L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Skylar
#36312
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Skylar
  • Nom des participants : Skylar
  • Résumé du scénario : Skylar tente de répondre au manque d'armures parmi son peuple en organisant une grande chasse rituelle, qui devrait leur permettre de s'approprier les cuirs des prédateurs de Seylott. Le début (c'est Vrad qui m'a fait remarquer que le rp pouvait faire l'objet d'une demande de scénario préalable, merci à lui) du RP est déjà posté ici : viewtopic.php?f=30&t=6181&p=36302#p36302
  • Difficulté du scénario prévue : Je ne suis pas très sûre de ce qu'on entend par là. Les personnages vont en baver, hémoglobine en perspective !

  • Participation d’un MJ souhaitée : Ce n'était pas prévu dans ma tête, maintenant si l'un d'eux veut s'incruster à un moment X pourquoi pas. A vous de voir.
  • Récompenses principales prévues: Alors 2 choses étaient prévues dans ma tête. La 1ère la plus évidente c'est d'apporter ces fameuses armures à mes gugusses : les mandaloriens portent normalement des beskar'gam, mais ceux-là sont coupés du reste de la galaxie. Et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de filons de beskar, donc il faut y remédier, c'est l'objectif du RP.
    2ème chose que je voulais apporter par ce sujet, c'est un cadre plus visible et direct de ce que je veux faire avec Skylar et ses mandaloriens. Outre la fiche, ce RP devrait illustrer comment j'ai envie que les choses fonctionnent avec eux, et ça vous permettra de valider ou pas le fonctionnement en question. Avec probablement, à l'issue, une demande de ma part de la création d'une fiche économique : ainsi pour de futurs RP modérés/events, j'aurai des éléments solides sur lesquels m'appuyer pour jouer en plus grand que simplement en pilotant Skylar.
Avatar de l’utilisateur
By Amusement
#36315
Nous veillons sur toi et ton futur groupe de Mando'. Belle initiative que de faire avec les moyens de bord et, qui sait, une nouvelle philosophie pourrait voir le jour.
Pour le moment la démarche semble logique, et mes collègues ont déjà abordés le sujet de la fiche éco.
Alors on Valide le scénario, tu peux le continuer ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]