L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Jas Gokudo
#31473
Bonsoir à tous!

Comme quelques uns ont dû le remarquer, mon activité sur le forum a de nouveau atteint un bas-fond. En fait, je réalise maintenant que je n'ai plus du tout de temps à accorder au RP – à mon grand regret.

J'ai donc pris la difficile, mais nécessaire décision de couper les ponts définitivement.

Après plus d'une dizaine d'années à RP sur ce forum (et ses versions précédentes), il est temps pour moi de rendre le clavier et de me concentrer sur ma carrière professionnelle et ma vie personnelle.

J'ai commencé ici je n'étais qu'un petit gars au secondaire (lycée), j'en ressors et je suis en train de compléter ma maîtrise à l'université, c'est fou comme le temps passe vite en bonne compagnie.

Mentions spéciales à ceux qui sont encore ici et qui m'ont marqué d'une manière ou d'une autre: Hayley, Harlon, LRA, Amertume, Rhed et à d'autres à qui je pense et qui ne sont malheureusement plus sur le forum: Gwa, Dana, Adrix, Ox' et cie.

Bonne continuation, gardez ce truc en vie – il le vaut bien – et gardez une petite place dans votre coeur pour le Québec et ses expressions colorées :)

Que la Force soit avec vous tous.

Peace out.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#31474
Bon courage et continuation à toi Jas, c'aura été sympathique que de te connaître et jouer avec toi. Et si un jour tu viens en France, passe dans le coin, on se verra peut-être. Qui sait, un jour prochain reviendras-tu peut-être également sur le forum, tant d'anciens sont revenus au fil du temps, SWOR tu le quittes mais t'y reviens toujours comme disait tonton Harlon :D

Bisous :)
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#31475
Merci.

Merci de m'avoir offert ce rp lors de mon retour l'an précédent, qui a donné lieu à un bon duel au sabre et à une battle de son pour les rps qui était de très bonne qualité, ma foi.

Avec ton départ c'est beaucoup de choses qui s'en vont le partage de bon son, un rpgiste que j'adorais lire et aussi le joueur qui m'a fait me décider à mettre des avatars d'Hayley Williams pour mon personnage (lubie qui est devenue à présent assez obsessionnelle et qui doit provoquer la nausée tellement j'en change régulièrement ou je fous des gifs d'elle dès que je le peux). Et puis bon, j'espérais aussi ce petit rp qui aurait conduit à l'exil de Darth Lyria, comme j'espérais qu'elle prendrait la place de némésis d'Hayley qu'Oxious a laissé vacant. Tant pis !

Plein de bonnes choses pour la suite, épanouis-toi dans ta vie, c'est tout ce qui compte. Et ceux qui resteront tâcheront de garder l'endroit bien tenu et au chaud au cas ou l'envie te prendrais de revenir ou même de venir nous refaire un petit coucou.

Des bisous (et un gif pour toi parce que je peux pas m'en empêcher !)

Image
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#31479
Aaaaaah ! Tu t'en vas vraiment cette fois ;(

C'est toi qui m'a initié et formé au RP de SWOR, qui m'a frappée et entraînée à coup de fouet. La belle époque ! On ne te voyait plus vraiment ces derniers temps mais j'avais espéré également t'offrir un dernier RP avant ton départ. Ce n'est que partie remise !

Bonne continuation dans le reste de ta vie, professionnelle, personnelle etc. On te supportera quand tu deviendras premier ministre du Canada.

A jamais tu resteras mon maître,
Bisous partout,

LRA
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]