L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#38634
Si vous lisez ceci, c'est que je suis mort....ou bien endormi ou pire que vous venez de slicer mon datapad. Auquel cas je ne peux rien faire, ou il faut que pense à fermer mon sas de chambre ou que je prenne un slicer dans mon équipe.

Mais ne vous inquiétez pas dans chacun de ces cas, vous allez mourir dans d'atroces souffrances, donc vous n'aurez pas à vous préoccuper de quelque chose.

Bon où j'en étais ? Ah oui. Je profite de notre petit voyage en hyperespace pour mettre à jour ce journal. Il recèle des informations sur mes plus proches alliés mais également mes lieutenants. Il va évoluer au fil du temps. Si j'arrive à rester en vie assez longtemps bien sûr.
Modifié en dernier par Varok le Hutt le lun. 21 déc. 2020 11:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#38636
Image du personnage :
Image


Nom et prénom : Inconnu

Race : Gank

Sexe : Masculin

Age : inconnu

Histoire :

Il me semble normal de commencer avec toi mon ami. Tu es le seul être dans cette galaxie en qui j'ai réellement confiance. Même si je ne connais presque rien de toi. Mais tu es un Gank d'action, tes actes parlent à la place des paroles et promesses des autres espèces. Et j'apprécie grandement cela.

J'ai rencontré ce Gank lors de l'une de mes aventures lorsque j'étais encore collecteur de dettes pour Sinasu. Elle fut riche en rebondissements et m'apporta surtout un allié de poids pour mes futures épreuves. A vrai dire sans lui je ne serais pas encore vivant. Et inversement.

A vous qui lisez ceci, si vous avez réussi à me tuer et à me voler mon datapad, mais que vous ne l'avez pas tuer LUI. Et bien je vous souhaite bonne chance pour le restant de vos jours. Car il va vous traquer où que vous soyez et prendre du plaisir à vous faire souffrir.

Ne vous méprenez pas, même si il est muet, il parle bien plus que la plupart des êtres que j'ai rencontré durant mes trois siècles d'existence. Et torturer quelqu'un fait partie de ses passes-temps favoris. Cela fait donc de lui mon lieutenant de confiance et surtout mon Gank de main le plus efficace.
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#38637
Image du personnage :
Image


Prénom : Cath

Nom : Tyché

Race : Humaine, sûrement Correllienne ou elle vient de Naboo ?

Sexe : Féminin

Age : inconnu (sûrement la vingtaine, peut-être trentaine)

Histoire :

Je ne connais pour l'instant RIEN de cette pilote émérite. Seulement que c'est une battante, une futée et qu'elle possède de bons réflexes. En effet il faut avoir ses compétences là si on aime se trimballer avec les vêtements de multiples factions sur son dos. Et au vu de la casquette impériale qu'elle semble tout particulièrement affectionnée mais également de ses vêtements provenant de la sécurité de Naboo, je pense qu'elle a déjà eu bon nombre d'aventures bien avant de nous avoir rencontrés. Je ne peux lui accorder ma confiance pour l'instant mais je dois faire avec. Elle semble être en froid avec un certain Pon Shierto. Si je veux avoir sa confiance il va me falloir trouver ce type et faire en sorte qu'il enlève la prime sur la tête de notre humaine, par tous les moyens.

Ouais et surtout il va me falloir des crédits si vous voulez pas que j'vous balance par dessus-bord le Hutt. C.T

Note à moi-même : faire en sorte de fermer le sas de ma chambre du cargo léger et d'engager un slicer pour me crypter mon datapad. Et d'exécuter le dit Slicer pour plus de sécurité.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]