L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Amaury Korsh
#29757


Nom : Josh Lovik

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : Une quarantaine d'années

Planète d'origine : Corellia

Histoire :
Josh naquit sur Corellia un an avant la Bataille de Naboo. Quatrième et dernier enfant d'une famille aisée, il est le deuxième fils de deux officiers de la CorSec.

Il eut une enfance tranquille bien qu'il développa rapidement un amour du risque frôlant dangereusement l'insouciance. Il aimait s'adonner au parcours urbain avec ses amis ou au combat de rue, prenant plaisir à se battre, s'attirant souvent les foudres de ses parents pour ses erreurs de jeunesse.

Lors de l'avènement de l’Empire, il refusa de suivre aveuglement un régime dictatorial et xénophobe et rallia la Rébellion, intégrant la prestigieuse unité des Specforces après avoir suivi un entraînement intensif souvent dispensé sur le terrain.

Se révélant doué pour le maniement des armes, il devint rapidement un expert en armement et se spécialisation dans les armes lourdes et les explosifs. Redoutablement efficace lors de ses missions, il se tailla vite une réputation de soldat sans pitié, seul le succès de sa mission lui importait, peu importe les moyen à mettre en oeuvre.

Au cours d'une mission en solitaire sur Nar Shaddaa visant à obtenir des informations sur les convois d'épices extraits sur Kessel, il fut pris à partie par des mercenaires qui attaquèrent le Specforce dans une cantina peu fréquentée. Il réussit après un affronte ment sanglant à s'en tirer, les cadavres des mercenaires jonchant le sol mais il devait y laisser un bras, touché en plusieurs endroits par des tirs de blaster ayant touché les tendons et les nerfs. Dans l'impossibilité de mener la mission à terme, il dut repartir avec un fort sentiment de déception.

Une fois de retour dans la base de l'alliance, il fut pris en charge par des médecins qui n'eurent d'autre choix que de remplacer son bras par une prothèse mécanique sur l'insistance du commando. Il se fit donc greffé la prothèse qui, conformément à ses exigences, lui confererait une force surhumaine.

Prêt à reprendre du service après l'opération et la rééducation, il repartit sur le terrain et armé d'une nouvelle détermination, il se donna corps et âme dans chacune de ses missions.

Lorsque Coruscant fut libéré, il décida de se retirer du service actif et d'arrêter de faire couler le sang. Alors qu'il errait dans la Galaxie en quête d'un nouvel emploi, il entendit parler d'Amaury Korsh qui recherchait des gardes du corps compétents et décida de postuler. Sa candidature fut retenue et il est depuis ce jour le chef du service de sécurité privée du Prince de Rendili.
Caractère : Méthodique et prudent sont les maîtres mots de Josh qui ne laisse rien au hasard, il aime avoir des yeux sur tout ce qui l'entoure. Ce n'est pas un grand bavard, il préfère de loin l'action et ça se remarque quand on lui laisse l'occasion de faire parler ses armes.

C'est également un loup solitaire qui préfère opérer seul à moins d'avoir à disposition une escouade efficace.

Métier : Chef de la sécurité privée de Monsieur Korsh

Grade ou popularité : Apprécié par son employeur actuel et par ses collègues.

Ordre ou Groupe : Nouvelle Republique

Aime : Les armes, se battre, piloter...

N'aime pas : Perdre son temps, l'échec, les gens qui parlent trop

Inventaire & Armes : Tenues de combat
Un fusil de précision X-45
Un fusil à pompe PCA
Un Fusil d'assaut Kerberos
Une Arme à Repétition Lourde Multimunition
Un petit stock de grenade
Deux couteaux de combat
Un chasseur + droide astromecano
Avatar de l’utilisateur
By Amaury Korsh
#29980
Image du personnage :


Nom et prénom : Vyserin Korsh

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : Soixante-quinze années standard

Histoire : Né au temps de l’Ancienne République, Vyserin a connu le gouvernent millénaire au moment où son déclin s’amorçait.

Héritier du trône de Rendili, il reçu comme ses soeurs et son petit frère une éducation digne de son rang et il fit rapidement preuve d'une grande vivacité d'esprit et d'une intelligence supérieure à la moyenne.

Après avoir passé huit années à l'académie de Nouane, il en sortit diplômé en économie et en politique et entra comme son père et le père de son père avant lui dans la Rendili Star Drive. Profitant de son rang princier et des relations de son paternel, il se vit proposé le poste de Directeur Adjoint ainsi qu'un fauteuil au sein du conseil d'administration.

