L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Forum où l'on parle des axes de développement du forum en rassemblant toute la communauté et non plus seulement le staff.

Quel nom pour SWOR ?

SW Online Roleplay (nom actuel)
6
55%
SW Open Rift (nom précédent)
1
9%
SW Old Return
Aucun vote
0%
SW Old Revenge
1
9%
SW (the) Ones Ressurected / (the) One Ressurection
1
9%
SW Oblitus Regem (le Roi oublié)
Aucun vote
0%
SW Ordinem Regales / Originem Regales
2
18%
SW Omni Rex
Aucun vote
0%
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#28772
Quel nom pour SWOR ?



Parce que cette question est importante et se doit d'être conclue proprement, comme promis dans le topic "Et Maintenant ?" voici un sondage en bonne et due forme concernant le nom du forum. Ce dernier est important, à sa manière, parce qu'il fait partie de l'identité de ce forum. C'est donc à vous de choisir quel nom notre forum doit porter. Des noms ont été proposés sur le topic "Et maintenant ?", comme cela avait été demandé, même s'ils restent en assez petit nombre. Il sera possible d'en proposer d'autre dans, et de les ajouter pour voir s'ils sont préférés à ceux déjà présents.

Ce sondage aura 7 jours d'existence. On évite les comptes staff s'il vous plait, on ne fait que par les comptes PJ. Merci à tous, et bon sondage !



EDIT : Ajout de "SW (the) Ones Ressurected / (the) One Ressurection" le 29/06 à 12:25.
EDIT 2 : Mise à jour définitive et remise à zéro le 03/07 à 12:45.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#28777
Moi j’aurais plus vu un titre prometteur (en Français oui peu de joueurs anglais ici et tant mieux !!! :) ) … suivi en dessous par entre parenthèses (SWOR) le vieux nom pour que les anciens s’y retrouvent aussi .

Star Wars La suite

SW l’Aventure continue

SW L’histoire contemporaine

Ou mon préféré :

Star Wars : l’Après
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#28810
Petite question par curiosité, est-ce qu'on peut avoir une petite explication de ce à quoi correspond "Old Return", même si je trouve que c'est catchy, je n'arrive pas bien à voir à quoi ça fait référence ce "vieux retour" ?
Je ne sais pas qui a proposé ce nom, du coup je ne sais pas trop à qui adresser ma question :P
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#28812
Nous sommes pas mal en effet à trouver ce nom un peu hors du coup. Ca fait titre anglais pour faire du titre anglais, mais sans vraiment de matière derrière. Un peu comme un titre de forum Harry Potter quoi^^

Donc oui, ça serait bien qu'on nous explique, que la minorité que nous sommes n'ait pas l'impression de tomber dans le pathos de l'anglicisme pro-adolescence...
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28814
Bah, de la même manière que "Old Revenge", ça fait référence à la Trame et le retour d'une menace ancienne, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#28818
Old Return ça sonne bien, ça fait un bel ensemble, mais littéralement, pour moi ça ne veut rien dire. Qu'est ce qu'un vieux retour ? Sans parler de swor et de sa trame qui peut me l'expliquer : donnez moi la définition d'un vieux retour.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#28819
Sinon je propose :

Star Wars Ordinem Regales

Tiré du latin : ordre régalien, faisant directement écho a la trame. Ou alors :

Originem Regales, mais j'aime moins.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28821
Je suis d'accord avec Eli...ça fait "vintage", je n'ai rien contre puisque moi-même je me considère comme "vintage" maintenant ^^...J'ai bien aimé la proposition d'Harlon...Personnellement, j'ai proposé "SWORP".

Cela fait un peu bizarre d'un point de vue sonore mais on garde l'essentiel en rappelant que SW est un forum RP ^^ OU SWRP, là, on "avale" le "O" ^_^
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]