L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#33651
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Harlon Astellan
  • Nom des participants : Harlon Astellan, mais ouvert à tous, impériaux mais aussi qui voudrait ( incarner un membre d'un SdR ) - Rengo, Helera et Ariès ont manifesté leur envie de participer.
  • Résumé du scénario : Sans qu'il sache encore pourquoi, l'Empereur est prévenu d'une possible défection d'un agent des RI par une agente Hapienne. L'Agent Pélerin semble avoir volé une formule d'un faux bacta mis au point sur Thyferra et semble le vezndre aux enchères. Mais est-ce aussi simple que ça ?

    Plusieurs options ( l'expression "incarner les" signifie "incarner un agent des" ) :
    - Incarner les RI : Découvrir la vérité, et récupérer Pélerin, tout en empêchant le BSI de récupérer l'affaire
    - Incarner le BSI : Tenter de voler la vedette aux RI "au nom de la sûreté de l'Etat"
    - Incarner le Bothan Spynet : En tant qu'entreprise privée de renseignement, la recherche du profit prime, d'une façon ou d'une autre...
    - Incarner les Services Hapiens : Collaborer avec les RI. A quel prix ?
    - Incarner les Services Secrets du Secteur Corporatif ( SSSC mdr ) : Qui sait quel intérêt peut se trouver chez un agent et sa formule de faux bacta quand on est membre d'un service d'une nation d'entrepreneurs...
    - Incarner les Services Secrets Hutts : Idem, mais en plus avec de la malice et des méthodes pas très Charlie
    - Incarner le 7ème Bureau : Allez savoir, récupérer un agent impérial, c'est toujours le pied. Mais les RI et le 7B sont peut-être moins ennemis qu'on pourrait le penser...
    - Incarner un Services de Renseignement autre mais crédible : Là du coup, c'est vous qui définissez !


  • Difficulté du scénario prévue : Facile - Moyenne

  • Participation d’un MJ souhaitée : Non
  • Récompenses principales prévues: Aucune. Juste le plaisir de RP tous ensemble dans un RP d'espionnage réaliste. Pas de James Bond à la clef !
Modifié en dernier par Harlon Astellan le mar. 21 août 2018 16:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33655
Denzel Pèlerin a donc basculé, voilà qui est étonnant quand on connait le gaillard et son professionnalisme. Mais bon, ce sont toujours les meilleurs qui chutent les premiers à ce qu'on dit. Souhaitons-lui de ne pas se faire serrer par ses supérieurs sinon ça finira mal pour lui. Scénario validé, bon courage à toi et aux éventuels intéressés (comment ça pas James Bond ? Et les James Girl alors ?), n'hésite(z) pas à demander un MJ si besoin/questions, bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#33666
C'est avec plaisir que je m'ajouterai au Rp !
J'avoue que notre "souriant" Agent Impérial m'avait manqué ! Lui, ses remarques cinglantes et son animosité à mon égard. :)
Tout a commencé avec une vente aux enchères et tout se finira avec une autre vente aux enchères. Le Destin fait bien les choses !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]