Faisant preuve d'un talent certain pour les affaires, Vyserin parvint à négocier de juteux contrats pour le compte de l'entreprise et se dota rapidement d'un réseau de relations au sein de nombreux gouvernements et entreprises renommés dans la Galaxie.

Quand arriva le moment où l’Empire supplanta l’Ancienne République, le Prince fut nommé PDG de la Rendili Star Drive et, bien malgré lui, il se retrouva obligé de vendre ses produits à l’Empire, ventes non profitables à l'entreprise.

Arriva le moment où son fils unique, Amaury, entra dans l'entreprise en tant qu’ingénieur. Chacun de leur côté, les deux hommes travaillèrent pour restaurer des finances qui n'allaient pas en s'améliorant dû aux achats à prix cassés de l’Empire. Dans l'ombre, Vyserin prit de grands risques en fournissant des vaisseaux à la Rébellion, s'arrangeant pour faire porter la responsabilité de la perte des vaisseaux destinés à la Marine Impériale à des groupes de pirates travaillant pour le compte des Rebelles.
Vint le jour où son père mourut de vieillesse et où il monta sur le trône de Rendili. Fort de sa nouvelle fonction, Vyserin continua d'apporter un soutien plus conséquent à l’Alliance de manière discrète, du moins jusqu'à la Bataille d’Endor où suite à la victoire inespérée de la Rébellion où il profita de la déroute impériale pour apporter son soutien entier et total à ce qui allait devenir la Nouvelle République, suivant ainsi les conseils de son fils.

Depuis la reprise de Coruscant et l'instauration officielle de la Nouvelle République sur la planète capitale, la monarchie rendilienne fait partie intégrante de l'héritière de l’Ancienne République et compte parmi ses soutiens les plus solides.


Description physique et mentale : Désormais d'âge mûr, Vyserin a une calvitie laissant apparaître son front qui commence doucement à se rider et des cheveux blancs tirés en arrières lui tombent sur la nuque. Il y a des yeux bleus ciel et un nez assez allongé.

Il est généralement vêtu d'un pourpoint noir et d'un jean slim de même couleur, une broche en or symbolisant une main, symbole de la monarchie rendilienne, est accroché à sa tenue au niveau de la poitrine.

Vyserin est souvent inexpressif lorsqu'il est en public, préférant afficher un air neutre voir sévère mais il laisse rarement paraître une émotion dite joyeuse. Habitué à être dans de nombreuses situations, même les plus complexes, il fait preuve d'un grand sang froid et d'un self contrôle impressionnant.

Il est farouchement attaché à ses valeurs et accorde une haute importance à donner une image forte et respectable de sa famille et gare à ceux qui tenteraient de nuire à l'excellente réputation dont jouit la Maison Korsh.

Aime : La famille, la politique, l'économie, les soirées mondaines.

N'aime pas : La trahison, les faux semblants, ceux qui cherchent à nuire à sa famille, l'Empire, les Sith.

Métier : Souverain de Rendili

Ordre ou Groupe : Nouvelle République

Inventaire & Armes : Plusieurs pourpoints en cuir noir et plusieurs pantalons serrants de même couleur
Un datapad haut de gamme
Un Yacht Stellaire Baudo modifié
Une CR-90
Un DL-44

Sensible à la Force : [ Non][/hr]
Modifié en dernier par Amaury Korsh le mar. 26 nov. 2019 09:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amaury Korsh
#29983
Image du personnage :


Nom et prénom : Arkas Keith

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : La quarantaine

Histoire : Troisième enfant et second fils de la Maison Keith de Rendili, Arkas n'était clairement pas destiné à devenir un militaire comme bon nombre des membres de sa famille.

Proche de son aîné, les deux frères passèrent énormément de temps ensemble durant leur jeunesse et malgré une éducation digne de leur statut nobiliaire, cela ne les empêcha nullement de faire les quatre cent coups jusqu'au jour où il fut blessé.

Alors qu'il prenait un malin plaisir à jouer verbalement avec un idiot fini dans un bar, celui-ci le planta au ventre et Arkas survécut à ce début d'affrontement grâce à l'intervention de son frère qui envoya le pauvre hère à l'hôpital pendant quelques semaines après lui avoir administré une solide correction.

Suite à cet incident, les deux frères furent sanctionnés sévèrement par leur père et décidèrent de rentrer dans le rang et de s’assagir. L'aîné partit à l'académie de Carida pour faire de brillantes études militaires tandis qu’Arkas se lança dans un cursus universitaire d'études en sciences politiques.

