L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#21321
Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant, je maintiens un scrupuleux suivi de ma Fiche Force en cohérence avec mon RP. C'est à dire que je place dans ma fiche, en vis-à-vis des pouvoirs et formes au sabre, des petits liens qui renvoient aux RP où ils sont utilisés.
Cela dans le but de servir une progression de la Fiche.

Nous somme tous d'accord pour dire qu'un moyen de faire évoluer son personnage et sa Fiche Force, c'est l'utilisation des pouvoirs et formes en RP, et de pouvoir le cas échéant constater de ces utilisations.
Mais une question me vient. Combien d'utilisations de pouvoir sont nécessaires pour faire passer un pouvoir de Connu à Pratiqué, ou de Pratiqué à Maîtrisé. Et quid des formes au sabre ?

Je sais bien qu'on va me dire "De nombreuses utilisations", et qu'il est difficile de donner une réponse précise, ou même de dire "15 utilisations" puisque tout dépend du jeu développé par le joueur, du soin mis dans les RP, etc.
Je voudrais simplement un ordre d'idée, car je n'ai jamais eu l'occasion encore (malgré mes années actives sur SWOR) de monter un pouvoir de cette manière (jusque là, je me suis toujours contenté de l'upgrade accordé par le changement de grade ^^).
Avatar de l’utilisateur
By Nico Aries
#21362
Yop,

Il n'y a plus vraiment de MJ Force mais bon on ne va pas te laisser sans réponse ^^. Perso sous la V3 je passais en pratiqué entre 5 et 10 utilisations avec succès et maîtrisé autour de la douzaine parce qu'une douzaine de RPs ça fait déjà pas mal... Après ce n'est que mon estimation perso d'un bon apprentissage des pouvoirs sans prendre de raccourcis. L'évaluation peut varier d'un MJ à l'autre ^^'.

J'espère que ça t'aura aidé à te faire une idée perso. Bon jeu pour développer tout ça :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]