L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Darth Irae
#37336
Fiche de scénario


  • Nom du lanceur du scénario : Lazharr
  • Nom des participants : Lazharr et peut être d'autres joueurs.
  • Résumé du scénario : Il y a un an, la Dame Sombre a envoyé l'un de ses agents du Côté Obscur sur Nar Shaddaa afin de prendre le contrôle des Trinivii. Malheureusement, la prometteuse Kala Iktar n'est jamais allé au bout de sa mission. Afin de reprendre le flambeau, Ranath confie la même tâche à Darth Lazharr, nouvelle recrue de l'Ordre Sith. L'ambition dévorante de l'apprenti va l'amener à imaginer un plan qui dépasse les attentes de la Dame Sombre : mettre Grakkus Jahibakti Tingi à la tête des clans Desilijic et Trinivii et asseoir son pouvoir parmi les Hutts.

    Bien sûr, Lazharr devra faire preuve de ruse et d'ingéniosité pour parvenir non seulement à faire danser Grakkus dans la paume de sa main, mais surtout, réussir à se montrer plus malin qu'un Hutt. Heureusement pour lui, les rivalités internes au Cartel et la récente mort de Jabba sont autant d'opportunités qu'il pourra utiliser pour servir ses desseins.
  • Difficulté du scénario prévue : Difficile

  • Participation d’un MJ souhaitée : Je souhaite écrire cet arc narratif à mon rythme et éviter au maximum d'être dépendant d'une participation MJ. Toutefois il n'est pas impossible que je demande ponctuellement une intervention à la fin d'un rp (je prévois en effet au minimum 2 topics).
  • Récompenses principales prévues: Grakkus comme PNJ de l'Ordre Sith et nouveau dirigeant des clans Desilijic et Trinivii. Ce qui donnera à l'OS une influence non-négligeable dans le Cartel des Hutt.
  • Note: Je conçois ce scénario non pas comme un RP unique mais plutôt une constellation. Cela a donc déjà "commencé" :

    Le nerf de la guerre
    A la fin de ce rp Oryel obtient de précieuses informations sur les Hutt grâce à un Bothan.
    La chasse est ouverte
    Afin de gagner sa confiance Oryel capture un Jedi pour le compte de Grakkus. Y est décrit en toile de fond, sa première rencontre avec le Hutt.

Petite question pour ce scénario : j'envisage de faire intervenir des personnages notables de l'UE et du Canon qui font partie des protagonistes du Cartel. J'aimerai beaucoup en savoir plus sur le destin de ces personnages sur SWOR et si je suis libre de leur donner vie ?

On retrouverait notamment :
Zorba et Gorga Desilijic. Respectivement le père et le neveu de Jabba. Selon l'UE, le premier est considéré comme mort après avoir été exclus du testament de Jabba et le second aurait repris l'affaire de son oncle.
Quant à Bib Fortuna, vu que Jabba n'est pas mort de la même manière sur SWOR je me demandais s'il était en vie et auquel cas, ce qu'il pouvait bien faire après la chute de son maître ?
Avatar de l’utilisateur
By Malice
#37623
Après discussion avec toi et le staff, j'en conclus que le scénario est validé :saberg:
Comme nous en avons discuté, les MJ joueront les Hutt pour éviter toute bêtise volontaire ou involontaire !
Bonne chance dans ta conquête du monde criminel, ta Dame Sombre ne te donne pas la plus simples des missions, mais je ne doute pas que tu sauras l'épater !
Bon jeu et que la force soit avec toi !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]