L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#33803
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Ciaphas Cain
  • Nom des participants : Votre humble serviteur et Jeny Mickerley si elle y consent. Sinon bah tout seul quoi
  • Résumé du scénario : Suite à l'expédition sur Yavin 4 dans le tombeau d'Exar Kun, Varadesh a obtenu un cristal de données qui indique les coordonnées de Thule, un monde voué aux Sith et au Côté Obscur qui pourrait être un précieux allié pour l'Ordre et ses objectifs. Elle décide donc, avec la bénédiction de son Maître Darth Ranath, de s'y rendre afin de juger ce qu'il en est et de rallier la planète de gré ou de force.

    Elle sera aidée en cela par Jeny, âme damnée de la Dame Sombre qui sera également chargée de la surveiller discrètement pour le compte du Maître. Bien entendu, les choses ne vont pas se passer aussi facilement que prévu et il faudra faire preuve d'ingéniosité, de courage, de cruauté et de fourberie pour arracher la victoire. Confrontées l'une à l'autre et leurs différences, parviendront-elles à travailler ensemble ?
  • Difficulté du scénario prévue : Difficile je dirais, j'envisage de diviser le scénario en 2 ou 3 RPs voire plus selon comment ça évolue, c'est pas un truc qui va se faire en 3 posts et 2 jours de toute façon

  • Participation d’un MJ souhaitée : Non, sauf si vous estimez ça nécessaire. Au pire, vérification à la fin pour valider le tout je pense
  • Récompenses principales prévues: Obédience de Thule envers l'Ordre Sith, création d'une fiche éco dédiée (j'imagine ? Ou on aura juste à modifier celle de la faction, je sais pas trop) et l'amitié de Jeny (Je plaisante, on sait que c'est impossible. Mais ce serait chouette comme récompense !)
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#33806
Aller sur Thule avec sans robe en tulle, ça serait la tuile ...

Planète mystérieuse au peuple aussi étrange que sensiblement divers, son existence s'était perdue au gré des lubies de seigneurs précédents jusqu'à finalement atteindre, peut-être, l'esprit affuté d'une jeune Sith aux dents longues. Comment est-ce arrivé ? Qui oserait voir en elle la future Maîtresse de ce monde ? La Force sourira-t-elle à celle qui l'use à ses propres fins ?

Voilà un scénario intéressant, dont le déroulé risque d'être haut en couleur. Ce sera difficile, oui, de parvenir à se faire passer pour plus que l'on n'est. Mais à coeur vaillant rien d'impossible. Voilà ce dont se chargera le Maître du Jeu lorsqu'il vérifiera chaque topic, pour s'assurer que ce peuple ne se laisse pas berner si facilement ! Ce scénario est donc validé et n'attend plus que d'être réalisé ! Bons rp !

PS : Attention, on dit des amitiés de Jeny qu'elles ne durent pas bien longtemps ... Pourquoi cela ?
PS² : Les détails économiques, s'ils doivent être évalués, se feront une fois le rp mené à son terme et la question vue en partie économique.

Que la Force soit avec vous !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]