L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Ranath
#33172
Image
Ordre Sith
Personnages Non Joueurs


    Sans affectation
      Rark'Ro, dit Mallow, Aspirant

    # Balmorra
      Valens Rhaga, leader d'un réseau criminel
      Narella Arhin, tenancière d'un réseau de prostitution

    # Cercle de Dargul
      Amyelle Affea, calligraphe et institutrice de l'orphelinat de Dargul
      Srey Faron, apothicaire


Modifié en dernier par Ranath le jeu. 13 juin 2019 14:33, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Ranath
#33173


    Sans affectation




    Image
    Rark’Ro, dit Mallow


    Race : Cathar

    Sexe : M

    Age : 8 ans

    Histoire :
    Il s'appelait Mallow. Il avait toujours eu ce don, toujours senti en lui cette capacité. Celle qui lui laissait penser qu'il pouvait agir sur l’immuable et modifier le cours de sa vie. Mais il n’avait jamais mieux pris en main sa destinée qu'en détalant ventre à terre face au danger. C'est ce qu'il fit au côté de sa mère quand la milice de Da’Hen tabassa à mort son père. Ce qu'il recommença seul quand sa mère fut battue et emmenée. Et ce qu'il perfectionna quand à son tour on tenta de l’enchaîner. Il avait fui devant tous les dangers, sans jamais pouvoir faire sortir de lui cette colère qu’il éprouvait tant. Cette rage qui avait défiguré sa mère. Cette haine qui avait poussé du toit et tué son petit frère. La noirceur de son cœur n’avait que détruit, jamais sauvé. Sans une once de tristesse, il avait couru toute une nuit, dans les ruelles sombres de Nar Shaddaa, jusqu'à disparaître complètement et devenir invisible aux yeux de chacun. Il avait erré longtemps, les poings serrés, se battant pour quelques miettes rassies, mais n'oubliant jamais le dernier regard que lui avait lancé sa mère. Celle qui l'avait toujours pardonné. D’être violent. D’être en colère. D’être faible. La solitude prit fin un matin comme les autres. Jay trouva Mallow dans le sas du vide ordure de l'immeuble, à gratter le plastique d'une conserve périmée. L’Humain avait offert un repas pour se remplir le ventre, et un coussin pour se reposer. L'enfant avait tout de suite accepté.

    C’est le hasard qui mena Mallow à croiser la route de Darth Ranath. Gourmand de liberté et d’une certaine forme de pouvoir, il la suivit loin de Nar Shaddaa.

    Description physique et mentale : Mallow a tout du comportement d’un chat sauvage, il feule, il griffe, et il laisse ses émotions influencer ses actes. Encore très jeune pour un aventurier, deux choses le terrifient : l’absence d’une cachette sûre, et le manque de nourriture.

    Aime : Les gâteaux, surtout quand s’ils sont le fruit d’un larcin.

    N'aime pas : Avoir tort.

    Métier : /

    Ordre ou Groupe : Ordre Sith

    Inventaire & Armes : /

    Sensible à la Force : Oui #

    Aventures :

      # [Nar Shaddaa] L'accomplissement
      # [Vide spatial] Dead end
      # [Nar Shaddaa] Des Sith chez les Hutts




Modifié en dernier par Ranath le lun. 29 avr. 2019 11:33, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Ranath
#34765


    Balmorra




    Image
    Valens Rhaga


    Race : Humain

    Sexe : M

    Âge : 36 ans

    Histoire : Un parcours sans faute. Fils de braqueurs de banques, Valens apprend le crime avec ses deux parents, qui en outre lui donnent beaucoup d’amour. Quand ceux-ci en viennent à se faire pincer bêtement, l’enfant est placé dans un foyer d’accueil, où il laisse libre cours à son art de petit truand. Adolescent, il organise lui-même un réseau de revente de drogues douces. Un lieutenant du crime finit par lui mettre la main dessus et l’enrôle à temps plein. Il fait plus tard la connaissance de Narella et en tombe amoureux.

