L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Règles du forum : La Nouvelle République est le principal gouvernement galactique et réunit des milliers de systèmes autour des principes de Paix, de Justice et de Liberté. Née de la lutte contre l'Empire, elle est la concrétisation de l'Alliance Rebelle. Sa capitale est actuellement Coruscant et son Sénat Galactique, et son territoire s'étend des Colonies jusqu'au Sud.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#35087
Image
Sénateur Tomla Tawron




Nom : Tomla Tawron
(Protecteur Berger)

Age : 71 Années

Race : Ithorien

Planète représentée : Ithor

Tendance politique : Néo-Républicain

Poste occupé : Sénateur d’Ithor.

Histoire facultative :
Sénateur d'Ithor depuis de nombreuses années, Tomla Tawron a tout au long de sa carrière politique prêché la paix et la réconciliation avec l'Empire. Partageant les pensées des Néo-Républicains, Tomla ne peut se résoudre à accepter la solution militaire proposée par certains de ses pairs, car contraire à son schéma de pensée. Profondément bon et pacifiste, l'Ithorien ne cesse de porter son regard vers l'avenir et les générations futures. Car ce sont elles et non la sienne qui hériteront des bons comme des mauvais choix faits par les têtes pensantes de sa génération. La restauration de la Nouvelle République, le retour d'un système stable et l'établissement d'une paix durable sont les combats de sa vie. Car s'il est en fin de carrière et au crépuscule de son existence, Tomla espère pouvoir donner à ceux qui succéderont sa génération ; une vie paisible et harmonieuse comme fut la sienne avant l'attaque des Sith au sang pur. Le sénateur manifeste le plus grand respect envers les autres. Et bien qu'il croit à la coexistence pacifique, il pense également qu'il doit protéger ce qui lui est cher à tout prix.
#35088
Image

Nom : Nibei Limtor
Age : 59 ans
Race : Humain

Planète représentée : Xyquine II
Tendance politique : Néo-républicain
Poste occupé : Sénateur du système Xyquine

Histoire facultative : Nibei naquit sur Xyquine II au moment où l'ancienne République était déjà à bout de souffle. Sa famille n'avait ni conviction religieuse ou politique, aussi fut-il élevé dans un climat sans influence idéologique forte. Il fit d'abord carrière dans le journalisme, gravissant un à un les échelons dans un journal de renommée moyenne, au sein du secteur corellien. Après avoir acquis une certaine notoriété au sein dudit secteur, et avoir ainsi gagné un réseau de contacts influents dans divers corps de métier, il décida de se tourner vers la politique.

Lors de l'avènement de la nouvelle République, ses relations dans le système de Corellia, pour la plupart aux idéologies très radicales, lui conseillèrent de s'engager dans la profession de foi sénatoriale, afin de garder un œil sur son monde natal, Xyquine II, tout en restant au courant des grandes décisions prises sur la planète capitale. Au gré de ses rencontres dans certaines sphères privées du joyau vert, Limtor se fit endoctriner au sein d'un groupe aux convictions tranchées et belliqueuses, une adhésion qu'il se garda bien d'afficher publiquement.
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#35209
Image : C'est un Harch albinos. Malheureusement il n'y a aucunes images pour le représenter. Bien sûr si quelqu'un est chaud pour le représenter faites vous plaisir ^^^(dessins, ou un changement de la couleur de peau de l'amiral Trench suffirait). En attendant faites preuve d'imagination^^^.
Nom : Vitch "L'albinos" Srolk
Age : 157
Race : Harch

Planète représentée : Secundus Ando
Tendance politique : Entre Néo-Républicain et Réactionnaire (pour la question de l'Empire et des Jedi.)
Poste occupé : Sénateur

Histoire facultative :

Vitch est ce qu'on appelle un albinos, mais il ne la pas toujours été pour autant. Tout remonte à la chute de l'Empire galactique et plus particulièrement à la révolution du célèbre Amiral Trench (ouh les chevilles).

Née dans une classe moyenne, Vitch se démarqua très rapidement de ses 78 autres frères et sœurs Harch. Il fit preuve d'une vive intelligence, ce qui lui permit d'atteindre à un très jeune âge une fonction de haut-fonctionnaire au sein du gouvernement local. Mais suite à l'avènement de l'Empire Galactique et à l'invasion de Secundus ando par les forces impériales, Vitch prit la décision de rester à son poste et d'aider son peuple de l'intérieur. Mais il ne se doutait pas des horreurs qu'il allait découvrir. Dont la pire de toute est l'esclavage...

