L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Dulgen Bralor
#23102
Bonjour !

Désirant mettre ce personnage de côté de manière définitive, je souhaiterais que l’administration le fasse passer du statut de PJ à celui de PNJ, utilisable par les MJs à tout moment. Son importance critique dans l’Espace Mandalorien - autant dans le domaine politique qu’économique - rendrait en effet une absence prolongée problématique.

Derniers RPs en cours :

Contact diplomatique avec la Nouvelle République.

Contact diplomatique avec la Fédération.

Recherche du masque de Mandalore.


Si Leia et Scott souhaitent continuer les deux premiers, un MJ n’aura pas de mal à incarner Dulgen. Pour le troisième, à vous de voir s’il parvient à ses fins.

Il faudrait également verrouiller ce compte. Je n’aurais pas d’objection si quelqu’un souhaitait un jour le jouer à son tour, ni s'il devait décéder pour l'intérêt du RP.

Merci !
By Narrateur
#23140
Salut !

Si j'ai bien compris, tu souhaites abandonner ce compte au profil des autres joueurs ? C'est à dire que n'importe qui sera à même de jouer ton personnage durant un évènement, une animation ou un scénario particulier ? Si tel est le cas c'est effectivement possible. Mais est-ce un abandon du jeu ?
By Narrateur
#23150
Ça serait bien de remplir vos champs "Autre compte" dans vos profils les loulous ;)
(ça s'adresse à tout ceux qui liront ce message). J'ai du mal à voir qui est qui. :{
#23153
Narrateur a écrit :Si j'ai bien compris, tu souhaites abandonner ce compte au profil des autres joueurs ? C'est à dire que n'importe qui sera à même de jouer ton personnage durant un évènement, une animation ou un scénario particulier ?


C’est ça, donc le transformer en PNJ. Dans les versions précédentes du forum, il y avait pour chaque région galactique une liste de PNJs disponibles. Je ne sais pas si elles ont disparu ou sont devenues invisibles aux joueurs. Mais peu importe, Dulgen sera entre de bonnes mains auprès de nos MJs.

Narrateur a écrit :Mais est-ce un abandon du jeu ?


Probablement pas ; je réfléchis à la suite.

A bientôt sous d’autres apparences !
By Narrateur
#23201
En réalité, les PNJ de secteurs n'étaient pas utilisés, ils sont donc passés aux archives.

Si tu le passes en PNJ, je t'invite à faire un sujet dans le forum univers. Sujet dans lequel tu établiras tout ce qui concerne ton personnage, afin que les autres joueurs puissent y trouver des sources sûres. Sinon, il risque de tomber dans les oubliettes et seuls les connaisseurs du forum s'en rappelleraient (les nouveaux n'auront aucune info sur lui par exemple). C'est, je pense, la meilleure façon de faire.

Pour te donner des pistes, tu peux poster un sujet avec le nom de ton personnage, y insérer son histoire, son apparence, son passé, ses fonctions ainsi que des choses qui pourraient servir de futurs RP.

En espérant avoir répondu à tes questions, bon jeu à toi ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]