi ^^ ). Non mes chers partenaires de jeu, je dois mettre un point final à mon aventure swor tous simplement parce que après 11 ans, ma vie irl change, j'ai été diplômé de l'école d'avocat, je commence dans la vie active et malheureusement je n'aurai pas le temps de m'investir sur SWOR. Et je pense que c'est une saison de ma vie qui se finit et une autre commence, c'est le bon moment.

Alors avant toute chose, je citerai notre bon vieux agent Smith "Tous ce qui a commencé doit finir" ! Et du coup étant chef de faction depuis près de 10 ans, et ayant gardé les mêmes perso je souhaite vraiment leur offrir une bonne fin dans le Rp.
Du coup je vais offrir à Leia une fin, sans la tuer (on se rassure), puisqu'elle vous appartient en tant que forum. Mais mon incarnation de notre princesse s'achèvera et vous pourrez la reprendre là où je l'aurai laissé, si ça vous chante un jour.
Je vais lui offrir une vraie fin, c'est pour cela que je finis premièrement le Rp en cours du triangle amoureux avec Althar et Han, puis il y aura sans doute un ou deux Rp sur Coruscant afin de tirer correctement ma révérence perso et politique de Leia.
Après cela je vous ferai mes aux revoir hrp.

Je sais je prends du temps à partir, certains le font en un poste et laisse tout en plan, mais vous comprenez, c'est Swor je ne peux pas partir comme ça, il faut faire les choses bien, entre autre pour la faction NR également.

Vous entendrez parler de moi (encore une dernière fois prochainement) ;)
#31130
Et bien voilà les amis, le moment redouté pour moi.
Le moment de vous quitter. J'ai été rattrapé par mon emploi du temps et par cette nouvelle vie dans laquelle je suis entré depuis l'obtention de mon diplôme, et je ne pourrai malheuresement pas faire les Rp que je souhaitais faire pour finir notamment le Rp sur Félucia avec Han et Altar, le mariage et la démission de Leia.
Cependant comme je souhaite pouvoir finir mon jeu ici et ne rien laissé en plan je me suis permis de poster un épilogue : ici.
J'y explique sous forme de narration, la fin de cette partie de la vie de Leia, j'espère ne pas trop frustrer mes partenaires de Jeu que j'apprécie tant (Han et Althar surtout, mais aussi les autres NR et impériaux avec qui j'avais entamé les Rp de paix notamment). Je vous présente vraiment mes excuses les gars, mais je préfère être honnête et finir par un épilogue plutôt que de tous laisser en suspens sachant pertinemment que je ne pourrai jamais finir.

Je ferai pas de longs discours d'adieux ronflant, vu que (on va pas se mentir) en faite c’est ce que je faisais déjà tous les jours dans le Rp !
Alors (comme je l'ai mis dans la fin de l'épilogue) : Merci à tous de m'avoir lu pendant toutes ces années et d'avoir participer à cette aventure avec moi, je clôt ici ma vie de rôliste et ça été un immense plaisir surtout grâce à vous tous. J'ai fait en sorte d'impliquer le moins de personnes possible dans ce poste épilogue pour ne pas utilisé leur persos contre leur souhait, et de sorte surtout à libérer le poste de leader de la NR ma faction de coeur, et de clôturer l'histoire de Leia comme épouse de Han ce qui représente un vrai aboutissement pour moi aussi. Dans la mesure où Leia devient une Solo. La Saga Organa commencée avec Bail sur SWOR est désormais terminée.
Le personnage est désormais propriété du Forum (et de la NR) !
Je rejoins désormais mes autres camarades de jeu sworiens qui m'ont précédés par leur départ depuis toutes ces années, ils m'attendent et je les ai fait attendre bien assez longtemps !
Mon dernier conseil et le seul qui compte : AMUSEZ-VOUS !

Pour toujours, et à jamais : QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !
#31131
Je resterai sobre, mais je dois dire que c'est assez triste de te voir partir.

Pas mal de prises de tête, surtout HRP, SURTOUT concernant le RP en HRP^^ et en général sur nos visions Sworiennes un peu opposées. J'aurais voulu un RP qui traîne comme toute discussion en politique, tu voulais quelque chose de rapide. Etincelles de deux pierres, l'une polie et l'autre grossière.

Pour certains tu fus le bon copain, pour d'autres le traître apôtre, et pour le reste, le MJ funeste et surtout, l'indigeste !

Mais ami, ennemi, contesté, abhorré, adoré, on peut dire que tu vas nous manquer :P Et je pense parler pour beaucoup en te souhaitant une bonne réussite dans ta nouvelle vie personnelle et, visiblement, professionnelle, en souhaitant tout de même que, comme beaucoup de ceux qui sont partis et que tu rejoins... tu nous revienne, regonflé d'envies :)

Bon voyage Samy :leiasl: que la Farz soit avec toi !
#31132
Ce n'est pas un caillou mais une des pierres angulaires qui rejoint le mur de notre histoire sworienne quant à ta présence (aimée, ignorée ou détestée) mais quoiqu'il en soit, l'IRL nous conduit tôt ou tard à cette décision.

Pour ma part, je te dis MERCI pour ce que tu as apporté, donné, contribué et d'avoir permis à mon "confetti spatial" de trouver sa place en rp et d'établir des rapports assainis avec ce puissant voisin qu'est la Nouvelle République !

Que Sa Force ;) soit et demeure avec toi, à jamais !
#31172
Au revoir (ou à bientôt) cher Bail / Leia !

Ne t'ayant pas aussi bien connu que pas mal de personnes ici (ni hrp, et très peu inrp), je me permets quand même de te souhaiter sincèrement et très amicalement bonne chance et une bonne continuation IRL.
J'ai connu Swor il y a fort longtemps et j'y ai joué une demi-douzaine de personnages, et je me souviens de ta présence hyper-active sur Swor, de ton influence prépondérante au sein de la NR, de tes coups de gueules, mais aussi de ta joie et du respect que tu témoignais à tout le monde malgré les hauts et les bas.

Te voir partir, c'est voir s'éloigner ces moments d'insouciance, d'innocence et de naïveté que je ressentais à mes débuts. Je pense que ces effets se ressentent aussi chez les autres. Quand on a fréquenté aussi longtemps un forum, cette vie virtuelle parallèle à la vraie vie, cela a une importance sur les sentiments et les ressentis, peut-être même sur son développement personnel qui sait. C'est du vécu, peu importe le support.

Te voir partir, c'est voir un bout de cette époque foutre le camp, et c'étaient de très bons moments après réflexion.

Que la Force et le Droit soient avec toi ! ;)
#31186
Du fait de ma présence plutôt sporadique sur ce forum, je serais plus concis que mes collègues impériaux.

Ça fait longtemps que l’on se connait, même si nous n’avons jamais réellement discuté tous les deux, si ce n’est lors de ma (courte) période rebelle ou je jouais Ackbar. Cependant, je sais que tu fus un des principaux moteurs de ce forum et c’est avec regret que je te vois quitter cette belle galaxie qui est la nôtre. J’espère que tu t’épanouiras de ta vie future et te souhaite bon courage. Au plaisir de te revoir et de jouer, un jour, avec toi.

Que la Force du SWOR avec toi ! :yodabl:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]