L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Darth Kalam
#26011
Bonjour à tous et à toutes! :)

Je poste ici car je voudrais savoir ce que vous pouvez penser de la fiche de mon personnage que voici!

IDENTITE


Nom du Personnage : Varax
Race : Zabrak
Âge : 25ans
Planète d'origine : Iridonia

PROFIL


Image


Métier : Guerrier Sith
Faction : Aucune
Description : Varax est un Zabrak pur-sang né sur sa planète d’origine Iridonia. Il a la particularité d’avoir la peau grise avec des tatouages noirs sur l’ensemble de son corps et de son visage. Les yeux jaunes clairs et une multitude de cicatrices sur le dos et une autre assez imposante sur le torse. Il possède un gabarit standard et une bonne musculature apparente, ainsi qu’une taille avoisinant les 1M76. Sa démarche, sa présence, la façon qu’il a de s’exprimer, le timbre de sa voix à la fois roque et calme, laissent à penser que Varax est un personnage plutôt mystérieux, sûr de lui (parfois peut être trop) et déterminé dans ses choix.

Histoire :


*Allongé sur le dos, dans une salle noire, observant le plafond obscur*

Le vent… les vagues d’acides… les prédateurs… les Sith… les Jedis… la mort… cette planète est l’exemple même de la sélection naturelle. Seuls les forts survivent, les faibles meurent ou suivent les forts.

D’aussi loin que je me souvienne, mes parents sont morts dans un conflit entre les Jedis souhaitant empêcher les Sith de rallier notre peuple à leur cause. L’un voulant se faire passer pour notre libérateur, l’autre pour notre guide. Mais un Sith et un Jedi au même endroit mène forcément au conflit.

Image


Je me souviens de ce jour où les représentants des deux camps s’étaient retrouvés à lancer leurs propagandes sur la place de mon village. Alors que tous deux haussaient le ton, passant des paroles aux cris, des explications aux menaces, ils se mirent à se battre au beau milieu du rassemblement des gens de mon peuple. C’était… magnifique et effrayant… le bruit des lasers s’entrechoquaient, les couleurs se mélangeaient et donnaient place à un spectacle d’acrobaties et de démonstration de force. Quand l’un sautait pour lancer la foudre de ses doigts, l’autre parait avec son sabre et tentait d’envoyer un rocher. De mes yeux d’enfants, mes parents me faisaient croire que c’était un spectacle, que tout était arrangé juste pour nous impressionner. « Ne t’inquiètes pas mon fils, ils ne nous feront rien, c’est juste un jeu pour eux » oui mère… mais tes yeux ne trompent personne…

La foule restait autour d’eux comme un combat dans une arène, les yeux grands ouverts à chaque mouvement, des sursauts à chaque son comme s’ils allaient être les derniers pour l’un des deux. J’étais attiré par ce combat au point de m’en être rapproché inconsciemment. Et alors que le combat semblait toucher à sa fin, ses deux combattants se mirent à lancer un ultime assaut. A l’instant où je commençais à comprendre que je m’étais avancé vers ses deux enragés sans m’en rendre compte, je levai la tête vers le haut et je voyais un sabre bleu dans le corps de mon père, un rouge dans la gorge de ma mère… L’instant d’après, plus rien… tout était flou dans ma tête à part quelques échos et images sombres. Je me souvenais seulement des deux sabres virevoltant pour se planter l’un comme l’autre dans la chair des deux utilisateurs de la force.

Ce jour-là, je n’oublierai jamais ce que mon père m’avait dit agonisant, la main tendue vers mon visage alors que j’étais à peine en âge de réaliser ce qu’il se passait ; « Il n’y a que les faibles qui acceptent de suivre les autres ».

Après ma fuite de ce jour, les années passèrent, je ne sais combien, je n’ai cessé d’errer sans but. J’ai marché, seul, survécu aux attaques incessantes de cette planète et de ceux qui s’y trouvaient. J’ai faillis trouver la mort de nombreuses fois, mais au final elle est devenue très vite mon alliée dès lors que j’ai dû tuer pour survivre.

L’Empire, la République… quelle importance ? Aucun organisme ne mérite son existence, tous corrompus, dirigés par des êtres prétendants prendre des décisions pour le bien-être de tous sans pour autant avoir des remords à soumettre d’une façon ou d’une autre toute forme de vie…

*Se relève péniblement dans la salle obscure et se met à marcher*


Au fur et à mesure de mon voyage, je n’ai cessé de penser à ce jour, le jour où mes parents sont morts et les paroles de mon père. Et alors que j’avançais pas à pas, mètre par mètre, meurtre par meurtre sur les terres hostiles de ma planète, je l’ai trouvé…

Un temple qui m’était encore inconnu mais dont le pouvoir qui s’en dégageait m’appelait depuis longtemps. Était-ce une coïncidence ? J’ai médité en entendant des mots sourds résonner dans ma tête. Des mots qui, au départ, n’avaient aucun sens. Mais au fur et à mesure de patience et d’entrainement, me devinrent de plus en plus clairs. Ce Jedi et ce Sith ne s’étaient pas entre-tués, c’était moi qui les avais tués tous les deux…

Les images me revenaient, la peur me revenait, la tristesse, la colère, la haine; envers moi, ma faiblesse, envers les Jedis, envers les Sith ! Et tous ceux qui prétendent pouvoir les contrôler ou les diriger!
Ces images me sautèrent aux yeux comme une révélation, une réponse à mon existence, je devais m’entrainer encore et encore et encore ! Aussi bien au sabre qu’avec la force, je devais comprendre, apprendre, assimiler ! Je ne serai plus l’enfant que j’étais, je serai bien plus que ça ! Les voix me dirigèrent vers d’anciennes reliques dont une qui me paraissait familière, une poignée métallique et étrangement légère. Un bouton au milieu de celle-ci, à l’instant où mon index le pressa, une lueur jaune jaillit de la garde. Tel un éclair au milieu des abysses, ce rayon brillait et éclaircissait le temple. Le son vibrant du laser au contact de l’air, la légèreté de cet instrument de la mort, la chaleur que ce sabre dégageait… Tout cela me fascinait.

