L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#37331
    Fiche de scénario
    Sur la piste de Shira


    • Nom du lanceur du scénario : Ranath

    • Nom des participants : A priori, tout membre de l'Ordre Sith volontaire.

    • Résumé du scénario :
      À propos de l'holocron du Roi Adas, la légende raconte que ...« Obi-Wan Kenobi remit à Jocasta Nu l'holocron sith qu'ils déposèrent dans un coffre, lequel fut verrouillé et déposé dans les caves des Archives Jedi. Par la suite, le Conseil Jedi confia l'holocron du roi Adas à l'importante bibliothèque d'holocrons de la Maison Pelagia, située dans le Secteur Tapani. Durant la Purge Jedi, le plus talentueux agent de l'Ordre de Mecrosa, Sir Nevil Tritum s'introduisit dans la bibliothèque et s'empara de l'holocron du roi Adas après avoir tué les trois Jedi qui le gardaient, bien que n'ayant lui-même aucune aptitude pour la Force. Peu de temps après la Bataille d'Endor, l'Ordre reçut dans sa forteresse sur Nyssa la visite de Lumiya qui leur demanda l'accès aux plus anciens documents qu'ils détenaient ainsi qu'à leurs holocrons sith et n'eut pas d'autre choix que de céder à ses exigences. La Dame Sombre de la Sith quitta la planète en emportant notamment l'holocron du roi Adas… »

      Mais disons que dans l'univers SWOR, les choses ont pris une tournure différente pour l'Empereur et Vador, et donc certainement aussi pour Lumiya. De plus, Darth Odion et Darth Ranath, au cours d'une visite auprès de l'Ordre Mecrosa, se sont emparés de l'holocron du Roi Adas.

      Nous, Sith, proposons que Lumiya rende bien visite aux Mecrosa sur Nyssa, mais bien plus tard que prévu, à la recherche d'archives, et également de l'holocron. Ce point de passage de notre proie pourrait constituer l'introduction du scénario et le début de la traque de Lumiya.

      Voici le pitch ...

        La forteresse de l'Ordre Mecrosa, sur Nyssa, reçoit la visite inattendue de Lumiya, qui s'empare par la force des trésors de l'Ordre. Affaibli par des années d'inactivité auprès de la Maison Mecetti, l'Ordre Mecrosa, par le biais de son Grand Maître Lamkyl Alesay se trouve contraint de faire appel à ses nouveaux maîtres, Darth Odion et Darth Ranath, pour récupérer son bien. Après entretien avec Lamkyl Alesay, la Dame Sombre enverra ses chiens sur la piste de Lumiya.

    • Difficulté du scénario prévue : Difficile.

    • Participation d’un MJ souhaitée : Non, j'envisage d'animer moi-même ce RP en incarnant Lumiya et les opposants à notre quête.

    • Récompenses principales prévues : Acquisition de Lumiya en tant que PNJ de la faction Sith, et loyauté de l'Ordre Mecrosa avec ajout de Lamkyl Alesay aux PNJs de la faction.

    • Note : Le scénario sera lancé en RP quand tous les participants se seront prononcés « prêts » à la suite de la validation.
#37421
Bonjour à tous ! En tant que futur participant à ce scénario je souhaitais apporter ma pierre à l'édifice en rajoutant un protagoniste qu'il me semble important de ne pas oublier.
Le Seigneur Noir de Belderone et non moins célèbre apprenti de Lumiya : Flint !

Image

Si vous l'ignoriez, sachez que Flint était censé devenir l'une des Mains de l'Ombre de l'Empereur. Fils de Jedi pendant la Guerre des Clones on sait qu'il est devenu Stormtrooper en attirant l'attention de Vador qui décida de l’entraîner dans le plus grand secret. Avec la mort des deux Seigneurs Sith et de celui qu'il considérait comme un père, Flint s'exile sur Vjun pour faire son deuil. Là il est rejoint par Lumiya qu'il affronte pour déterminer qui des deux reprendra le flambeau de Vador. Evidemment Flint est vaincu et il deviendra l'apprenti zélé de Lumiya. Établissant sa base d'opération sur sa planète natale, il s'autoproclamera dès lors le " Seigneur Noir de Belderone ".
Source Wookipedia et Anakin World

Ce qu'il advient ensuite, appartient entièrement à l'UE mais il ne tient qu'à nous d'en suivre les grandes lignes ou d'écrire la propre histoire de Flint.

Personnellement j'ai beaucoup aimé découvrir ce personnage et je pense qu'il mérite d'être exploité irp par l'Ordre Sith. J'aimerai donc qu'il fasse parti du scénario, en tant qu’acolyte de Lumiya. On peut ainsi imaginer le pitch suivant...

Traquée par l'Ordre Sith, Lumiya se rend sur Belderone pour y retrouver son fidèle apprenti à qui elle confie la tâche d'anéantir ses poursuivants.

L'idée étant bien sûr de rajouter un peu de piment dans la sauce, je pense que ce qui se passerait sur Belderone avec Flint aurait lieu dans un second rp affilié à ce scénario, sorte d'arc narratif "final" qui donnerait lieu à une grande bataille entre l'Ordre et les anciens élèves de Vador.

A l'issu de ce rp, Flint pourrait donc rejoindre l'Ordre Sith, mourir de façon épique ou bien suivre sa propre voie indépendamment de notre influence. Ce serait en quelque sorte le " PNJ Bonus " qu'on obtiendrait (ou pas) à la toute fin du scénario.
#37934
Après discussion auprès du staff et auprès de la principale intéressée, tout me semble ok, pour moi c'est donc validé ! :saberg:
Hâte de voir ce que cette traque va donner, j'espère qu'elle sera bien relevée !
Que la force soit avec vous !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]