Obligé de collaborer avec l'Empire sous peine de mourir, Vite s'occupa un temps d'administrer différents points de la planète. Une partie de ce travail était lié au transport des esclaves mais Vitch ne savait pas pour cette partie. Ne se doutant pas de cela au début, il fut effondré d'apprendre que son travail avait mené à cela. Traité comme un moins que rien par les officiers humains, et obligé de rançonner son peuple, il décida de s'en aller et de rejoindre les résistants de la planète, à savoir les troupes menées par l'amiral Trench. Mais il fut très vite rattrapé par les forces impériales dont un certain officier nommé Vangor qui détestait les traîtres. Et surtout les non-humains.


Image
Images illustrant l'officier Vangor en costume traditionnel de sa planète.

Capturé et enchainé, Vitch fut transporté à un entrepôt de stockage qui servait de camp de prisonnier, mais également de plaque tournante puisque les Harch allaient soient êtres vendus comme esclave auprès d'organisations criminelles comme les Hutts. Ou allaient travaillés dans les mines.

En ce qui concerne Vitch, sont sort fut tout autre. Très vite, il remarqua que plusieurs de ses frères et sœurs qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années voir décennies, arrivèrent dans l'entrepôt quelques jours suite à sa capture. Très vite les 79 Harch qui composaient cette fratrie se retrouvèrent très vite ensembles.

Ceci était l'oeuvre de Vangor, ce dernier n'avait pas digéré la trahison du non-humains et détestait par dessus tout se savoir inférieur à cette Harch. Puisque suite à la fuite de Vitch, l'administration impériale eu énormément de mal à collaborer avec le peuple Harch.

Vangor eu alors l'idée perverse de punir l'Harch à travers ses 78 frères et soeurs. Et ainsi commença le cauchemar du futur sénateur.

Jour après jour, soeurs après frères, Vangor mit toute son énergie à la torture de ces innocents. Il les chassa, en les libérants dans la jungle se situant au nord de Secundus Ando. "Il prit son pied" comme il le disait lui-même. Il s'ennuyait du coup il devait se trouver selon-lui des occupations excitantes. Et quoi de mieux que la chasse à l'homme ou devrais-je dire la chasse à l'Harch.
Un à un les frères et soeurs de Vitch moururent sous ses yeux, car Vangor s'assurait toujours que Vitch voit la scène de leur exécution....Et à chaque fois les poils composant l'épaisse armure touffu de Vitch se transformèrent.

78 jours après...

Le dernier des ses frères mourut, il ne l'avait jamais vu, il avait dû naitre bien après la naissance de Vitch. Cette âme innocente qu'il ne connaissait même pas fut exécuté sous les coups de Vangor. A chaque fois Vitch restait fermé face à cette boucherie, et la seule chose qui changeait chez lui était ses poils. Il devenaient blancs. A un point qu'il devint Albinos. Ses yeux rouges accentuèrent cette aspect. Perdant l'exécution, Vitch restait interdit au fond de sa cage, jusqu'à un jour...

Un jour où son tortionnaire ne vint pas. Vitch pensait qu'il allait être le prochain...Mais à vrai dire personnes ne vint le chercher pour aller à l'abattoir. Les soldats qui officiaient comme gardes avaient désertés l'entrepôt, les véhicules impériaux avaient disparus également. Plus personnes ne se trouvait dans l'entrepôt. Il ne restait plus que Vitch.

Les heures furent longues très longues pour l'esclave, dont le traumatisme hantait sa personne. Mais une voix se fit entendre non loin :


"Ils sont là ! Venez m'aider à déblayer l'entrée !"

L'amiral Trench arriva accompagné d'un vieux régiment de B1 et de quelques miliciens Harch.

"Cherchez d'autres rescapés !"

Il s'approcha de la cage de Vitch et fut stupéfait par cette découverte, jamais il n'avait vu un Harch ayant un poil blanc.

"Ne t'inquiète pas je suis venu te libérer, tout va se passer pour le mieux. Tu vas retrouvé ta famille."

"Je n'ai plus de famille. Je n'ai lus rien excepté celui qui les a exécuté. Je veux sa peau."

"Je vois..."

"Rejoins mes hommes et ensembles nous retrouverons le coupable."

Plusieurs années plus tard

"Amiral !"

"Tu n'est plus obligé de m'appeler comme cela Vitch je suis gouverneur plan..."