    Par un coup du sort, Rhaga se trouve confronté à Dath Ranath sur Balmorra, après avoir mené une révolution violente contre Belian. Il devient le nouveau pion de l’Ordre Sith par contrainte.

    Caractère : Valens Rhaga est un modèle de chef de bande. Grande bouche, mais pas trop. Prudent, mais pas trop. Violent, juste ce qu’il faut. Mais surtout, tenace et autoritaire. Il sait faire régner l’ordre dans ses rangs, casser des gueules s’il le faut. Il se montre difficile en affaires, et valorise toujours son indépendance.

    Métier : Leader d’un réseau criminel sur Balmorra

    Ordre ou Groupe : Ordre Sith

    Inventaire & Armes : Fusil blaster E-5

    Sensible à la Force : Non

    Aventures :

      # [Balmorra] Connivence




    Image
    Narella Arhin


    Race : Farghule

    Sexe : F

    Âge : 27 ans

    Histoire : Petite fille timide est réservée, Narella a vécu une enfance normale, choyée et charriée par ses six frères et soeurs. De tout temps, la gamine a connu la faim, le froid et la maladie. Toute petite déjà, elle travaillait pour gagner le droit de manger, pour survivre. Pas d’étude, seulement une éducation : se débrouiller seule. C’est donc seule, sur Balmorra, après de années de vie miséreuse, que Narella prit la décision de se vendre pour une paire d’heures à qui pouvait payer. Un choix de carrière malheureusement banal, mais garantissant le confort d’un foyer.

    Le sort a placé Narella sur le chemin de Darth Ranath, qui a vu en elle un potentiel à exploiter. La Sith s’est arrangée pour faire de la Farghule la responsable de la gestion de quelques maisons closes sur Balmorra.

    Caractère : Narella est avant tout méfiante, plus encore que prudente. Avec elle, tout peut être soumis à question. Il lui faut comprendre pourquoi et comment, sinon, impossible de faire affaire. Son opiniâtreté est sans limite.

    Métier : Tenancière des bordels de Belian sur Balmorra

    Ordre ou Groupe : Ordre Sith

    Inventaire & Armes : /

    Sensible à la Force : Non

    Aventures :

      # [Balmorra] Héros
      # [Balmorra] Connivence



Modifié en dernier par Ranath le jeu. 13 juin 2019 14:44, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Ranath
#35259


    Cercle de Dargul
    Dirigé par Isabo Daerenth (PNJ Mya Tellis)

    Amyelle Affea
    Srey Faron




    Image
    Amyelle Affea

    Race : Mirialan

    Sexe : F

    Age : 22 ans

    Histoire : Née d’une famille très pieuse, composante d’une tribu nomade du peuple mirialan, Amyelle a été donnée très tôt à un temple de la Force. Elle a été élevée dans la croyance en une divinité duale dont l’équilibre doit être préservé par des actes équilibrés. Pendant toute sa jeunesse, Amyelle a appris à cultiver la mesure et l’humilité. En outre, elle a étudié la calligraphie mirialan avec minutie et rigueur. S’ajoute au tableau sa douceur et sa bienveillance naturelles, qui font d’elle aujourd’hui une femme capable de sagesse.

    Amyelle a rencontré Mya alors que celle-ci passait au temple saluer son défunt maître. Le lien amical naissant entre les deux jeunes femmes mène Mya à confier à la calligraphe la réalisation de ses nouveaux tatouages. Plus tard, Amyelle découvre Mya changée et obscure, elle accepte néanmoins de travailler pour elle à l’orphelinat fondé sur Dargul.

    Description physique et mentale : Selon les canons mirialans, Amyelle est quelconque. Elle n’est pas jolie, elle n’est pas laide. Sa silhouette n’a rien de remarquable, d’autant plus qu’elle est enfouie sous une longue robe typiquement mirialan. Comme toute bonne dévote de son espèce, la jeune femme cache ses cheveux noirs d’encre sous une coiffe sans ornements. Sa peau claire est une variante courante de la carnation mirialan, et ses yeux d’un bleu un peu fade jurent avec l’intensité d’un tatouage récent qui orne son front et ses pommettes.

