L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Nihalé
#22606
Bonjour !

Ma question est à la fois simple et complexe : Qu'elle est la situation du Consortium d'Hapés ? J'aimerais bien incarner la cousine de l'ancien joueur(Ta'a Chume) ayant cédé le pouvoir il y a 2-3 ans IRL maintenant. Si j'ai bien compris elle est une pro-isolationniste et les relations avec l'extérieur sont réduites au minimum acceptable. Mais qu'est-ce qui ce passe en ce moment entre Hapes et les autres ? Que fait Hapes dans la galaxie ? Qu'elle est sa situation aujourd'hui ?

Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
#22616
Bonsoir et bienvenue sur Swor :)

Pour un nouveau-nouveau joueur, te voilà bien renseigné :P Je suppose que tu as eu des contacts avec l'ancien joueur que tu cites que nous n'avons revu depuis un certain moment.

Tes suppositions sont justes, en ce qu'elles sont communes chez les Hapiens. L'isolationnisme est un sentiment très courant, et rares sont ceux assez téméraires pour y remédier, ou simplement l'envisager. Aussi actuellement Hapes est resté un microcosme autarcique qui n'a interragi avec personne depuis le départ du joueur que tu cites. Un joueur a tenté de reprendre une part du flambeau ( Scott Knox ) mais l'aventure a été avortée ce me semble.

Aussi le territoire est en friche complète depuis lors, s'occupant de son domaine sans coup férir mais hors des autres. Comme de coutume en somme :)

Aussi la réponse, c'est qu'il n'y en a pas vraiment : Hapes est resté Hapes. Neutre avec tout le monde. ;)

J'espère avoir répondu à ta question :) Au plaisir !
#22629
On parle de moi ?? ^^

J'ai préféré laisser mon collègue Harlon te présenter la chose puisqu'il a incarné brièvement la "relève" de Ta'a Chume...Pour ma modeste part, j'avais crée une Hapienne, agent secret de profession rattachée à la Marine de Sa Majesté mais...En vue de préparer un coup d'état en faveur de Taa'Chume pour enfin sortir Hapès de son "splendide isolement"...

J'ai, par choix, laissée celle-ci pour (brièvement...encore !) reprendre le rôle de Luke Skywalker car il était difficile d'être "partout à la fois"

Donc, pour l'instant, je joue par pnj interposé mais si l'aventure te tente, je suis tout à fait partant pour aider Sa Majesté "à faire le vide" s'il le faut (comment ça, par la force ??)

Puisque tu sembles connaître le rôle de Taa'Chume, elle a tenté un rapprochement politique, notamment avec la FéDération et d'autres systèmes neutres.

Cette dynamique, qui a quand même duré quelques mois, a permis à mon pj principal (Scott Knox et à son équipe) d'offrir à Hapès, 2 beaux cadeaux :

- La technologie des turbolasers lourds + celles des canons planétaires (défenses au sol)

Hapès est venu à mon aide ainsi qu'à mon équipage donc...J'avais une dette...qui a été largement remboursée !

Cela a donné lieu à des festivités, ce n'est pas tous les jours qu'une Nation telle qu'Hapès, ait pu faire un "bond" technologique de cette importance, sans rien...débourser !

Quoiqu'il en soit, mon pj et son équipe ont été soignés, leur vaisseau retapé et...Dans certaines circonstances, les Hapiennes se laissent approcher si leurs partenaires en valent la peine donc...mon pj a eu une petite fille qui est là-bas !

Actuellement, il est "en taule" sur Merisee, pour une tentative avortée de nuire à une puissance rivale (Sullust).

Sacrifié politiquement par la FéDération pour préserver les intérêts de celle-ci et ce, malgré ses états de service, il a été condamné à 7 ans de prison et a encore 6 ans et demi à tirer mais peut-être que de savoir qu'il a une opportunité de s'évader sur Hapès lui donnera le courage d'élaborer une évasion pour lui et son équipe OU...Scott peut aussi faire l'objet d'un "marchandage" diplomatique, c'est vraiment triste de priver une petite fille de son (vaurien) de père, n'est-ce-pas ?

En échange, la FéDération se débarasserait d'un colis "encombrant" et assainirait donc ses prisons, sur Hapès, Scott sera évidemment soumis aux lois matriarcales Hapiennes mais au vu de ses capacités, le doute sera toujours permis quant à un éventuel retour sous une autre identité, évidemment !

J'oubliais...Voici le dernier rp entre la FéDération et Hapès pour une reprise des contacts diplomatiques.
#22637
Tout être vivant, donc influencé par les midi-chloriens, peut être forceux oui. Tenel Ka et Allana Solo étaient hapiennes et Jedi ! Les Hapiens aussi en la personne de Zekk par exemple.

Donc non ce n'est pas du tout limité à certaines espèces B)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]