L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Qadyr Vizsla
#40366
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Qadyr Vizsla
  • Nom des participants : Qadyr Vizsla - plus si invité
  • Résumé du scénario :

    Qadyr, apprenant le ralliement demandé sur Mandalore, s'arrête en chemin dans un motel, pour se faire trancher la gorge et voler son équipement en beskar. A l'article de la mort, il survit et décide de mener son enquête personnelle pour récupérer son équipement volé.

    D'abord retrouver les coupables, les traquer, les attaquer, les tuer et compter sur le fait qu'ils n'aient pas vendu l'armure.
  • Difficulté du scénario prévue : Moyenne à difficile, j'imagine ( c'était emandé sur ma fiche )

  • Participation d’un MJ souhaitée : Euh... si on peut s'en passer, oui... mais je ne sais pas, faudrait me dire si c'est obligatoire ou pas !
  • Récompenses principales prévues: L'armure en beskar de Qadyr, et peut-être des crédits pour payer au moins les faux-frais.
Avatar de l’utilisateur
By Malice
#40370
Bonjour à toi Qadyr !

Nous avons plus ou moins déjà discuté de ce scénario lors de ta validation donc dans l'idée je n'ai pas de problème avec ce RP... Je rappelle simplement que plusieurs étapes sont à prévoir, que le scénario est clairement de difficulté difficile et que si tu as besoin on peut intervenir à des moments clé mais que sinon nous viendrons seulement à la fin pour valider le tout ou non.

Une fois ces précisions ajoutées, je valide ton scénar et t'autorise à démarrer ta grande aventure galactique, chasseur de primes !

Bonne chance, et que la voie soit avec toi. :bbfett:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]