L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#19704
Bonsoir tout le monde ! Petite question avant de boucler la réforme sécuritaire des Colonies: Les batteries de senseurs vendu dans l'inventaire sont décrite comme pouvant observer les vaisseaux ennemis à plusieurs système à la ronde. Mais quid des vaisseaux en hyperespace ? Parce que voir ce qui se passe chez le voisin c'est bien. Mais voir ce qui arrive chez soit c'est mieux x). Autre question, quelle portait à la station ?
Et si elle ne suffit pas, existe t il in moyen de détecter les vaisseau en hyperespace ? D'où cette question. Merci
Avatar de l’utilisateur
By Tyler Leython
#19730
Si j'en crois ce que je viens de lire sur Wookieepedia mon ami :

"Les mêmes difficultés que pour les communications s'appliquent pour les senseurs. Il est quasiment impossible de maintenir le verrouillage des senseurs sur un vaisseau en hyperespace, ce qui fait d'une retraite en vitesse lumière une très solide échappatoire dans la plupart des situations. La seule option de poursuite possible est généralement d'établir plusieurs itinéraires basés sur le dernier vecteur connu de la cible, et essayer d'en déduire l'endroit où le vaisseau serait sorti d'hyperespace pour corriger sa trajectoire.
C'est une généralement peu payante, bien entendu, puisque la plupart des vaisseaux qui souhaitent éviter d'être suivis se contentent d'un bref saut, suivi d'un plus long basé sur un vecteur différent, avant que les ennemis ne puissent les rattraper.
La meilleure solution est de placer un traceur sur le vaisseau ennemi. A très longue distance, les traceurs équipés d'un émetteur holonet sont utiles, mais sont particulièrement coûteux."
Traduit de l'anglais par votre serviteur.

On est donc loin des système à la Star Trek, où ils peuvent détecter l'arrivée de vaisseaux en distorsion.

Voila ma maigre contribution, pour ce qui est de la portée des senseurs, je laisse nos MJ te répondre ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]