L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#37927
Je me demandes à l'occasion à chaque mois. Je regardes l'amélioration du jeu, son contenu toujours grandissant, ça banque de donné toujours plus grande, bref je me distance du sujet. J'ai dans le passé fait des gourdes. Je n'ai jamais réellement été stable du point de vue du jeu dût à un emploi, qui ne donnait aucune garantie de quels jours travaillés. Je ne manquais pas d'immersion, d'idée farfelus, peut-être de partenaires de jeux, mais je n'ai qu'à m'en mordre les doigts de moi même. Beaucoup m'ont connus peut-être au sommet d'une gloire passé(si seulement, laisser moi me donner mes propres lauriers.) Du nom de MJ7, qui est devenu part la suite Blackhole; puis Sovereign. Maître de jeu, puis administrateur pour des années plus-tard revenir simple joueur. Je m'éloigne encore..

J'ai joué multitudes de personnages assisté à des virements sensationnel. Mon personnage joueur le plus long a été HK-50; boîte de conserve excentrique. Ma question serait la suivante serait t-il préférable que je joue de nouveau HK-50 à la gloire de sa forme ?

Ou bien pouf disparition de HK-50 le laisser au vent des administrateur et animateur pour de sombre ou meilleur projets ?

Si je suis encore le bienvenue. J'ai maintenant un horaire stable et un équilibre correcte. Je m'en remets à vous.

*s'incline.*
#37928
Bonjour HK-50,

Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir jouer avec toi, ni réellement discuter. Pour ma part la véritable question n'est pas de savoir si les autres veulent que ton personnage soit de retour. Mais plutôt si toi, tu souhaites réellement le rejouer. Il semble que d'après tes dires tu ais fait quelques impairs, ce genre de chose arrive à tout le monde mais nous ne nous arrêtons pas de jouer et prendre du plaisir sur ce forum pour autant. Je ne sais quels sont tes torts et je ne souhaite pas les connaître. Mais il est toujours temps de les réparer. Tu sembles avoir appris de tes erreurs passées et vouloir revenir sur le devant de la scène sans répéter tes impairs. Si tel est le cas, le seul moyen d'en être sur est de voir comment tout ceci se déroule. Le temps nous dira si nous avons eu tort ou pas.

Je pose mon avis de simple joueur là.
#37929
Bonjour HK-50,

Pour ma part je n'ai jamais eu le plaisir d'échanger avec toi donc comme l'a dit Ariès le passé c'est le passé il faut voir ce que toi tu as envies de faire et surtout si tu veux continuer à jouer ce personnage. Pour ma part comme on dit plus on est de fou plus on rit, je n'y voit aucun inconvénient à ce que tu reviennes parmi nous après je ne suis qu'un simple joueur comme Ariès ^^

A très bientôt en Rp.
#37930
HK-50 ( le personnage-faction, pas le joueur s'entend ) est surtout une sorte de relique d'une époque que les modérateurs, qu'ils soient modérateurs du jeu ou de la communauté ( comprendre MJ et Admins ) ont essayé d'atténuer dans ses excès. HK-50 est le seul personnage qui remonte plus loin que la version 3 de SWOR, à des époques où les déboires, l'abondance de tout ce qu'il y a d'excessif en nombre, en compositions et en pratiques se faisaient la norme.

Encore maintenant, impossible de croiser HK-50 sans croiser une légion complète de droïdes dont personne ne sait l'existence, avec des améliorations qui rendent le jeu impossible : mémoire collective, armure en métaux ultra-rares, bombes à anti-matière qui détruisent les planètes dans le corps etc etc.

En bref : le grosbillisme sauce version 1.

Et bien, ça n'a pas été un plaisir du tout de me confronter à un personnage ( qui est plus une super-faction pirate à lui tout seul ) qui a réponse à toutes les situations et a toujours le bon revers, si bien que rien ne lui est refusé, que ce soit en terme d'issue à une rencontre. Une trahison ? Pas de problème : de nombreux gens ont été trahis parce que HK-50 avait cette capacité à être invincible d'une façon qui coupait la compétition. En bref, c'était le jeu façon Trump : on subissait, on baissait la tête.

Et si d'aventure on avait l'idée de riposter, on regardait le joueur s'en aller sans un mot, en laisser plusieurs sujets en plan pendant des années. Et souvent oubliés.

Est-ce que HK-50 peut revenir jouer ? C'est aux administrateurs et aux maîtres de jeu d'en statuer, l'avis des joueurs, c'est bien optionnel. Mais si tel devait être le cas, m'est avis qu'une sérieuse régulation des moyens d'HK, de sa portée, de ses équipements, et, disons-le, de la tendance de son joueur à contacter les autres par MP pour les faire bosser pour lui sur des projets dont il n'a aucune connaissance en jeu ( comme les secrets sur la Force d'Arkania sur la station Adasca ) sans passer par la case "sujet en jeu", devra s'opérer.