Ne laissant pas le temps à l'ancien amiral de terminer sa phrase, le jeune Harch continua :

"Je sais mais aujourd'hui je fais appel à l'Amiral qui m'a libéré, car j'ai retrouvé la trace du monstre qui à exécuté mes frères et soeurs..."

"Il se trouve au sein de l'Empire..." Les recherches avaient débutées depuis ses 78 jours fatidiques et à aucuns moments elle ne s'était arrêter...

"Je vois..."

"J'ai alors une mission à te confier Vitch, qui t'aidera, aidera le peuple Harch et qui aidera la Nouvelle-République en même temps."

L'Histoire et l'intelligence de Vitch faisaient de lui une arme redoutable, qui allait servir les intérêts du peuple Harch et de l'Amiral Trench. Ou plutôt devrais-je dire "L'araignée".

Et c'est ainsi que fut nommé Srolk Vitch, dit l'albinos, au poste de Sénateur de Secundus Ando.
#36119
Image


"Monsieur Balkan'ore"



Nom : Balkan’ore
Prénom : Oranis
Age : 53 ans
Race : Humain
Planète représentée : Coruscant
Tendance politique : Démocrates
Poste occupé : Sénateur & Gouverneur de Coruscant, Actionnaire majoritaire d’une Corporation d’hypercarburant et de bien de première nécessité

Histoire Facultative :

Oranis Balkan’ore était d’origine Alderanien, descendant de la richissime lignée Balkan’ore famille d’entrepreneur s’étant spécialisé dans le raffinage et la vente d’hypercarburant et d’import-export de biens de première nécessité. S’étant implanté très tôt dans ce qui deviendra plus tard le Secteur Corporatif après la fondation de l’Empire Galactique, la lignée Balkan’ore réchappa à l’anéantissement lorsque la destruction de leur monde natale orchestré par l’empire eu lieu, la plupart des membres de la famille étant alors en voyage de plaisance.
La lignée Balkan’ore terrait dans le Secteur Corporatif ne rejoint la jeune République renaissante qu’après que les principaux conflits entre eux et l’empire ne diminue en intensité. Lors de la reconstruction de Coruscant la famille Balkan’ore rejoint les rangs républicains en flairant un moyen d’augmenter leur profit et leur influence. À la suite d’un mariage arrangé avec une famille dont les intéressés étaient pour la plupart membres d’un prestigieux club élitiste de la sphère politique inter-galactique, ce mariage fut très profitable pour le jeune Oranis Balkan’ore qui gagna de précieux contactes.
La lignée Balkan’ore et plus précisément Oranis Balkan’ore visait la gouvernance de Coruscant. Finançant en partie sa campagne avec l’immense fortune familiale, gagnant l’appuie en sous-main de lobbyiste étranger, le soutien d’influent groupuscule politiques et profitant sans vergogne de son statut de survivant d’Alderande pour gagner le soutien et l’émoi de la populace.
Il réussit finalement à se faire élire Gouverneur, une fois en place, il favorisa l’emploi de corporations amies et de l’entreprise familiale pour la reconstruction de Coruscant. Il permit au cartel Hutt et à toutes les organisations criminelles de proliférer sans être inquiété par les forces de l'ordre dans les bas-fonds du monde capital, en échange d’important pot-de-vin.
Tombant dans un nombre incalculable d’affaires judiciaires l’accusant de détournement de fond public, poursuivis pour recel, corruption, corruption d’agent étrangers, abus de bien sociaux, fraude fiscale, usage personnel d’employés gouvernementaux, possessions de multiple sociétés offshore implanté dans le secteur corporatif, de pratiquer couramment le clientélisme, l’affaire BigEmpire dans laquelle il fut accusé de soutenir financièrement certaines chambres politique radicale pro-empire, la liste était encore bien longue... Pourtant, Balkan’ore n’écopa pas de la moindre année de prison ou n'eu jamais à payer la moindre contravention, ce dernier s’étant rendu trop important pour pouvoir être évincé du système qu’il a favorisé à créer. Toujours réélue, considéré par la population planétaire comme étant celui qui permis à Coruscant de se redresser, il se pavane sans jamais être inquiet du lendemain.

Cumulant le manda de Gouverneur et de Sénateur simplement pour pouvoir profiter de l’immunité diplomatique, chacune de ses interventions au sein de la rotonde sont des moments toujours truculent. Affublait de son sourire carnassier célèbre, il défendra toujours ses intérêts personnels et ceux de ses amis lobbyistes sans tenir compte du reste.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]