L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23817
Personnage Décédé


Image

Histoire :

Comme tous ceux de ma famille, je n'ai été formé qu'à un seul but. Diriger... et si d'aventure, ce destin ne me convenait, j'apprendrais aux autres à le faire à ma place.

Arcturus Astellan, un homme fort et droit, né dans la digne famille nouanaise des Astellans, natif d'une planète où les arts et les philosophes se retrouvent, échangent et créent. Comme tout mâle de sa famille, il intégra, à moitié de gré et à moitié de force, la section Politique de l'université de Darvarh, la plus prestigieuse université de la planète. L'intégrant très jeune, il y fit la connaissance de celle qui serait un jour sa femme, quand tout deux auraient 16 ans. Sortant de la facculté à cet âge avec la mention "Excellent", il épousa sa moitié, et prit un travail de conseiller gouvernemental. Pendant 8 ans il occupa ce poste, avant d'intégrer l'université comme professeur.

De sa liaison avec Anna, il eut trois enfants, deux fils et une fille, Milo, Harlon et Nova.

Riche propriétaire et fervent entrepreneur, il entretient des actions partout dans la galaxie, lui assurant des revenus très confortables, même s'il n'est pas l'homme le plus riche de la planète.

Gagnant le respect de ses pairs par son esprit vif et calculateur, en plus de cultiver une image d'un homme fort mentalement mais aussi physiquement, il devient rapidement l'héritier parfait de sa lignée, avant que son fils, Harlon, ne lui ravisse cet honneur en devenant Grand Moff Impérial, le poste le plus prestigieux jamais atteint par un Astellan.

Plus tard, toujours professeur mais aussi directeur du département politique de Darvarh, il intègre la société secrète de son fils, La Voix, chargée de cultiver l'intelligence et l'élitisme dans la galaxie.

Nom : Arcturus Astellan

Race : Humain

Taille : 1 m 95

Age : 63 ans

Planète d'origine : Nouane

Caractère : Froid et distant en public, il devient ce qu'il est au fond de lui-même ( charmant et ouvert ) en compagnie de ses enfants et de sa femme. Bien qu'Harlon l'ait surpassé en tout domaines, il en retire une immense fierté et ne souhaite que s'effacer pour laisser son héritier monter. Le seul repproche qu'il ait jamais formulé à son enfant est de n'avoir jamais prit femme et engendré descendance.

Il aime l'intelligence et les élites de cette galaxie.

Métier : Professeur d'université à Darvarh - Directeur de la section Politique

Popularité : Conu dans les milieux de la Haute jusqu'au Sud Galactique, surtout dans le domaine universitaire.

Ordre ou Groupe : Neutre - Empire Galactique
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#36413
Image
Nom de Baptême
Miraj
Espèce
Réplique Humaine Droïde ( RHD ) - Imitation d'un Humain
Sexe
Apparence et Programmation : Masculin
Apparence
  • 1 mètre 62
  • 59 kilos
  • Yeux noirs
  • Visage émacié
  • Cheveux brun clair
  • Barbe fournie bicolore ( grise et brune claire )

Histoire

L'histoire de la créature cybernétique nommée Miraj est similaire aux deux autres qui forment le Triumvirat Impérial. Mais son histoire reste clairsemée d'anecdotes préconçues pour justifier leur position :

Miraj, dont le prénom n'a pas été dévoilé car non inventé, est un ancien administrateur d'une planète reculée que les impériaux détestent : Renatasia. Faisant partie d'une vague restreinte des "traîtres" ayant vendu leur peuple à l'Empire, il finira mis aux arrêts par ses nouveaux maîtres, la débâcle de l'invasion sentant à coup sûr l'embuscade.

Harlon, alors officier dans cette guerre, décidera de le prendre sous son aile et de l'intégrer dans une université payée par les frais de la famille Astellan, dans les mondes du Noyau. Il y fera un cursus dans une école spécialisée dans la formation de futurs haut-fonctionnaires d'Etat, d'une promotion dont les archives - et donc l'existence - ont été perdues après le changement de direction sur Coruscant.

Servant ensuite dans l'administration Astellan de son temps de gouverneur de Juvex, il se mettra en retrait sabbatique dès la promotion au rang de Moff pour Harlon, voguant dans des services financiers d'entreprises qui ont disparues depuis - et dont les employés restent désespérement injoignables.

Après diverses expériences de Grand Vizir ratées, il se tourne naturellement vers son vieil ami qui doit tant à sa famille.

Programmation

Miraj est programmé pour passer pour le parfait politicien formé à l'école traditionnelle : en public, c'est un petit homme lâche, sournois, avec un faux sourire et des paroles mielleuses qui ne contiennent qu'une sincérité de façade. Volontiers traître et adepte du double discours, il est formé des clichés et de l'expérience personnelle de Massad Thrumble pour calquer un politicien véreux de l'Ancienne République, obsédée par son profit personnel et totalement départi des considérations de ses ouailles.

