L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

#30517
Bien le bonjour SWOR,

Plusieurs mois d'absences depuis la dernière fois où je suis passé sur la forum et pas mal de choses que j'ai raté et que j'essaye désormais de rattraper avant de songer sérieusement à faire un énième retour au sein de la communauté.

Je tiens déjà à féliciter Mya pour la façon dont elle a su gérer mon départ quelque peu précipité et hâtif de la faction Sith, j'ai adoré lire le RP de sa trahison et de celle d'Adrix, comme quoi les Sith ne peuvent rester ensemble bien longtemps, bon courage pour continuer de mener les Sith vers le haut.

Ensuite que dire de plus, je songe effectivement à revenir, plus posément qu'autrefois et avec de nouvelles idées et de nouveaux projets en tête. Mais avant d'en arriver là, j'aimerai pouvoir voir avec le Staff si un retour de Darth Krayt peut être envisagé et si oui, à quels conditions?

De mon point de vue, en sachant qu'il y a eu trahison, cela appelle des représailles si d'aventure, Krayt revient des Régions Inconnues. Et j'avoue que c'est une facette de la personnalité de ce personnage que j'aimerai développer. Je ne songe pas à remettre sur pied le Nouvel Ordre Sith puisque je n'ai actuellement pas le temps de songer à reprendre les rênes d'une faction.

D'avance merci pour vos réponses.

Darth Krayt :saberr:
#30518
Bonjour,

Tout d'abord, re-bienvenue sur SWOR, on ne t'avait plus vu depuis facilement 2 mois voire plus.

Passons au vif du sujet. L'administration ne souhaite pas que tu puisses reprendre Krayt. Le crash serveur du 11 novembre a malheureusement fait disparaître le post de modération du RP Maître par Impartialité ou il était clairement notifié que Krayt et Wyyrlokk disparaissaient dans les RI, devenant de ce fait impossibles à jouer pour qui que ce soit. Il n'en reste pas moins que cette modération est effective: plus personne ne pourra jouer ni Krayt ni Wyyrlokk à l'avenir.

Du reste, tu disposes toujours des comptes Amaury Korsh et Rengo Do'Sharo. Tu connaissais les conditions données pour que tu reroll et abandonnes Krayt, nous ne reviendrons pas dessus.

Voilà voilà, je pense avoir bien résumé la chose, nous restons disponibles si besoin, bon jeu à toi.
#30520
Bonsoir Amertume,

Malheureusement oui j'ai du m'absenter bien malgré moi et je prends le temps de repasser, meme si ca risque d'être en dents de scie pour le moment.

Pas de soucis je vais donc tourner la page et me centrer sur mes PJs actuels.

Bon jeu à toi aussi
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]