L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde natal des Harchs, Secundus Ando est un monde de type désertique. Néanmoins il fut un monde de type continental avant l'urbanisation massive de la planète. En effet l'augmentation de l'industrie minière et de la croissance démographique conduisit à un assèchement de la planète. Les anciennes ruches Harchs laissèrent alors la place à des grattes-ciels et des villes toujours plus importantes. Et l'on vit également l'apparition de canyons géants. Toutefois une partie des anciennes jungles au Nord et au Sud survécurent à ce changement radical. La planète a rejoint la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République
#39581
Image


Alors ça... Sareth s'attendait à beaucoup de choses en explorant cette étrange planète au climat variable et aux habitants atypiques, mais trouver un Hutt sur un monde républicain c'était une première. Il y avait bien Zyro sur Coruscant, mais ce roublard violet ne se risquait plus sur cette planète depuis des lustres étant donné qu'il avait aidé à l'organisation de l'attentat du tristement célèbre Cad Bane... Sareth se demandait où diable ce légendaire cowboy bleu avait bien pu disparaître d'ailleurs, lui qui s'était taillé une réputation quasi aussi grande que celle de son prédécesseur Jango Fett. Enfin, l'heure n'était pas aux souvenirs et à la nostalgie, l'heure était de savoir ce que faisait un Hutt borgne au beau milieu d'une base Harsch sur Secundus Ando à des parsecs et des parsecs de son Espace natal. Si l'on en croyait le droïde de protocole, il devait être ici depuis longtemps qui plus est, comment diable avait-il pu se faire enlever ? Les Hutts n'étaient pourtant pas connus pour se déplacer en solitaire, il est étaient usuellement accompagnés de gardes du corps, de barbouzes, des Gamoréens et de Ganks... Soit ce Hutt était stupide, soit le culte avait des moyens pour capturer un Hutt vivant.

    - A la base on était pas venu pour ça, mais maintenant que vous êtes là, ça nous coûte rien de...-

Une porte s'ouvrit brusquement, d'un geste quasi instinctif, Bossk et Sareth se retournèrent en un instant en direction de la porte et dégainèrent leurs armes à une vitesse fulgurante avant d'abattre le pauvre Harsch qui ne s'attendait sans doute pas à croiser deux chasseurs de primes pressés et dangereux sur son chemin. Une fois changé en passoire, impassibles, ils rangèrent leurs armes et reprirent leur discussion avec le Hutt alors que son droïde de protocole et lui avaient caché leur visage avec leurs mains... L'un peinait à lever ses doigts boudinés tandis que l'autre remuait ses membres mécaniques comme un dératé, recevant un pain de son propriétaire en pleine figure pour qu'il se calme.

    - Pardonnez moi votre excellence... Répondit le droïde en se remettant droit.
    - Je disais donc qu'on était pas venu pour vous délivrer, on était venu pour se débarrasser du chef de ce culte de timbrés, donc si vous nous dites où il est vous serez vite sorti de ce trou à rat, marché conclu ?
    - Jeejee gee wa bargon, goo doth jaa... Un nouveau tremblement de la structure le coupa en pleine phrase.

C'était la deuxième fois que la base tremblait de tout son poids de la sorte. Les Harschs dans le hangar étaient-ils réellement la cause de tout ce grabuge ? Ça paraissait beaucoup, même pour un combat près de vaisseaux potentiellement inflammables et explosifs. Une fois encore, le droïde protocolaire manqua de trébucher... Et vu l'état de ses jambes rouillées, l'on pouvait aisément le comprendre. Le Hutt quand à lui semblait de moins en moins rassuré par toute cette histoire, et du côté des deux chasseurs de primes, la crainte était partagée à vrai dire. Sareth et Bossk se regardèrent d'ailleurs quelques secondes, l'un cherchant dans les yeux de l'autre une réponse à ce chaos qui s'emparait peu à peu de la base, mais aucun des deux n'avait la moindre idée de ce qui pouvait se passer ici bas...

