L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#32808
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : ...
  • Nom des participants : Normalement que moi.
  • Résumé du scénario : L'Empire souhaite retrouver le partenariat perdu avec Kuat. Plutôt que de miser comme avant sur le contrôle d'un anneau planétaire perdu en territoire NR, l'Empereur souhaite négocier la cession ( limitée ) de certaines de ses stations d'état, ainsi que de négocier la construction d'édifices directement dans le Nord galactique ( un anneau planétaire pour une planète du Braxant par exemple ? ) pour reprendre l'ancien contrat qui liait les deux parties.

    Il s'agit de transformer une modération traditionnelle ( viewtopic.php?p=32499#p32499 ) en RP surveillé pour que ça avance à mon rythme.
  • Difficulté du scénario prévue : Facile

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui, pour enterriner l'accord de principe potentiel ( oui ou non sur un tel partenariat ) et ensuite valider les chiffres qui en découleraient en cas d'acceptation ( je fournirai des chiffres de base )
  • Récompenses principales prévues: Peut-être un petit bonus au commerce impérial global grâce à Kuat ( qui rapporte 100 millions à la NR actuellement ) un retour aux sources, et la possibilité de jouir directement des produits CNK dans le Nord Galactique.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#32809
Le joyau de la galaxie d'après certains cuistres que je ne nommerai pas semble attirer la convoitise de nos impériaux bien-aimés. Soit, voyons voir si le marché va prendre, une entrevue entre la sulfureuse et dangereuse Valéria Kuat et l'inénarrable Empereur Astellan risque d'être intéressante. Scénario et changement du type de RP validés, en revanche je modifie la difficulté du scénario, la passant de Facile à Moyenne, partant du principe que l'accord comporte autant de risques que d'avantages, il ne sera pas aisé de convaincre Kuat de tenter de jouer sur les 2 tableaux secrètement.

Bonne chance à toi et bon jeu !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]