L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Darth Odium
#32388
Hey ! Je savais pas où poster pour un sujet du genre, alors pardonnez-moi si je me trompe -x-...

'A fait un petit bail que j'ai pas posté sur ce forum, et quand je le fais, c'est pas pour les bonnes raisons, heh...

Enfin bon. Voilà déjà quelques semaines que je ne suis plus actif sur le forum, à travers le personnage de Darth Odium. L'envie d'écrire, la volonté de participer, de progresser, de s'améliorer... Tant de motivations à RP qui m'animaient il y a déjà bien longtemps, et que j'essaie aujourd'hui de raviver désespérément. Quand j'ai croisé SWOR sur son topsite, je me suis dit que peut-être commencer par entamer un RP léger et sympatoche m'aiderait à me requinquer, à me donner à nouveau ce goût et cette passion pour l'écriture que j'ai perdu il y a des lustres. Et si au départ ça avait l'air de fonctionner, ça a vite fini par se dissiper.

Ce n'est la faute de personne. Le forum est vraiment cool, et la communauté tout autant ! C'est simplement que ça fait des années maintenant que je vogue au hasard sur Internet, en cherchant des accroches ici et là pour m'aider à regagner mon amour pour l'écriture. J'aime écrire, j'aime le RP et l'infinité de possibilité que le jeu de rôle offre ! ... Mais la conviction ne suit pas. Et ça date depuis bien plus longtemps que SWOR, malheureusement.

Je ne veux pas que ce forum abrite un fantôme de plus, vous en avez bien assez comme ça :') ! Et puis, je n'aime pas non plus jouer les squatteurs. Je n'ai aucun souci quand les autres le font, mais personnellement ça m'embête, j'ai l'impression d'abuser de l'hospitalité de la communauté. Qui plus est, je me connais; si l'envie n'a pas subsisté bien longtemps, alors elle ne viendra plus. Ou alors dans EXTRÊMEMENT longtemps. Auquel cas je pourrai toujours tenter un retour, mais ça ne compte pas dans mes projets immédiats.

Donc, je vous fais ici part de mes adieux distingués; je n'aurai pas duré bien longtemps, mais ça aura été amusant malgré tout ! Merci à toutes et à tous pour les moments passés sur le Discord, surtout (puisqu'en RP j'ai croisé que deux membres du forum, lel) ! Et surtout, bonne continuation à vous !

Que la Force soit avec vous o/ ~
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#32394
Salut Odium,

C'est fort dommage ! Même si parfois ton verbe avait quelque chose de... pesant :3 il n'en était pas moins maîtrisé. Les belles lettres se perdent et c'est un tort dans un encadrement littéraire comme l'a formé la France par ses auteurs, connus ou inconnus. Tu avais une richesse de langue qui redorait un peu le blason de l'Académie, et ton personnage était promis à de Grandes Espérances. Mais comment lutter contre le spleen, cette déprime qui frime ?

Que tu anticipes cette traversée du désert est une bonne chose, et que tu en fasses part est porté à ton crédit plein et entier : peu de gens préviennent qu'ils seront indisponibles pendant longtemps et laissent les camarades sur le carreau. Tu t'évites une mauvaise critique de ma part et tu t'en attires même une bonne. Ce n'est pas donné à tous !

Si jamais, je te donne la solution de l'énigme du RP sur Korriban, que ça te soulages la conscience :

" Hâte-toi avant d'en être trop las,
N'escompte pas faire moins d'un pas maladroit pour venir à moi,
Pour arriver dans une salle, en cent mètres ou en millions de pas,
Il ne te faudra prendre tangente que Quinze fois.
"


"Un pas maladroit", ça fait référence à l'expression qui dit que la maladresse est due aux "gens un peu gauche". Pour trouver la salle aux trésors, il fallait tourner à gauche quinze fois :P Ayant dit la réponse, je ferai sceller le tombeau.

En tous les cas, bon voyage dans la vie, et si tu veux revenir un peu chez nous, n'hésite pas, on laisse toujours une bougie à la fenêtre.

A tantôt ! :yodabl:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]