Après plusieurs années passée à l'académie, Arkas en sortit avec les honneurs, une tendance à coucher avec des prostituées et un goût prononcé pour le vin. De retour sur Rendili, il entama une carrière politique guère fructueuse, ses péchés lui fermant de nombreuses portes. Il se démena comme un beau diable afin de se faire un nom.

Malgré ses défauts et un passif, le Prince de Rendili remarqua Lord Arkas et lui permit de se faire connaître en suggérant au Roi de le prendre au Conseil Royal en tant que Ministre des Affaires Étrangères où il put prouver ses talents.

Suite à ce franc succès et au départ en retraite de Lord Cawyrs, il est depuis peu le nouveau Sénateur de Rendili.

Description physique et mentale : Dans la quarantaine, Arkas est un homme de taille normale (1m79) pour un bon soixante dix kilos.

Des cheveux coupés courts et une barbe soigneusement entretenu sont visible sur un visage angélique. Il a les yeux verts et affiche presque tout le temps un sourire des plus craquants.

Il revêt souvent un costume adapté àa la fonction qu'il occupe. De nombreuses bagues sont visibles sur ses doigts, seul signe de richesse qu'il aime porter.

C'est un amoureux invétéré des vins de qualité et il se plaît à côtoyer de temps à autre des filles de joie.

Excellent orateur et habile politicien sont les termes qui caractérisent le mieux le natif de Rendili.

Il a un sens de l'humour très développé et aime piquer ses rivaux dans les limites du respect et de la décence, veillant à ne pas franchir certaines limites. Mais il peut lui arriver d'être plus tranchant dans ses propos et de se montrer nettement plus agressif lors d'une prise de parole.


Aime : La politique, les débats interminables, les rivaux coriaces, le vin, les filles de joie,.

N'aime pas : L'Empire, les traîtres, les arrivistes et autres opportunistes, un rival facile à déstabiliser, le mauvais vin, les faux semblants...

Métier : Sénateur

Ordre ou Groupe : Nouvelle République

Inventaire & Armes : Plusieurs pourpoints rouges ou noirs et pantalons de couleur noire
Un comlink
Un E-5
Plusieurs bagues surmontés de pierres précieuses
Un datapad haut de gamme
Sensible à la Force : Non[/b]]
Avatar de l’utilisateur
By Amaury Korsh
#33183
Image du personnage : Image

Nom et prénom : Walex Blissex

Race : Humain

Sexe : Homme

Age : La cinquantaine

Histoire : Il y a des héros dont les noms ne seront jamais oubliés, que ce soit des soldats, des généraux, des politiciens ou autres grandes figures de la vie galactique. Et il y en a d'autres, moins connus, qui travaillent dans l'ombre mais qui, à leur manière, changent cette Galaxie. Walex Blissex est de ce genre là !

Né durant le dernier siècle de l'Ancienne République, Blissex fit carrière au sein des Chantiers Navaux de Kuat, en tant qu'ingénieur. Rapidement, il devint l'un des meilleurs concepteurs de vaisseaux spatiaux de l'entreprise kuatii. Sa renommée grimpa en flèche et il travailla sur des projets de grande envergure en compagnie de sa fille Lira (tout aussi douée que son père), tel que la série des Chasseurs Jedi Delta dont le fameux Delta-7 Aethersprite conçu conjoitement avec la Maître Jedi Saessee Tin.

Quand la Guerre des Clones éclata, il constata d'occultes magouilles entre sa direction et le gouvernement républicain et quitta les CNK pour rejoindre la Rendili Star Drive, alors dirigé par Vyserin Korsh. Il travailla sur le Destroyer Stellaire de Classe Victoire, fruit de la collaboration entre Kuat et Rendili et fournit aux Jedi un nouveau vaisseau, l'intercepteur Eta-2, dont une partie des éléments fut utilisé par la suite par Sienar pour son chasseur TIE.

Durant la Guerre Civile Galactique, constatant que la Rendili Star Drive ne serait pas libre d'agir comme elle le voudrait, il se rallia à la Rébellion et fit profiter à l'Alliance de ses connaissances et compétences, aidant de son mieux l'effort de guerre rebelle en améliorant notamment les R-22 Sparehead afin qu'ils puissent tenir la dragée haute à la chasse impériale. Il travailla aussi sur le projet A-Wing, fournissant à l'Alliance puis à la Nouvelle République un intercepteur de grande qualité.

Après la libération de Coruscant et un recul de l'Empire, Blissex travailla conjointement avec la Rendili Star Drive et Amaury Korsh, nouveau P.D.G de l'entreprise, sur le Destroyer Stellaire de classe République. C'est à ce moment là que le Prince proposa à l'ingénieur de rejoindre l'entreprise en lui confiant les rênes du Pôle Recherches&Développement, ce qu'il accepta.

