L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Seïstan Chinotsuki
#38542
Image du personnage :

Nom et prénom : Solyr [Nom de famille inconnu]

Race : Cathar

Sexe : Mâle

Age : 27

Histoire :

On ne sait pas grand chose de l'histoire de Solyr, il faut dire que le Cathar n'est guère bavard en général et sur son passé encore moins. C'est donc le flou total avant son arrivé à la base Spike avec ceux qui deviendrait des Stormrider, les chevaucheurs de tempête de la Guilde du Maelström. Contrairement à la majorité des autres commandos, il n'a jamais apprécié le fusil Gilgamesh lui préférant l'efficacité brutale du Kerberos. Il s'est révélé plutôt doué en temps que pilote et les dons naturelle des Cathars pour le combat au corps à corps l'ont emmenés à intégrer une unité particulièrement, entraîné par un Zabrak sadique et brutal. Il aurait été plutôt bon enseignant, s'il n'avait pas prit un plaisir certain à rouer ses élèves de coups à la moindre erreur.

Il forma finalement un duo avec le Kage et l'accompagna de mission en mission, soutien fidèle et efficace contrairement à sa conversation. Il semble s'être prit d'une certaine affection pour son cadet, mais qui peut réellement lire les émotions sur la face féline de cette race ? Il continu d’errer avec Seïstan, on ne sait pas vraiment s'il n'a pas d'endroit où rentrer ou si au contraire il fait tout pour ne pas rentrer. Les clefs de ses secrets se trouvent dans son passé, mais seul lui le connait. Pour l'instant...

Description physique et mentale :

Grand, fort et poilus le Cathar a une carrure imposant le respect, les poils sombres le recouvrant ajoutant encore à la sensation écrasant que l'on ressent en face de lui. Sa face léonine est marqué d'un côté par une bande de poil plus clair, presque blanc qui pourrait cacher une cicatrice. Ses yeux d'ambre à la pupille fendue sont inexpressifs pour la majorité des gens, il n'est pas impossible d'y décerner une émotion, mais même après des années la chose n'est pas aisée. Du haut de son mètre quatre-vingt, il vous toise comme un chat regardant une souris.

Sa carrure imposante est encore accentué par ses bras musculeux, en fait entre ses mains même le massif Kerberos pourrait avoir l'air petit. Ses crocs et ses griffes parfaitement acérés finissent d'avertir ceux assez stupide pour se mettre en travers de sa route que cette erreur pourrait bien être leur dernière.

En matière d'habillement, le Cathar a opté pour le cuir, provenant sans doute de proies qu'il a chassé. En tout cas, ils commencent à se faire vieux et prouve de manière éclatante qu'il a connu financièrement des jours meilleurs..

Aime : Se battre, fracasser des têtes et le reste est une grande inconnue.

N'aime pas : Parler, son passés et surtout, ses deux éléments combinés.

Métier : Mercenaire

Ordre ou Groupe :Aucun

Inventaire & Armes :
Fusil d'assaut Kerberos
SoroSuub C1 Comlink Personnel
Ampoule de Kolto
Datapad standard

Sensible à la Force : Non
Modifié en dernier par Seïstan Chinotsuki le mar. 2 févr. 2021 21:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Seïstan Chinotsuki
#38936
Image du personnage : Image

Nom et prénom :Eys'than Moonbreaker

Race : Zabrak

Sexe : Masculin

Age : 30 ans

Histoire :
Née dans les bas quartier, cet étrange Zabrak aux neuf cornes et à la dense chevelure se fit remarquer dès son plus jeune âge pour ses capacités au combat, notamment dans le corps à corps dans les rue basse de Iridonia où il survécut tant bien que mal, séparé de ses parents dès qu'il fut capable de se débrouiller de manière approximative par ses propres moyens. Les choses changèrent pour lui lorsqu'une rafle policière eut lieu pour limiter la criminalité, rafle qui fit grand bruit sur la planète à l'époque et mena à la libération de tous les prisonniers, tous sauf les enfants qui furent intégré dans un des programme de l'armée pour former de futur soldat d'élite. La vie était dur, presque plus que dans les rue puisque ici tout se gagnait par la force, la force et la ruse. Les enfants grandirent, puis l'Empire arriva mettant fin à la guerre des clones, et fin aussi au programme d'armement Iridoniens.