    - Juste ciel ! Mais que se passe-t-il bon sang ?
    - Du calme le tas de boulons... Tu es un droïde de protocole non ? Et bien fais ton officcccccce au lieu de nous faire perdre notre temps.
    - Hee... Jee sey da bu cotky doth jaa du bu chawinu cohka dee kanka, dotkot ba jewka bai bo" hhana lumpa" tee koumhaptece doi wata.
    - Mon maître vous dit que...
    - C'est bon, on pige le Hutt, pas la peine de traduire... Enfermez vous dans cette pièce et ne bougez pas, on revient vous chercher une fois le bonhomme hors d'état de nuire, ramassez le blaster du Harsch au cas où, ça pourrait vous servir.
    - Et n'essssssayez pas de foutre le camp sans prévenir, on doit encore disssssscuter de ce qu'on gagne à vous faire sortir d'iccccci.
    - ... Bkoha biw.
    - Excccccellent.

Les deux chasseurs de primes ne perdirent pas plus de temps, ils quittèrent la pièce et traversèrent les couloirs à toute vitesse à la recherche dudit ascenseur... La base était vide de monde, tous avaient accouru en direction du hangar, persuadés que l'attaque venait de par là, ils ne se doutaient pas un seul instant que la menace réelle était déjà dans les entrailles de leur antre. Alors que l'ascenseur descendait vers les abysses de la montagne et que le duo pouvait voir la pierre et l'humidité prendre la place du métal et de l'air climatisé, ils discutèrent une dernière fois avant que l'action ne reprenne.

    - T'as pas une mauvaise répartie mais t'as pas encore les bons réflexxxxes... Quand un otage que t'es pas sensé libérer se fout dans tes pattes, tu négoccccccie pour le raquer AVANT de parler d'une éventuelle libérattttttion.
    - Bien vu... J'y ferais gaffe la prochaine fois.
    - Pour çççççça 'faudrait qu'il y en ait une de prochaine fois, regarde moi çççççça.

Les éclairs fusaient depuis les profondeurs de la montagne, les chasseurs de primes ignoraient ce qui se passait en bas, mais la scène était irréelle et inspirait la terreur... Une terreur que Bossk chassait bien vite de son esprit là où Sareth ne pouvait s'empêcher de se demander qui pouvait bien être la source de ces éclairs. Était-ce l’œuvre d'un sorcier de la force ? Il ne pouvait dire, il n'en avait rencontré que très peu au cours de sa courte vie...

    - Dis... Je rêve où tu t'es inquiété pour moi il y a trois secondes ?
    - Oh non... Je disais juste que ça m'étonnerait pas que tu crève ici, moi je ssssssais que je vais m'en ssssssortir sssssans problème, mais une crevette dans ton genre en revanche... Héhé, ricana-t-il d'un air mauvais.
    - Pfiou, pendant un instant tu m'a fait peur, j'ai cru que tu n'étais plus toi même.
    - Tu te prends pour un rang A pour me parler comme tu le fais espèce de troufion ?
    - Non... Pour quelqu'un qui va bientôt mourir selon tes propres dires et qui peut donc se permettre ce genre de familiarités.
    - Tsssssk, p'tit con, grogna-t-il en cachant un sourire amusé.
#40146
Musique d'ambiance

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent devant les deux chasseurs de primes. L'heure final venait de sonner. Étrangement, un calme plat régnait dans le petit couloir qui donnait accès à la salle du trône. En plus de cela, la pièce était sombre et peu éclairée. Encore plus étrange, lorsque l'on sait que des éclairs parsemaient la pièce il y a quelques secondes. La température avait également drastiquement chutée. Et un courant d'air étrange venait et repartait. Comme si....Comme si c'était une respiration.

