L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Célèbre pour être un des Mondes Fondateurs de l'Ancienne République, Rendili est un monde qui oscille entre industrialisation et préservation de l'environnement, malgré une très forte population. La planète abrite également le siège de la puissante et réputée Rendili Star Drive et a choisi de rejoindre la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Amaury Korsh
#29868


Les deux hommes se trouvaient dans un restaurant chic de la capitale, en tête à tête dans la partie réservée aux personnalités importantes. Ils venaient de passer commande et ils reprirent leur discussion là où elle s'était arrêté.

[Vyserin Korsh, Souverain de Rendili] « Je sais que tu cherches à étendre l'influence de la Rendili Star Drive mais tu ne dois pas oublier que les choix des partenaires commerciaux doit être fait en fonction des choix politiques que je fais pour la planète. Je pense avoir au moins réussi à te faire comprendre que seuls nos actes comptent et que nous devons faire perdurer notre maison, non la conduire à sa perte. »

[Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive] « Je crois bien que tu me l'as souvent répété durant ma jeunesse mais merci pour la piqûre de rappel, j'avais peur d'oublier à quel point l'honneur de notre famille compte plus que tout autre chose à tes yeux. »

[Vyserin Korsh, Souverain de Rendili] « En effet, je place le nom de notre famille au dessus du reste et je sais que tu le comprends déjà sinon tu n'aurais pas pris ma succession aux commandes de l'entreprise. »

Il marqua une pause le temps de boire une gorgée d'un grand crû Chandrillien avant de changer de sujet.

[Vyserin Korsh, Souverain de Rendili] « Je dois choisir un nouveau sénateur pour représenter les intérêts de notre monde sur Coruscant, vois-tu une personne en particulier pour accomplir cette fonction ô combien importante? »

[Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive] « Pourquoi pas nommer Lord Petro Lievish? C'est un politicien habile qui a toujours été fidèle à notre maison et qui saura s'imposer dans la Rotonde.

Sinon il y a Lord Arkas Keith, il n'est pas très connu du grand public et a un penchant prononcé pour le vin et les filles de joie mais si nous faisons abstraction de ces travers, il n'a pas son pareil pour se faire entendre et imposer ses idées.

Si je devais choisir à ta place, je prendrai le fils Keith, tu trouveras bien une autre utilité pour Lievish. Pourquoi ne pas en faire ton Premier Conseiller? »
#29878
Alors que le Roi allait répondre, leur repas fut servi, deux assiettes comprenant un steak de bantha bien cuit, des frites légèrement salées accompagnée d'une salade et d'un plateau de fromage.

Ils mangèrent avec appétit, reprenant pendant qu'ils se sustantaient la discussion portant sur le choix du nouveau Sénateur.


[Vyserin Korsh, Souverain de Rendili] « Tes choix sont discutables mais je te fais confiance. Par contre si Lord Keith déçoit mes attentes, tu en subiras les conséquences avec lui, suis-je bien clair ? »

[Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive] « Il ne te décevra pas, veille seulement à ce qu'il puisse s'hydrater correctement, il résiste extraordinairement bien à l'alcool et ça ne l'empêche nullement de faire son travail. Et ça animera un peu plus les débats du Sénat, j'imagine déjà le joyeux bordel qu'il va causer tiens. »

[Vyserin Korsh, Souverain de Rendili] « Tu crois que cela m'amuse ? »

[Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive] « Toi non mais moi ça m'amuse toujours autant de me payer ta tête. »

Il lui lança un regard mi ennuyé mi amusé et ils terminerent leur repas dans le silence.
#29968
Le père et le fils, après avoir réglé l'addition, quittèrent le restaurant et rejoignirent le Palais où ils étaient attendus dans le bureau royal par les deux hommes ayant fait l'objet de leur discussion lors du repas.

Ils étaient là, debouts à quelques mètres du bureau en bois massif placé près d'une immense baie vitrée qui offrait une vue imprenable sur les quartiers chics de la capitale rendilienne. Plusieurs fauteuils étaient installés autour de l'espace de travail, de somptueux fauteuils extrêmement confortables en cuir assortis de coussins. Les deux proches de la famille royale s’inclinerent respectueusement avant de s'installer sur un geste de la main du Roi, qui prit place aux côtés de son fils.


[Vyserin Korsh, Souverain de Rendili] « Messeigneurs, vous servez loyalement et fidèlement la Maison Korsh comme vos aïeuls l'ont fait avant vous. Votre dévotion ne nous a pas échappé et nous honore au plus haut point.

Aussi ais-je décidé avec le Prince de vous récompenser pour vos loyaux services. Lord Arkas Keith, je fais de vous le Sénateur de Rendili à partir de ce jour et ce jusqu'au jour où vous souhaiterez prendre votre retraite ou que vous méritiez un poste plus haut dans la politique rendilienne.

Quant à vous Lord Petro Lievish, le Prince m'a habilement suggéré de vous nommer Premier Conseiller, ce que j'ai accepté. À compter de ce jour, vous devenez le troisième homme fort de la planète. »


Les deux hommes ne surent que répondre et se levèrent en s'inclinant une seconde fois avant de se rasseoir et de répondre à tour de rôle.

[Lord Petro Lievish] « Majesté, mon Prince, c'est pour moi un immense honneur de pouvoir continuer à vous servir au mieux de mes connaissances et capacités et je tâcherai d'être à la hauteur du rôle ô combien important que vous me confiez. »

[Lord Arkas Keith] « Mon Roi, je ne sais que dire… Je ferai de mon mieux afin de représenter dignement les intérêts de notre planète auprès du Sénat et de la Présidence de la Nouvelle République.

Auriez-vous du vin pour fêter cela comme il se doit ? »


[Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive] « Tu vois père, je l'avais dit, il est porté sur la boisson mais ça ne l'empêchera pas de faire ce qui doit être fait. Ça te laisse l'occasion de vérifier par toi même qu'il a un foie en permabéton. »

Le Roi soupira légèrement avant d'appuyer sur un bouton et quelques secondes plus tard, un droide protocolaire entra avec un plateau où était posé une bouteille de vin Meriseen et quatre coupes en verres. Il assura le service et ressortit aussi vite qu'il était entré, les laissant à nouveau seul.

[Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive] « Portons un toast à Lord Lievish et à Lord Keith. Espérons seulement que nous aurons assez avec une seule bouteille pour fêter leur promotion. »

La pique du Prince arracha un sourire à tout le monde et les discussions reprirent sur une note plus légère.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]