Les enfants désormais en âge de se battre était gênant, très gênant même... On les envoya donc en mission sur une planète perdu. Ils n'y trouvèrent rien, rien d'autre que la mort, une mort programmé pour effacer toute les preuves de leurs péchés. Ce qui n'avait pas été prévu, était que plusieurs d'entre eux survécurent et s'échappèrent dans la galaxie rependant une étrange rumeur, poursuivie et traqué. Ce fut lorsqu'il crut sa fin arrivé, sur Tatooine, entouré par des agents du gouvernement sous couverture qu'il les rencontra. Deux étranges acolytes à l'histoire pas trop différente de la sienne. Une twi-lek et un autre Zabrak...

Il reçut de leur part plusieurs mission qu'il apprécia de remplir, rejoignant une organisation nommé les Kogarasumaru. Avec le temps il finit par obtenir le grade de lieutenant et la charge d'une station spatiale, la station Void l'une des plus grandes sources de renseignements de la galaxie. Il prit du plaisir à la vie qu'il mena pendant ces années, il pouvait tuer sans avoir à se soucier des conséquences. on lui envoya également des "apprenti" prometteurs pour qu'il les forme au maniement des armes blanche, si quelques un se révélèrent effectivement plutôt doué, ce qui ne l'empêcha pas de les passer à tabac de manière régulière avec les autres.

Il prenait à tel plaisir à faire régner la discipline parmi eux que cela pouvait même sembler inquiétant. Le Zabrak sait également se tenir en société, un dérivé de sa formation militaire et des cours de bonne manière qu'on lui fit prendre à sa prise de poste à la Station Void. Le Zabrak pêchait déjà par son caractère sadique, il fallait au moins sauver les apparences pour que le lieu continue d'attirer les gens.


Description physique et mentale :

Eys'than est un presque humains, autant dire que vous ne pourriez que difficilement le distinguer d'eux d'ailleurs, du moins pour l'aspect extérieur. Relativement grand et au corps bien dessiné, sa peau mat porte de nombreuses cicatrices, certaines consécutives aux corrections de sa jeunesse, d'autres découlant de son style de vie légèrement violent.

L'ovale de son visage est bien dessiné, des lèvres relativement fine s'étirant en un sourire qui ne peut qu'être démenti par la lueur froide luisant dans ses yeux verts. Les cornes propres à sa race, au nombre de neuf et disposé en couronne au sommet de son crâne son caché par une épaisse et longue chevelure brune orné désormais de mèches blanches. Son habillement est toujours impeccable, il a acquis un goût prononcé pour les habits de très bonne facture avec le temps, et s'il ne suit pas la mode à proprement parlé il n'en reste pas moins élégant.

Sa moralité pose hélas plus de problème, pour faire simple elle est digne des égouts où il a grandit. La violence était alors son quotidien et son passage entre les officiers de l'armée Iridonienne ne l'ont pas arrangé. Afin de se venger de leurs mauvais traitement, il a acquis une certaine forme de ruse et de sournoiserie tout en développant un amour particulier pour les interrogatoires. Son caractère a quelques choses de tordu et d'imprévisible, il peut être en train de plaisanter et de rire avec un invité et quelques secondes après lui trancher la carotide d'un geste net.

Si dans un premier temps c'est la reconnaissance envers Nyna et Aëlingen qui leurs ont permis de le tenir en laisse, c'est ensuite leur force et le fait qu'ils lui aient trouvés un travail sur mesure qui l'a empêché de se retourner contre eux.

Aime :
Les gens qui peuvent lui apporter quelques choses, les criminels et faire souffrir les autres.

N'aime pas :
Ceux qui le déçoivent, le gouvernement Iridoniens et les imbéciles.

Métier : Directeur de la Station Void et Assassin

Ordre ou Groupe : Criminel

Inventaire & Armes :
Armure Crystal modifié par ajout de servomoteurs aux couleurs de la tenue cérémonielle de la garde de Mrisst
2 vibrokatana

Sensible à la Force : Non

Compétences :
Interrogatoire : Maître
K'thri : Développé
Combat au sabre : Développé
[Pzob] Cochon qui s'en dédit

On s’attendait à ce que la situation soit diffic[…]

opération Tisiphone

Si Hitler avait envahi l'enfer, je me […]

HK-50 assit sur un trône de métal dans une des sa[…]

Haya Fuu " Donnant donnant " Dans un […]

L'Histoire se Répète.

Le vaisseau continua sa route, tandis que la lune […]

Toujours dans le passé. Quelques heures plus […]

Dans la gueule du loup (Varok-HK)

" Une invitation pour le moins étrange... &[…]

Garder les mains propres [PV Jessa]

3/3 Le point de vue d'une zeltronne Ménoï […]