L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Nesto Zappata
#31417
Hello Swor ! :)

C'est avec regrets que je vois que Bail/Leia a apparemment décidé de quitter le forum depuis très peu, mais bref passons, juste que je le connaissais un peu.

SWOR a été mon premier vrai RP Star Wars et je l'ai quitté pour la dernière fois vers 2015 il me semble, à l'époque Taris venait de regagner son indépendance vis-à-vis de l'Empire avec ce perso que je refais maintenant.

Comme le vieil oncle Gil, dont je me souvient vaguement mais au moins de nom, j'aimerai réintégrer mon personnage à l'histoire de SWOR, plusieurs années après... J'aurai donc besoin d'un éventuel lien sur l'ancien site s'il existe encore (bah oui, je me souviens plus de toute l'histoire de mon perso moi, en plus il s'en est passé depuis ! ^^), ou carrément avoir un contact avec un admin ou un modo pour voir ce qui serait possible de faire avec ce cher Nesto Zappata, dont Leia louait encore les louages avant son retrait ^^

Comme le vieil oncle Gil, j'aimerai aussi m'excuser pour les déconnexions soudaines, départs impromptus et autre désagréments, qui pareil n'intéresseront personne. Cette fois j'ai ma propre connexion internet et une surmotivation de m'immerger dans l'univers de ce vieux Georgie.

Voilà, dites-moi tout, et à très vite, camarades ! ;)
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#31419
Salut Nesto, et rebienvenue sur SWOR !

Comme tu peux le constater, bien des choses ont changé depuis que tu es parti, que ce soit le forum en lui-même, sa communauté ou même l'histoire. Mais en tout cas, l'âme est restée la même ! En espérant que tu trouves de quoi t'y épanouir de nouveau ;)

Concernant tes questions ... D'une part, l'ancien forum n'est plus, pour un certain nombre de raisons. De ce fait, il va être difficile pour toi de t'aider de ce qu'il y avait dessus, et on s'en excuse. Cependant, nous restons disponibles pour t'aider à réécrire l'histoire de ce personnage si tu veux le reprendre.

Il faut savoir que Taris est toujours aux mains de l'Empire, actuellement, malgré la proclamation de la Nouvelle République et même de l'indépendance des Colonies du Nord. De ce fait, ton histoire devra tenir compte du fait que ta révolution a échouée (si tu choisis de développer dans cette direction).

Du coup le mieux est de voir ce que tu veux faire, et nous tacherons de répondre à tes questions pour combler cette fiche que tu nous soumettras. N'hésites donc pas !

Bon retour à toi, encore, et n'hésites pas à passer sur Discord par exemple si tu veux un moyen plus rapide pour nous parler.

--- Impartialité (Administrateur / Maître du Jeu)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]