Les forces obscures de ce temple ancien, m’apprirent bien des choses au fil des ans. La passion, l’amour, l’attachement, la colère, la haine, mais exacerbé ! Une dizaines d’années passèrent à accumuler tous ces sentiments et à les exploiter durant mon entrainement.

Les voix me mirent à l’épreuve de nombreuses fois, aussi bien physiquement que mentalement. Même ici la mort était présente mais sous bien d’autres formes que je n’avais jamais soupçonné.

*Se dirige vers une lueur claire aveuglante*

Et aujourd’hui, après des années d’existences insignifiantes, je suis prêt à poursuivre mon apprentissage, cette planète je l’ai domptée mais la galaxie est vaste et ne demande qu’à être domptée à son tour ! Et je serai là ! A chasser ! A apprendre ! Et à acquérir plus de pouvoir et de connaissances ! Les Sith et les Jedis ne sont rien ! HAHAHHAAHA !

Psychologie :


Déterminé, solitaire, très méfiant, n’accorde sa confiance à personne (jusqu’à preuve du contraire). Sa vie et son apprentissage lui ont appris à ne dépendre de personne et à vivre selon ses envies sans laisser personne interférer. Il n’hésitera pas à tuer en cas de nécessité mais n’accordera la mort que si nécessaire. S’il devait rencontrer quelqu’un s’opposant à lui d’une manière ou d’une autre, il le préviendra puis le tuera si besoin est. De par son passé, il ne fait aucune distinction entre les Jedis et les Sith et voue une haine démesurée aux personnes dirigeants les autres. Il est très froid avec les gens, voir même associable et ne cherchera le dialogue avec un inconnu que s’il y est contraint. Selon lui, le bien et le mal n’existent pas, tout est affaire d’interprétation et aucun des deux parties ne peut prendre l’ascendant sur l’autre. Il n’est pas à l’aise quand il y a du monde et l’est encore moins avec les enfants…

INVENTAIRE


Crédits : 2000Cr (j’ai repris le taux basique
Arme : 1 Sabre Sith, cristal jaune
Équipement : vêtement d’acolyte Sith noir avec une capuche et des bandes blanches au niveau de la taille.


Pour les pouvoirs de la force j’attends déjà de voir ce que vous en pensez avant de finir le reste ! Car je ne sais pas encore quel rang je peux me permettre de lui attribuer, même si je pense qu'il commencera en tant qu’apprentie j'imagine.

J'ai préféré poster ici car je voulais voir s'il y avait des incohérences que je n'aurai pas vue en le rédigeant, ou s'il y avait un quelconque problème! J'ai lu plusieurs topics sur l'univers mais il y a tellement de chose que je vais forcément passer à coté à un moment donné ou à un autre...

J’attends vos avis :)
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#26060
Salut,

Je reviens vers toi pour ta demande de personnage. Tu peux poster dans la partie concernée "Conception des personnages" afin que nous commentions. D'ors et déjà, je suis d'avis de te laisser commencer au stade d'apprenti. Tu es en dehors des ordres, n'a pas de maître ni de point d'attache pour ton apprentissage. Ce sont autant de choses que tu devras travailler dans le RP pour pouvoir progresser.

Au niveau de ton texte, il n'y a qu'une incohérence qui m'a frappé. Au début, tu dis que les Sith et les Jedi font de la propagande sur Iridonia. En fait, ni l'un ni l'autre n'en font. L'empire ou les rebelles, oui. Les Jedi recrutent les apprentis en "tombant sur eux par hasard" pendant leur mission. Les Sith les enlève de Force. Pour simuler un tel combat, tu n'as pas besoin de te compliquer. Les deux sont des ennemis naturels, ils se voient, ils s'affrontent en règle général.
De plus, il faut bien savoir qu'à l'époque de ton récit, nous sommes en guerre civil Galactique. Aussi le Jedi peut très bien être un individu ayant échappé à la purge, et le Sith un inquisiteur au service de Vador.

Pour le reste, la découverte du temple, pourquoi pas. Son apprentissage du côté obscure, les voix etc. Cela me parait cohérent.

Je reste disponible au besoin,
Entropie
Avatar de l’utilisateur
By Darth Kalam
#26076
Merci de ta réponse!

Oui je voulais d'abord avoir quelques précisions avant de poster en fait ^^ mais du coup je vais le faire en rajoutant/ modifiant au mieux.

Au sujet de la propagande que j'ai mis dans mon récit, je vais le modifier du coup.
Et pour ce qui est des identités du Sith et du Jedi, aux yeux de mon personnage, il ne fait aucune distinction entre les deux (du moins à ce moment là), aussi le récit est à la première personne et il a un avis totalement subjectif à la situation. Et comme il n'a jamais quitté sa planète et à toujours été isolé du reste de la galaxie, il est totalement ignare de ce qu'il se passe vraiment (pour le moment).

Je vais modifier et poster tous ça dans la section appropriée!

En te remerciant :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]