L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

#36335
Bonjour,

Au détour du remplissage de la fiche "Armée" de la Confrérie, j'ai constaté que l'entretien de ma modeste flotte est légèrement surestimée. Actuellement elle me coute 210.000 Cr' par mois suite à la création de la flotte lorsque j'ai repris en main la Confrérie.

Avec les valeurs du forum, elle devrait m'en couter un peu moins :

3 YT-2400
Achat à l'unité: 300.000 Cr'
Entretien à l'unité: 10.000 Cr'
Total : 30.000 Cr'

1 Cargo Gallofre
Achat à l'unité: 600.000 Cr'
Entretien à l'unité: 20.000 Cr'
Total : 20.000 Cr'

12 A Wings
Achat à l'unité: 160.000 Cr'
Entretien à l'unité: 8.000 Cr'
Total : 96.000 Cr'

Entretien total de la flotte : 146.000 Cr'

Est ce que je peux revoir cet entretien à la baisse pour les prochains mois ? Ou est ce que je dois financer le renouvellement de ma flotte pour que de nouveaux entretiens soient pris en compte ?
#36770
Bonjour Haya,

Désolé pour cette longue attente. Effectivement, l'entretiens de la flotte est un peu plus élevé que la somme de tout les vaisseaux qui la compose. En réalité, elle prend également en compte l'entretiens de la base caché ainsi que celui des caches et des speeders servant au transit entre les caches. Si tu le souhaite, il est possible de décomposer la partie entretien en deux parties.
#36774
Merci, pas la peine de détailler d'avantage, c'était juste pour être certaine qu'il n'y avait pas d'erreur.
Du coup je vais modifier le poste des 'armées' pour mettre le coût standard dedans, et je préciserai dans la compta de la Confrérie.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]