L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

#24985
Bonjour, par interets inrp et actions imminentes, je souhaiterai etre certain des territoires imperiaux existants toujours dans le sud de la galaxie, et notamment quelles planetes ou quel secteurs ils representent concretement.

Je me fonde la dessus, vu qu'il n'y a pas eu d'evolutions depuis et que la carte de Dana Rangre faisait l'unanimite alors : http://img4.hostingpics.net/pics/566607Gostrat.jpg

J'espere juste que ca va pas etre l'occasion de nous retirer nos maigres restes ... Voila voila, merci ceux qui savent.

J'ai pu identifier :

- Senex Juvex
- Terminus
- Ryloth

Mais le reste .. Et pourquoi tous ceux la .. Bonne question
#24990
Alors dans le Sud l'Empire à conservé :

Terminus et Ryloth, sont en territoires NR et rien inrp ou in-saga n'indique d'informations contraires.

En revanche, il y a bien d'impériale :

- Senex
- Thyferra
- Carida (Zone démilitarisée selon les accords de Champala)
#24992
Comment se fait il qu'en 2 ans de jeu et aucune annexion dans ces zones autant de territoires disparaissent d'une carte a l'autre ?

Bien bien bien ... Merci pour les réponses
#24993
La seule carte que je vois visible pour le moment sur le forum est celle en géostratégie dans l'Univers mais elle est plus géographique que factionnelle pour le coup. Sachant qu'en plus un même secteur peut contenir des planètes aux obédiences diverses...

Dans le sud à part Thyferra et le Senex-Juvex je pense que l'obédience impériale est au mieux ponctuelle. En soit SWOR fait un bon compromis pour garder un équilibre des factions, sachant qu'à cette période de la saga l'Empire ne couvre plus qu'1/3 voir 1/4 de sa surface actuelle sur le forum. L'Empire a réussi à garder ses bastions les plus forts idéologiquement et plus encore par rapport à la saga.

Globalement je crois que la NR a été un peu surestimée de base (les bothans par exemple ^^') alors qu'à cette période elle était plus à 30% d'adhésion + 20% de soutiens des secteurs de la Galaxie saga parlant. Sur la carte qui correspond un peu plus à l'histoire des planètes sans renier SWOR pour autant, il y a juste un peu plus de secteurs non affiliés disons, qui ne veulent pas se lier à un gouvernement galactique pour le moment, surtout dans la Bordure Extérieure qui est pas mal divisée et peu organisée d'un point de vue étatique quand-même.

Il y a moyen qu'on reprécise une liste des territoires NR et Impériaux + de leurs régions alliées si tu en as besoin.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
#24997
Je me permets mon petit grain de sel:

J'ai moi même été fort surpris de voir Eriadu passer sous contrôle total NR alors que INRP les néo-républicains avaient fait feu de tout bois pour ne surtout rien faire et laisser la planète en l'état, c'est à dire limite en pleine guerre civile avec juste des actions du RRM.

(Oui j'ai un partis pris et de l'intérets pour la planète, mais je ne suis pas le seul à y avoir joué)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]