Lors de leur premier pas à l'intérieur de la salle du trône, les éclairs reprirent de plus belle. Cette fois-ci, de manière plus espacée. Et lorsqu'un deuxième éclair fit son apparition, ce fut au tour d'une figure encapuchonnée avoisinant les 3 mètres, qui venait d'apparaître pile en face du monolithe. Lorsque l'arc électrique s'en alla, la pièce redevint sombre. Un troisième éclair fit irruption pour éclairer la pièce. L'Ombre encapuchonnée avait disparu.

L'obscurité revint et on se mit à parler :

"Vous n'auriez pas dû...hak....hak....hak...venir en ce lieu."

"Je n'aime pas ççççççça." Murmura Bossk, qui tentait de pister cette proie des plus insaisissables. Même avec sa vision thermique naturelle il ne la vit. Néanmoins lorsqu'il tourna la tête, en quête de sa cible, une surprise l'attendait.

"Prépare toi gamin, là ççççaa va chhhaufffer." Sifflat-il

Un quatrième éclair éclata sur la voute de pierre. Ce fut au tour de toute une assemblée encapuchonnée de faire son apparition sur les côtés de la pièce. Elles murmurèrent.

Les ténèbres engouffrèrent de nouveau la pièce.

“Bienvenue…Hak…Hak…hak… dans votre tombeau !”

Un sabre de couleur écarlate fit son apparition tout près de Bossk, qui eut le temps d’esquiver le coup. La lame s’éteignit et l’ennemi se tapissa dans les ténèbres. Borsk tira sans sommation dans le noir.

“HSSSSS, Montre-toi !” Hurla Borsk.

Image

A quelques pas d’eux, une lumière rouge fit son apparition. Elle provenait du sabre. Mais cette lumière fut suivit d’une deuxième, puis d’une troisième, d’une autre et encore d’une autre !

L’adversaire, la Cible était devant eux. Les sabres lasers laissaient entrapercevoir la peau sanguine du sorcier Harch. Une peau parsemée de tatouages.

Un ultime éclair fit son apparition. L’Harch était encapuchonné et avec sa dernière main libre, enleva sa capuche et se présenta entièrement à ses adversaires.

Image

“Vous allez servir de repas, car nulle ne pourra l'arrêter !”


“CCC’est sssse qu’on va voir." Fit Bossk

"Allez le rang C, il est temps de ssssssavoir sssssi t’es prêt pour une missssion de rang A. Ssssssinon ma prédiction aura été jusssste.”
#40147
C'était incroyable, la toute puissante grandissante et dévastatrice de ce puissant adversaire au mille sabres était impressionnante, elle illuminait le trône noir et faisait trembler les murs de l'édifice par la puissance de chaque éclair qui se déchaînait avec rage contre les murs. Bossk et Sareth étaient tous deux paralysés face à la figure quasi divine qui dégainait six extensions de sa volonté dans chacune de ses mains... Avaient-ils la moindre chance face à ce créature au pouvoir surhumain ? D'une parole enchanteresse, le dieu vivant daigna accorder un peu de temps aux vermines qui lui faisaient face d'un ton de voix caverneux, préparant le plus glaçant des discours afin de les faire trembler de terreur et ne rendre leur future agonie que plus délicieuse... Il s'exclama avec une verve inégalable et fit résonner son prodigieux timbre de voix des profondeurs de la terre jusqu'aux plus hauts sommets de la base, laissant chacun aux alentours béats face à la grandeur de cet être si parfait. Au moment où le discours commença, chaque être se situant sur des lieux à la ronde crut entendre des chants prophétiques chantés par des voix gutturales et annonciatrice d'un malheur prochain.