Sa programmation interne implique en revanche une grande diligence dans les affaires d'état, un comportement d'ingérence totale dans les affaires des Conseillers impériaux, et un oeil vif et réprobateur des Cours de Bastion et Yaga Minor. De fait, c'est un Grand Vizir omnisicient, vicieux, et très compétent dans les affaires politiques de sa fonction.

Sa programmation presque parfaite le mène souvent à caresser l'idée de trahir Harlon par principe, mais sa programmation lui interdit de commencer à y songer, aussi ne termine-t-il jamais cette pensée, à sa grande frustration.

Sa programmation comprend aussi des sous-programmes qui le rend aussi mortel que ses deux comparses : tir de précision au pistolaser, meurtres par pression anatomique, combat à mains nues avec augmentations.

Est interdit de

- Trahir Harlon
- Tuer / Virer / Muter les Grands Moff placés par Harlon
- Prendre part activement à des scènes dangereuses dont il peut sortir indemne sans apporter son aide
- Passer / Modifier / Abroger des amendements, décrets, lois, articles, édits ou tout autre règle à valeur législative sans l'aval d'Astellan
- Créer / Dissoudre / Fusionner des services gouvernementaux ou liés à l'Ordre Nouveau sans l'aval d'Astellan

Poste hiérarchique

Grand Vizir de l'Empire Galactique - 3ème Personne la plus puissante de tout l'Empire

Faction

Empire Galactique

Inventaire & Armes

- Une tenue vestimentaire simple, faite d'une bure à tissu épais noir et à capuche large
- Un DL-44 à pointeur laser à faisceau doré et crosse en os de Dragon Krayt, avec plaquage de phrik et d'électrum.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#36414
Image
Nom de Baptême
Poena ( Prononcé "Pè-na" )
Espèce
Réplique Humaine Droïde ( RHD ) - Imitation d'un Humain
Sexe
Apparence et Programmation : Masculin
Apparence
  • 2 mètre 13
  • 117 kilos
  • Yeux bleu pâle
  • Visage carré taillé à la serpe
  • Chauve
  • Imberbe

Histoire

L'histoire de la créature cybernétique nommée Poena est similaire aux deux autres qui forment le Triumvirat Impérial. Mais son histoire reste clairsemée d'anecdotes préconçues pour justifier leur position :

Poena est un homme de formidable constitution né dans la culture des Gardes du Soleil, un culte dévoué aux Sith qui servirent la Confédération pendant la Guerre des Clones, culture dont il sera le seul survivant.

Après sa mise aux fers, il sera emporté pour de bon dans une prison spéciale pour criminels de haute-volée, dans une tour de la planète Rhen Var, qui subira une évasion aussi sanglante qu'inconnue - dont il sera le seul survivant.

Pour subvenir à ses besoins, il s'engagera dans une petite guilde de chasseurs de prime qui subira les affres du Syndicat Tenloss du secteur, guilde dont il sera le seul survivant.

Apprenant l'existence de l'armée impériale, il désire s'engager dans les Corps de Stormtroopers, mais sa grande taille le recale. Mais son profil intéressant le fait rejoindre le programme expérimental DeathTroopers, dans une première section qui sera mise à l'épreuve dans des missions périlleuses, dont il sera le seul survivant.

Remarqué ensuite par le Haut-Commandement, il sera placé à l'escorte discrète d'un Moff relativement inconnu d'alors, d'une planète reculée dont personne ne se souvient jamais du nom, avant que son protégé ne soit victime d'un attentat particulièrement meurtrier. Dont il sera le seul survivant.

Prit sous l'aile directe de l'Impératrice, il rejoindra le très sélectif clan des Gardes Noirs, un corps de pratiquants de la lance laser qui accueille d'ordinaire les sensitifs, mais c'est sans compter sur ses prouesses à la lance. Après la mort de l'impératrice, le corps des Gardes Noirs sera attaqué pas des seigneurs de guerre désireux de prendre les rênes de l'Empire, et ainsi furent-ils décimés. Heureusement, il en sera le seul survivant.

Il vivra ensuite en exil en attente d'un prétendant impérial digne, jusqu'à ce que l'Empereur lui donne sa chance comme Exécuteur dans un Triumvirat d'un nouveau genre. Le temps dira s'il en sera survivant.

Programmation

Poena a été conçu pour rappeler à distance et à proximité le défunt Seigneur Vador. Sa carrure et sa hauteur, culminant à 2 mètres 20 avec son casque, le rend aussi massif que l'ancien Sith, et l'absence de casque n'enlève rien à cette image froide qu'il se doit de dégager.

Si avec ses camarades de la tête impériale, il parle sans problème, sa programmation est de la rendre teciturne en-dehors de toute réunion à huis-clos avec les autres huiles de l'Empire. Il se glisse derrière les gens, et patiente sans un mot. Programmé pour donner le malaise aux officiers.

Il est également programmé pour châtier sans pitié et pour rechercher le combat. Sa structure interne comprend des tissus métalliques qui renforcent sa "densité musculaire" et le rendent beaucoup plus véloce que n'importe quel assassin de talent.

