L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#36824
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Trench
  • Nom des participants : Rengo/ Darth Vaar et Sareth Daren.
  • Résumé du scénario :

    Ce RP se situerait avant l'event des Mando et bien après mon premier RP "L'amiral reprend les rênes.".

    Suite à la prise de contrôle de Trench sur la capitale de Secundus Ando et la perte de financement et de pouvoir des Enfants de Secundus Ando. L'ancien amiral séparatiste décide d'en finir une bonne fois pour toute avec ces enfants désormais orphelins.

    Suite à leur retrait de la Capitale, les Enfants se sont repliés dans une place forte situé à la bordure de la deuxième plus grande ville de Secundus Ando, à savoir Arachne City. Ils ont perdus la plupart de leurs forces mais un acteur mystérieux semble redonner vigueur à ce gang. Le Serpent a certes perdu sa tête mais il semblerait qu'il en ait regagné une. Trench a envoyé des espions vérifier cela et il semble que cela soit vrai. La veuve blanche, une des lieutenante de l'Araignée, décide alors de faire appel à des mercenaires...
  • Difficulté du scénario prévue : Moyenne voir difficile pour le boss prévu.

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui à la fin sûrement. Voir jouer le boss.
  • Récompenses principales prévues: Pour Sareth Daren : des crédits et contacts dans le crime pour de futurs missions si la mission se déroule bien.
    Pour Rengo : un affrontement digne de ce nom avec le boss de ce scénario. Et des crédits s'il le désire.
    Pour Trench : le contrôle du crime de Secundus Ando. La reprise des dernières activités des Enfants.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#36826
Ma foi, depuis le temps que ton rp d'intro sur ton monde a été lancé, pas fâché de voir que tu arrives enfin au bout. Je ne vois pas d'objection à ce scénario que je valide donc. Il va de soi que l'introduction des 2 autres joueurs que tu ne connais pas inrp passera par leur embauche "providentielle" via annonce de mercenaires. Bon jeu à tout les trois !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]