    - Je suis Zodiark le tout puissant, et mes capacités excellent tout ce que vous avez pu rencontrer au cours de votre pitoyable existence, je suis presque un dieu tant mes pouvoirs feraient flancher les êtres les plus dangereux de cet univers. L'on me connaît aussi tel que Zodiark le Généreux, le Roi des sables de Korriban, l'héritier de Gwa Cir Délaviel, le Dompteur des Jungles de Dromund Kaas, le Vainqueur des atrocités de Naga Sadow, l'homme qui a su impressionner Tulak Hord, le successeur légitime de Darth Bane, le Démon Rouge aux six bras, le héros du peuple Wookie, Tel'Angor le seigneur vampire de la force, la Terreur des Mondes du Noyau, l'explorateur du Noyau Profond, le dominateur des prophètes du côté obscur, celui qui a terrassé Luke Skywalker, le grand ponte de la magnificence noire, le grand instigateur du cataclysme final, le seigneur noir de tous les seigneurs noirs, le Second Roi Adas, le tout puissant dieu de la mort, le prélat incontesté des abysses insondables, le manieur unique des ténèbres occultes, amant de Mère Talzin, tout puissant diacre de l'absolue toute puissance obscure, élu choisi par le fils, manipulateur suprême des midichloriens, chasseur des mille rancors, maître de la ménagerie des Acklays écorcheurs, celui qui amena le second soleil sur les plaines de Tatooine, l'inégalable spécialiste de la forme LXIX, le créateur de l'académie Sith de Malachor, le pilote aux cent mille victoires, Gwindor Morellion, premier Prima de la CSU, authentique et véritable maître aux commandes de l'Astre Tyran, le grand magnat de Kuat, banquier suprême du clan bancaire, chef de l'ordre de maladiens, fondateur de l'Empire Hutt, père de Xim le Despote, vainqueur de l'Empire Rakata, apprenti des vénérables Kwa, dominateur des misérables Grees, roi suprême de la planète Exegol, premier amant de la princesse Leia, Mandalore l'Unique, élu des Yuuzhan Vongs, celui qui a terrassé Boba Fett avec son bras droit et soumis à sa volonté un Léviathan de son bras gauche, le Sith'Ari, véritable grand ponte de l'ordre gris capable de maîtriser les deux côtés de la force à la perfection, le grand maître cloneur de Kamino, la secrétaire d'Harlon Astellan, celui qui fut, est et sera, l'infini et le néant, l'alpha et l'oméga, Abeloth, le didacte secret des voies les plus interdites, premier des suivants de Palawa et véritable maître de Xendor, Seigneur Suprême des Temps Anciens avant le big bang, le Grand Maître du Jeu, Narrateur, père de Maître Yoda, l'être suprême et immortel, l'homme aux trois cent milles conquêtes, celui qui tire les ficelles du monde en secret, augure de la fin de tout, éminence grise de tous les royaumes à la fois, celui dont le QI est de 143, l'homme dont le sexe turgescent mesure plus de dix kilomètres, celui qui détourna un star destroyer de son chemin par la seule force de son esprit, l'incarnation de la terreur incarnée, UN ARTISTE, l'avatar des dieux anciens des mondes oubliés, le premier être de tout l'univers, celui qui reçut la grâce des célestes, l'esprit infini aux millions de connaissances et à la bibliographie sans équivalence, la salade, la tomate et l'oignon, l'être le plus beau qui ait jamais vécu, le mâle Sigma, celui qui fut avant l’œuf ou la poule, le côté froid de l'oreiller, l'expurgateur des soixante quinze cercles de l'enfer, l'invincible fer de lance de l'armée Luxienne, le...

    - Dis, tu crois qu'il va finir par s'arrêter ?
    - Moi je crois qu'il est parti pour déblatérer ssssssssssses conneries jusqu'à demain soir.
    - On fait quoi ?
    - Prépare des misssssssssiles, ssssssssssssa marche bien sur les sssssssssabreux.

Alors que le prophète continuait une liste de titres toujours plus grande sans jamais se trouver à bout de souffle ou de salive, ne regardant même plus ses adversaires, trop concentré sur la célébration de son nombril, ses adversaires, eux, préparaient discrètement leurs armes avec un regard médusé, à la limite de la sidération totale. D'un geste presque lassé, Sareth prépara le lance roquettes à son poignet pendant que Bossk, lui, armait son lance grenade miniaturisé en direction de l'être à la fierté immense. Tous deux, sans prononcer un mot ou faire le moindre bruit, lancèrent les projectiles téléguidés en direction de leur cible à la puissance incommensurable et à l'orgueil au moins identique à sa puissance.