Garder les acquis du passé est un droit ? On parle là d'un passé qui déséquilibre complètement le jeu par rapport à maintenant. On ne parle pas de reprendre ses réserves d'or après 30 ans de sommeil dans un coffre en Suisse : on parle là de forcer un citoyen à convertir ses francs en euros, histoire qu'il suive le cours de l'histoire.

Avis de simple joueur.

Si ta situation s'est stabilisée, bon retour sur SWOR néanmoins :)
#37931
Je me sens outré Harlon ta oublié le fait que je dise Transformation et je devient une cuisinière, qui fait des déjeuner sensas ! J'ai commencé au tout bas de l'échelle comme à peu près tout le monde dans le passé. Se que HK a aujourd'hui il le tient de choses passés. Part le passer HK-50 se déplaçait seul et à chaque fois déformation du thorax, perte d'un bras, d'une jambe, d'un photo-récepteur.(J'ai d'ailleurs payé un joueur du temps Huli Dao pour me faire des réparations à prix d'or.) La dernière vraie sortir revient à Tatooine où un AT-ST ma bousillé les deux jambes et depuis cette période HK ne sort plus de lui même et ce sont des copies. Chaque copie est un armement choisi acheté sur mesure. Même si d'habitude c'est surtout le même. L'armée de droïde est sûr une planète inconnue de tous, donc plutôt normale. La plus ancienne planète, qui savait était Chandrilla et ça remonte à des plombes où Metellos.

L'armure en métaux ultra-rare n'est qu'à l'originale de l'Imperium et je n'en mettrai jamais aux autres unités pour l'équilibre.(Coût de l'armure 10 millions, recherches et développement) Pour la bombes, qui détruit des planètes tu viens de me l'apprendre :D (+1 bombes de grobillisme cadeau de Harlon)

Pour la super-faction tu a tout à fait raison dans le mille. Coruscant, Bonadan, Endor pour n'en nommer que quelques-unes.) commerces d'épices, d'esclaves. où d'autre aux courants du jeux. J'ai l'armée au sol, mais pour l'espace c'est à revoir j'ai mon croiseur de proue, mais si tu le détruit c'est 150 millions dans le drain, que je ne vais pas récupérer qu'en 5-6 mois. Pour les secrets d'Arkania il y a longtemps j'ai été sur le monde ou mon personnage avait entendu parler part la dirigeante d'une banque de donné et le droîde a crut qu'elle se trouvait la sur la planète. Je n'ai pas fait plus de recherche que ça et ait crue au peut-être; j'ai trouvé le prétexte d'envoyer un joueur quelques droîde qu'il s'amuse un peu et ça a tourné à la mierda bien vite, donc cette expérience ma apprit qu'à l'avenir de faire des rp de recherche pour ses occasions la.

Je n'ai aucun problème de faire une liste d'acquis et d'informations de HK-50 si tu préfères pour éviter des coups de gueule future ou passé. Je ne veux qu'être plein que de bonne intention. Si on me permet de jouer HK-50 je n'ai même aucun problème de repartir de quasi zéro et de reconstituer une faction droîde. Si on ne me le permet pas voir Admin et où MJ. je suis prêt à me faire un tout nouveau personnage fiche et tout.

Je voulais simplement expliquer et le texte se veut de rester neutre autant que possible.

( je vais mettre au placard pour toujours et à jamais ma mauvaise réputation de MJ en n'en faisant plus jamais mention. Je m'excuse sincèrement auprès de Marak koress)
#37933
Bien, vu qu'on requiert l'avis du staff, je viens à ta rencontre pour le donner, après avoir consulté les MJs, ceux qui seront amenés à te gérer en jeu.

A noter que la question de ton retour (en tant que personne) n'a jamais posé le moindre problème, certes tu as pu lâcher à de nombreuses reprises certains rps mais tu n'as jamais nui à la communauté en soi.

HK-50, par contre, aurait pu potentiellement poser problèmes et je tiens à te remercier d'avoir pris l'initiative de questionner ce retour en le mettant en relation avec ledit personnage et sa puissance. Après consultation du staff, les MJs ne voient aucun problème à ce que le droïde que tu incarnais revienne sur le devant de la scène galactique à la condition que tu fasses une liste de toutes tes possessions matérielles (bases, labos, usines, unités, armement, etc...) et immatérielles (informations détenues, schémas de constructions, alliances, connaissances, etc...) afin de faire un point sur tes acquis. L'équipe des MJs étudiera la liste et se réservera le droit d'éventuellement tailler dedans si certaines possessions peuvent nuire au déséquilibre du jeu. Cela ne certifie pas que la chose sera faite, juste qu'elle peut advenir. Poste le listing partie éco, les MJs pourront y accéder et l'examiner de cette façon.

Dans l'éventualité où tu souhaiterais refaire un nouveau personnage, cela ne pose aucun problème. Cela étant si c'est un personnage saga, prends contact au préalable avec l'un des membres du staff pour vérifier sa disponibilité.

Je ne sais pas si tu as vu ma note sur discord alors dans le doute je réitère : merci de ne pas faire une requête MJ sur les posts en dehors de la partie RP.

Dans tout les cas ça fait plaisir de te revoir dans le coin. :landoc:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]