    La douceur d’Amyelle n’a pas d’égal. Elle n’élève jamais la voix, ne profère jamais d’injures et ne formule pas de jugement. L'évanescence dont elle fait preuve a de quoi énerver les stressés ou les hyperactifs de son entourage. La compréhension est son mantra depuis déjà longtemps.

    Aime : Amyelle aime avant tout les choses simples. Bien qu’elle sâche tracer de longues arabesques alambiquées, elle préfère les formes géométriques brutes. La jeune mirialan fait également preuve d’une affection particulière pour les enfants.

    N'aime pas : Quoi de plus normal que de proscrire la violence et les injures. La souffrance d’autrui est un fardeau pour Amyelle.

    Métier : Calligraphe, et institutrice à l’orphelinat d’Abravio

    Ordre ou Groupe : Ordre Sith

    Inventaire & Armes : Le strict nécessaire, pas d’arme, mais des pinceaux et de l’encre.

    Sensible à la Force : Oui, pas de fiche Force, sensibilité très limitée

    Aventures :

      # [Mirial] Tu redeviendras poussière
      # [Mirial] Des yeux d'or
      # [Dargul] Un cœur patient




    Image
    Srey Faron


    Race : Themien

    Sexe : M

    Age : 36 ans

    Histoire : Srey est né sur Themis. Il y a vécu une grande partie de sa vie pour le compte d’un exploitant minier, non pas en tant que mineur, mais en tant que chimiste. Suite au décès prématuré de sa mère, et ne connaissant pas son père, Srey quitte sa planète natale en quête de renouveau. Il s’initie à la chimie biologique, suivant une formation sur Obulette. L’un de ses professeurs voit en lui un potentiel endormi, et entreprend de lui en apprendre les ficelles du métier d’apothicaire. Bien des années plus tard, ledit professeur révèle sa véritable nature et offre au Themien une rare opportunité, celle de rejoindre l’Ordre Mecrosa pour servir dans l’ombre la Maison Mecetti. Dès lors, Srey concocte nombreux poisons pour ses maîtres.

    Srey survit au massacre des Mecrosa par Darth Odion et Darth Ranath, puis il est envoyé sur Dargul pour servir la Dame Sombre.

    Description physique et mentale : Srey est bien pâle pour un Themien. Gris de teint plus que brun, dépourvu de marques ébènes comme ses confrères, on attribue souvent sa pâleur à son caractère taciturne. En effet, il n’éprouve que peu de joie quotidienne. Souvent reclus, il trouve son bonheur au travail, dès lors qu’il chausse ses lunettes et se penche sur son prochain venin mortel. Néanmoins, la stature de l’apothicaire correspond aux standards de son espèce, bien qu’il se tient voûté, comme en constante observation d’un précipité imaginaire.

    Aime : Son métier, quelles qu’en soient les conséquences. La verroterie.

    N'aime pas : Les choses futiles. Voir les autres s’adonner à des plaisirs futiles. Constater que le temps a été perdu en activités futiles.

    Métier : Apothicaire

    Ordre ou Groupe : Ordre Mecrosa, Ordre Sith

    Inventaire & Armes : /

    Sensible à la Force : Non

    Aventures :

      # [Dargul] Un cœur patient



Elle haussa les épaules et leva les mains vers le[…]

Qui est la proie ?

La monstruosité métallique se redressait face à e[…]

Ce post contient des scènes explicites ou […]

DC Earth RPG [Partenaire]

Bonjour bonsoir et bonne année :) Voici les derniè[…]

[Uyter] Scénario Pirate.

Tout se déroulait sans le moindre accroc. La s[…]

Qu’attendre de cet échange ? De cette joute avec […]

https://media.giphy.com/media/3ornjH[…]

https://s7d2.scene7.com/is/image/TWC[…]