Description physique et mentale : Walex a le visage buriné et des traits très sérieux. Il a cheveux noirs soigneusement coiffés en arrières afin de cacher une calvitie naissante et sur ses tempes, des mèches tirant vers le gris laissent deviner qu'il est dans la force de l'âge et qu'il a bien vécu, n'en témoigne les rides au coin de ses yeux bleus-gris.

Principalement vêtu d'une tenue de travail adaptée à sa fonction, Blissex porte généralement une chemise ainsi qu'un pantalon de costume serrée à la taille par une ceinture en cuir et des chaussures de ville impeccablement cirés. Il ne laisse rien au hasard et veille à être toujours propre sur lui, en toutes circonstances.

C'est un travailleur né, qui aime ce qu'il fait et qui met du coeur à l'ouvrage. Il ne s'accorde que de brefs temps de repos quand un projet demande toute son attention et il donnera en permanence le meilleur de lui-même afin d'offrir un travail de très grande qualité.

Aime : Sa fille, son travail et les vaisseaux, les valeurs néos-républicaines.

N'aime pas : L'Empire, le travail bâclé, la xénophobie.

Métier : Ingénieur et Directeur du pôle Recherche&Développement de la Rendili Star Drive

Ordre ou Groupe : Nouvelle République

Inventaire & Armes : Un DL-44
Plusieurs datapads
Une garde robe adaptée à sa fonction

Sensible à la Force : [Non]
Avatar de l’utilisateur
By Amaury Korsh
#33415
Image du personnage :


Nom et prénom : Estevan Dhaarus

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : La quarantaine

Histoire : Né sur Rendili, Estevan est le premier fils et le troisième enfant de la Maison Dhaarus. Il grandit sur sa planète natale, fréquentant les meilleures écoles planétaires, démontrant rapidement de grandes qualités en économie et en commerce.

Il obtient ses diplômes en commerce et entra à la Rendili Star Drive au sein du Département Commercial, grâce aux relations familiales. Mais très vite, il mérita ses galons en faisant preuve d'un sang-froid à toute épreuve et en négociant quelques contrats intéressants pour l'entreprise. Vyserin Korsh remarqua le jeune homme et lui offrit alors de seconder le représentant de la société au sein du Direx, ce qu'il accepta, considérant qu'il aurait plus de liberté pour monter en grade s'il réussissait à satisfaire son patron.

Quand le Prince prit la direction, Estevan se trouvait depuis cinq ans dans le Secteur Corporatif et le représentant actuel souhaitait prendre sa retraite si bien que le poste fut pris par Dhaarus, qui avait su étendre l'influence de l'entreprise Rendilienne au sein du Secteur. Ayant également besoin d'un nouveau bras droit, Amaury lui offrit d'être le Directeur Adjoint de la Rendili Star Drive, ce qu'il accepta.

Description physique et mentale : D'une taille standard pour un poids plus que correct (1m81 pour 90 kilos), Estevan est solidement bâti et s'entretient physiquement en pratiquant plusieurs sports de manière régulière. Il a des cheveux courts, une barbe soigneusement taillée et des yeux bleus. Il est souvent vêtu d'un costume trois pièces et d'une paire de mocassins.

C'est un homme d'affaires pas trop regardant tant qu'il y a de l'argent en jeu et il n'hésite pas à verser de généreux pots de vins (ou en recevoir) afin d'obtenir ce qu'il veut. Déterminé, calculateur et manipulateur, il est néanmoins très proche du Prince qu'il apprécie si bien qu'il entretient une relation plus que cordiale avec Amaury mais c'est bien l'une des rares personnes qu'il considère comme un égal.

Aime : L'argent, sa place au Direx, la Nouvelle République, le Secteur Corporatif, le capitalisme et le libéralisme

N'aime pas : La pauvreté, l'Empire, perdre de l'argent

Métier : Directeur Adjoint de la Rendili Star Drive et membre du Direx

Ordre ou Groupe : Nouvelle République

Inventaire & Armes : Plusieurs costumes et mocassins
Appartement de fonction sur Telos
Un Westar 34

Enfin. Enfin, je respire à nouveau. Mes idées s[…]

https://cdn.lowgif.com/full/6b2d0909[…]

Lark attendait le vaisseau de cette Alison Malor[…]

Bothawui [Solo]

L'instant d'après, j'étais à nouveau au sol. Mon m[…]

Secteur Bothan & Bothan Spynet

Effectifs totaux Vaisseaux : 9 Crois[…]

B ossk se comportant amicalement ? A croire qu[…]