L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#28888
Bonjour bonjour,

Je viens poser une question qui me turlupine.

L'anneau planétaire est une usine colossale, avec des rendements oufissime. La crème de la crème de la galaxie. Mais sur SWOR, ils ont tendance à exploser. Je prends pour exemple celui d'Imriel ! Dans son cas il y avait un cas de tricherie, qui a été lancé en surface, sans que l'on ne sache ce qui se cachait derrière cette décision.

De plus, en discutant avec certains d'entre vous, je me suis rendu compte que créer un anneau, c'était s'attirer les foudres des/du MJ éco.

Ma question est donc la suivante : Peut-on encore créer des anneaux ? Sous quelle condition ?

D'avance merci,

LRA
Avatar de l’utilisateur
By Peur
#28890
Bonjour helera, je vais tenter de te repondre succintement. Concernant Imriel, il y avait effectivement un cas avéré de triche.

Pour les anneaux, pourquoi sont ils et doivent ils rester rares. Les anneaux permettent une production enorme, carrement monumentale. Or, faire poper un anneau sans projet, sans publicite, simplement sans demande, c est s exposer au risque de ne pas vendre sa production. Ne pas vendre sa production, c est ne pas faire de benef. Plus la capacite de production d'une entreprise augmente, plus elle se doit d'avour des produits a vendre, et du marcketing pour prendre les parts de marché.

L'opposition du département économique sur ce point n'etait pas une pure opposition mais simplement un avertissement. Un anneau planetaire ne peux pas etre poper d un coup, sans rien a cote.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#28891
Merci pour ta réactivité, Peur :)

Un avertissement, d'accord. Donc, dans l'idée, si demain je créé un anneau planétaire, j'aurai une ENOOOORME capacité de production, ça on est d'accord.

Mais, dans l'idée, que je le fasse seul ou non, pour un engin de cette taille, je vais quand même devoir passer par les MJ pour avoir une estimation du montant de marchandise que je vend, et le coefficient lié, right ? D'autres part, avant de se lancer dans ce projet, il faut une étude de marché et cela encore doit être validé par les Mj.

Autrement dit, même si je vais "seul" dans ce projet, les MJ seront quand même derrière, dans ma logique. Dans cette optique, et si je n'ai pas le risque de subir d'explosion instantanée, le risque serait de devoir payer l'entretien de 250 millions mensuel, c'est ça ? (Je ne compte pas les opportunistes que voudrait le détruire, IRP parlant)

LRA
Avatar de l’utilisateur
By Peur
#28892
C'est bien ca. Si tu construit seul un anneaux, il faut bien imaginer que l'economie va recevoir ta production d'un coup. Plus d'offre que de demande, le prix sera donc a la baisse ou bien, le marché ne se penchera pas sur tes produits. Il faudra donc rp poir prendre un position de leader dans ton secteur d activité. Le risque est donc en effet de payer l'entretien sans faire de benefice, au moins durant la durer de ce rp. Accord avec de société pj/pnj, nouveaux produit, matraquage makerting, il y a plein d'opportunité pour developper sa part de marché ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]