L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#34033
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Griba Orvonn Sulla
  • Nom des participants : Griba (principalement Bjasuv) et le MJ qui voudra. Sinon, juste Griba.
  • Résumé du scénario : Le Mont Evona enfin inauguré, le besoin d'alliés se fait de plus en plus pressant pour notre jeune Hutt. Pour commencer, une marionnette porteuse d'un grand nom. Le parent d'un des dirigeants des CNK, ou de tout autre compagnie d'importance, ferra amplement l'affaire.

    Plusieurs objectifs :

    • Identifier la cible.
    • Parvenir à une entrevue.
    • Négocier.

  • Difficulté du scénario prévue : Joker. Je ne suis pas encore assez familier du forum pour porter ce genre de jugement, je me fie donc aux autorités compétentes.

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui.
  • Récompenses principales prévues: Un nouveau PNJ d'importance. Pour les potentiels bonus, je laisse ça à l'appréciation des MJs en fonction de mes mérites une fois le RP terminé.
#34048
Ah le fameux Mont Evona... Parait-il que c'est un vrai paradis de la fiesta, de la débauche et des loisirs. Mais gare à celui qui ne serait pas prudent car les murs ont des oreilles, les employés de la jugeotte et le patron... Très gourmand. Scénario validé à une ou 2 précisions près cependant. D'abord la difficulté devrait osciller entre Moyen et Difficile je pense, ça dépendra de toi. Pour ce qui est de l'entreprise ciblée et la position de la potentielle marionnette au sein de celle-ci, cette décision dépendra du MJ avant tout et de ce qu'il estimera cohérent de te présenter sur un plateau.

Nonobstant ces détails, je te souhaite bon courage et bon jeu !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]