L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

#25646
Bonjour !

Je viens vers vous afin d'obtenir des informations, le but étant de préciser un peu plus les choses pour la mise au point de mon background. Le projet étant de créer une mercenaire Soeurs de la Nuit, j'essaye de réfléchir à des connexions avec le monde du Crime qui soit cohérentes du point de vue du forum. J'ai déjà eût droit à des éléments de réponse par le biais de quelques membres dont le nom m'échappe à l'heure actuelle (désolé ô vous, généreux contributeurs dont je n'ai pu retenir le pseudonyme ^^') mais l'objectif étant d'être plus pointu, je m'adresse au plus grand nombre afin d'obtenir plus d'éléments.

Je sais que les Soeurs de la Nuit ont, par le passé, eût quelques liens avec une organisation criminelle nommée le Consortium de Zann (ce qui semble cohérent avec le lore, du moins celui de Legends), j'aurais aimé savoir ce qu'il en était actuellement de ces relations, ce que représentait ledit Consortium à l'heure actuelle et si (éventuellement) le chef officiel de cette organisation (Tyber Zann si je ne m'abuse ?) avait pu faire un coup d'éclat récemment ? J'aimerais étoffer la fiche de mon personnage en y introduisant un coup d'éclat par lequel mon personnage aurait pu prendre une ampleur qui la placerait un poil au dessus de n'importe quel mercenaire sans pour autant être trop au dessus, juste de quoi la distinguer en somme.

Par ailleurs, bien que j'ai eu globalement pas mal d'informations sur les Soeurs de la Nuit et que j'ai pris contact avec l'une de leur membres sur leur forum, je suis toujours preneur d'infos sur le sujet, bien que de ce que j'ai compris très peu de choses ont dévié par rapport au lore de Legends, c'est bien ça ?

Merci d'avance de vos réponses ! :ahsoka:
#25647
Bien, alors pour préciser juste d'abord : le forum s'est développé dans le contexte de l'Univers Etendu, qui à l'époque n'était QUE ce qu'on nomme aujourd'hui l'univers "Légendes".

Certains éléments du nouveau "Canon" sont intégrés à Swor, mais c'est encore fort marginal et ne concernent que des mentions de planètes ou des objets.

Donc pour la suite, les Soeurs de la Nuit se traitent alors comme une organisation purement Légendes, faute de sources Canon exploitables.

Sur le forum, les Soeurs furent en effet majoritairement recrutées par le Consortium de Zann. Je précise "majoritairement" en ce que certains clans sont restés indépendants, avec pour seule zone d'influence Dathomir.

Sur le forum toujours, le Consortium a implosé et s'est fragmenté après la disparition de son chef. Certains fragments furent reprit par Jaden Rendar, un ancien Corrupteur de Tyber Zann et maintenant chef autoproclamé des résiduts du Consortium. Je vois par exemple 20 Soeur de la Nuit dans sa fiche économique de faction.

Autrement dit, les Soeurs sont en majorité encore dans leur stade clanique sur Dathomir, sous le joug impérial direct de mon personnage notamment, après un passage relatif dans le mercenariat pour quelques-unes d'entre elles.

Autrement dit, ce qui est sur starwars wikia est normalement totalement instructif^^

Voilà pour l'instant ! N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
#25648
Hey Lucrezia et bienvenue sur le forum ! :D

Je vais de mon côté tâcher de répondre au mieux à tes interrogations.

• Concernant les sœurs de la Nuit et le Consortium, Silri , une puissante sœur de la Nuit, avait passé un marché avec Tyber Zann. Elle l'aidait à déchiffrer l'holocron qu'il détenait et en contre-partie il l'aidait à sauver son peuple. Cependant Tyber et Urai ont jamais fais confiance à Silri, mais sur le forum elle les a jamais trahi.

• Par rapport au Consortium, lors du passage à une nouvelle version, il a été dit que Tyber Zann et Urai Fen avaient disparus, laissant l'organisation en proie à des conflits internes entre lieutenants. Mon personnage, Jaden Rendar, était un lieutenant de Zann à l'époque et a fini par reprendre la tête de l'organisation en s'appropriant les anciens fiefs de Zann. Donc en l'état actuel le Consortium n'est pas aussi puissant que celui de Zann, mais surtout il fait en sorte de rester dans l'Ombre actuellement le temps qu'il soit prêt à faire son grand retour.

• Si tu le souhaites, tu aurais pu participer à une des dernières opérations du Consortium: la reprise de Félucia et d'Orvax IV par exemple. Jaden s'est également implanté sur Kattada et Tépasi, mais ça n'a pas fais office de combat, donc je sais pas si ça pourrait t'intéresser. Bref, si ça t'interesse, je peux te donner tous les détails qu'il faut sur ce sujet. ;)

N'hésites pas si tu as d'autres questions, ça sera un plaisir de jouer avec toi une fois validée . ;)
#25660
Je vous remercie de vos informations, j'ai pris tout ça en compte et je poursuis ma fiche qui arrive sur les derniers points à compléter.

Pour résumer :

- Rien ne change vraiment du côté des Soeurs.

- Le Consortium est dispersé mais quelques restes tentent de se reconstruire sur les cendres via M. Rendar.

- Tyber Zann a disparu et ne fait plus parler de lui.

J'ai bon ?

Je vais réfléchir à ta proposition concernant Orvax IV ou Félucia, néanmoins mon personnage est conçu comme une chasseresse, pas tellement une combattante, du moins pas de base, il m'est plus facile de la représenter en tant que traqueuse en solo qu'en tant que guerrière sur le champ de bataille pour le moment. Par contre je prendrais Silri pour mon bg ! :ahsoka:

Merci encore !
#25662
Oui c'est bien ça, tu as tout bon. ;)

Par contre Félucia et Orvax IV, il n'y a pas eu de champ de bataille au sens propre du terme. Sur Félucia, ça a été plus de la recherche d'infos et de la corruption, mais sans combat. Sur Orvax IV, ça a été de la recherche d'infos, de la corruption, et des guerres de gang.

Bon courage pour ta fiche en tout cas. =D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]