L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#36825
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Votre fidèle serviteur Trench
  • Nom des participants : Notre Héros Jack Crypston et notre sérénissime majesté Amaury Korsh
  • Résumé du scénario :

    RP situé juste arès Uyter et "Fini de jouer".

    Trench a enfin mis à bas les Enfants de Secundus Ando. Ils ne représentent plus une menace. Et avec un contrôle majeur du crime, Trench se tourne désormais sur l'économie de Secundus Ando et surtout son peuple. Il entreprend la réforme nécessaire de son économie en lui donnant un coup de boost. Il a un plan qui nécessitera énormément d'argent et des investisseurs de choix.

    Le premier d'entre-eux connaît déjà un Trench. Ce n'est autre que le Héros de l'Histoire, Jack Crypston !
    Le second est Roi de Rendili et PDG de la Rendili Star Drive.

    Un premier rendez-vous s'imposera avec Jack Crypston pour lui exposer le plan derrière tout cela. Et surtout lui faire une proposition qu'il ne refusera pas...
  • Difficulté du scénario prévue : Moyenne (dépend totalement des joueurs)

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui à la fin pour mettre en branle le plan.
  • Récompenses principales prévues: Surprise, Surprise :troll:
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#36827
Alors alors, pour celui-là il y a un léger souci à mon sens. Si je comprend bien tu as déjà vaincu la bande rivale ou simplement réduite à une nuisance à neutraliser pour de bon ? Parce que selon la réponse, il se pourrait que la validation de ce scénario soit suspendue temporairement, le temps que l'autre scénario ne soit terminé. On ne saurait partir du principe que tu vas forcément gagner après tout, ce serait fort peu orthodoxe. J'attend donc éclaircissement de ta part sur ce point avant de me prononcer.

Et j'ajoute qu'il est inutile de faire une demande MJ pour voir vos fiches de scénario, sauf éventuellement après une ou 2 semaines sans réponse sur la fiche. Nous ne sommes pas (encore, sait-on jamais !) aveugles et séniles.
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#36828
Merci pour la validation du premier scénario !

En effet je pars d'un postulat que j'ai balayé les Enfants. Et je pense que je peux mettre en attente ce rp. Le temps que je réalise (ou pas) cet objectif. Une erreur de ma part.

Désolé pour les demandes MJ sur les scénarios je n'étais pas sûr s'il fallait en mettre ou pas. Car vu le rythme des postes des nouveaux j'ai eu peur que le vieil Harch tombe à côté de la plaque.

Désolé pour la gêne occasionnée ^^
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]