Massad Thrumble a chargé des banques complètes d'arts martiaux et de techniques employés par les Gardes Rouge pour faire illusion par rapport à ces corps de métier. Sa programmation comprend aussi des passages de tir au blaster, fusil laser, et autres armes conventionnelles.

Et bien qu'il doive protéger son existence, et dissimuler à tout prix sa vraie nature, sa programmation inclut de passer pour un guerrier machine sans peur, chargeant sans ciller et sans un mot tout ennemi se présentant, non sans étudier les paramètres tactiques auparavant.

Est interdit de

- Trahir Harlon
- Tuer / Virer / Muter les Grands Amiraux et Grands Généraux placés par Harlon
- Fuir tout combat, à moins que son existence n'en soit définitivement compromise ou terminée
- Passer / Modifier / Abroger des déplacements, ordres de mission, ou stratégies globales sans l'aval d'Astellan
- Créer / Dissoudre / Fusionner des services militaires sans l'aval d'Astellan

Poste hiérarchique

Exécuteur de l'Empire Galactique - 2ème Personne la plus puissante de tout l'Empire

Faction

Empire Galactique

Inventaire & Armes

- Une armure des Gardes Noirs, soit la même que les Gardes Rouges avec variations de couleurs et absence de cape, mais aussi des variations d'inspiration Mandaloriennes
- Une Lance Laser d'un bloc de phrik lisse à coiffe tiré des réserves des Gardes Noirs
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#36415
Image
Nom de Baptême
Harlon
Espèce
Réplique Humaine Droïde ( RHD ) - Imitation d'un Humain
Sexe
Apparence et Programmation : Masculin
Apparence
  • 1 mètre 88
  • 82 kilos
  • Yeux vert
  • Visage sans ride
  • Cheveux marron
  • Barbe taillée marron

Histoire

L'histoire de la créature cybernétique nommée Harlon est similaire aux deux autres qui forment le Triumvirat Impérial. Mais son histoire reste clairsemée d'anecdotes préconçues pour justifier leur position :

Basiquement, Harlon - qui ne porte pas le nom de famille "Astellan" au profit du simple prénom - est investit des souvenirs du véritable Harlon, désigné par les trois RHD comme "Astellan", afin de les distinguer tout deux. Similaires en tous points, il ne manque à Harlon-RHD qu'une connaissance approfondie de l'histoire de l'original, ayant refusé un "scan" de ses souvenirs pour compléter sa réplique.

Aussi, Harlon-RHD n'a souvenir que de grandes lignes de la vie d'Astellan, sachant que cela se borne à son parcours politique connu, et à quelques anecdotes significatives. Il n'est pas au courant du passé trouble ni des meurtres qui furent semés sur le chemin de l'Empereur.

C'est donc, paradoxalement, le RHD le plus incomplet au niveau de la mémoire du Triumvirat androïde. Mais les deux Harlon se sont mis d'accord : si le Harlon original venait à mourir, le Harlon-RHD aurait accès à une banque de donnée privée qui contient le plus de détails possibles sur l'original, pour qu'il prenne sa place et agisse pour le bien de l'Empire. L'emplacement de cette banque est connue du Harlon originale seul.

Programmation

Sa programmation le pousse à calquer le caractère de son original, mais avec une composante de cruauté froide qui caractérisait l'ancienne image de l'Empereur. Harlon Astellan était autrefois connu comme un personnage froid et distant, incapable de rire et sans chaleur dans le coeur. La rencontre avec Elizabeth Civicius, aujourd'hui Elysia Astellan, l'a progressivement rendu plus humain.

Pour pallier à ce changement qui pourrait ébranler la cohésion impériale, Massad a eut l'instruction de l'Empereur de le faire comme avant.

Il est donc froid, sans compassion, sans amour, et n'envisage le monde qu'en ennemis de plusieurs utilités différentes. Il se réserve les sourires à des perspectives de haute cruauté, et n'envisage le rire que comme un glas pour ses adversaires.

Par honnêteté, sa programmation lui indique de ne pas cacher sa nature à Elizabeth / Elysia, pour peu qu'elle le demande, et de se comporter dignement avec elle, en public et en privé. Toute les demandes de l'Impératrice doivent être suivies, à conditionner de ne pas entrer avec les interdits de l'Empereur.

Il est également programmé pour entrer en contradiction avec son code de Protection Individuelle du Chef de l'Etat Impérial ( stipulant que l'Empereur ne doit jamais se mettre inutilement en danger ) et prendre des risques pour alimenter une image de héros sans peur.

Est interdit de

- Trahir Harlon
- Refuser un ordre de l'Impératrice
- Entrer en conflit avec une instruction de l'Harlon original

Poste hiérarchique

Double conforme de l'Empereur Galactique - 1ère Personne la plus puissante de tout l'Empire

Faction

Empire Galactique

Inventaire & Armes

- Une armure semblable à celle de l'Harlon d'origine, mais faite de duracier et de titane lourd
- Un bes'kad semblable à celui de l'Harlon d'orgine, mais en duracier
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]