    - Pfouah ! Vous pensez que de simples projectiles viendront à bout de Zodiark ?! Admirez !!!

D'un geste assuré accompagné d'un rire maléfique, l'être aux sis bras se saisit de ses nombreux sabres et trancha sans la moindre difficulté les deux explosifs lui arrivant dessus avec une grâce comparable à celle d'un oiseau de Naboo déployant magnifiquement ses ailes... Mais la chose plus magnifique encore, ce fut l'explosion des deux projectiles au contact du sabre laser qui fit voler en charpie trois bras et une moitié de visage de la créature arachnoïde. Elle poussa un cri grimpant dans les aigus les plus imperceptibles par l'oreille organique et pleura toutes les larmes de son corps alors que les éclairs, la lumière de ses sabres et les chants s'interrompirent tous en même temps.

    - Mais... Mais vous êtes malades bande de %*µ£$ ?! Comment osez vous vous en prendre au pu%@# de Zodiark le Roi des Siths ?! Allez vous faire *^%§ bande de fils de %£$¤, je vais vous enfoncer mon %<#~\ dans le $£*% bande de sales @"~&* de %§£$ !!! Je vais tellement vous @#~/* que vous allez puer sur dix générations bande de sales #%$£ !!!
    - Il est d'un vulgaire...
    - Chuuut, j'en apprends des nouvelles, laisssse moi les noter pour la prochaine fois.
    - VOUS OSEZ VOUS EN PRENDRE A LA VÉRITABLE VOIX DE L'EMPEREUR ?! DÉFENDEZ MOI !!! DÉFENDEZ LA VOIX !!!

Nul ne répondit à ces étranges supplications, mais il paraissait clair que cette araignée privée de ses trois bras qui vomissait du venin par litres et par litres n'allait pas opposer une grande menace aux deux chasseurs de primes, aussi se contentèrent-ils de hausser les épaules, de tirer une roquette dans le trône pour le détruire puis de s'en aller en discutant de choses et d'autres à présent que leur mission était finie, ne prêtant plus aucune attention à ce que racontait l'Harsch qui semblait se perdre lui même en divagations et en auto congratulations, tout cela alors que son sang continuait de s'écouler sur le sol ! Sa confiance en lui semblait plus valoir à ses yeux que sa survie, et c'était à signaler.

    - Je me VENGERAIS !!! Je me VENGERAIS !!! REVENEZ !!!

Une bonne chose de faite !
#40153
Zodiark fut vaincu. Son culte, enseveli. Sa prophétie morte-née. Le temple n’était plus que ruines. L’attaque du hangar par les forces de L’Araignée fut un franc-succès. Plus qu’espéré.

Celle qui avait menée l’attaque, l’Harch au poil blanc, fut satisfaite du résultat.

Image


“Vous voilà enfin, mes p’tit chasseurs !” Fit-elle aux deux chasseurs de primes qui venaient tout juste de remonter de l’ascenseur et du tunnel qui s’effondrait.

“Il s’en fallait de peu on dirait. Bon...hak....il faut croire que la mission est un franc succès car nos forces ont vaincu les enfants plus facilement que prévu. Votre boulot devait être...hak....incroyable, impressionnant ! Dommage qu’on ait pas envoyé avec vous.....hak.....un drone caméra pour filmer ça. Sûr que c’était épic !”

Les deux chasseurs, un sourir en coin, la rassurèrent en lui disant que c’était épic. Bossk osa même demander une augmentation sur la prime, au vu de la “difficulté” du combat.

“Ah, pour ça, faudra voir.....hak.....avec mon employeur. Et pas sûr que vous désiriez ça.”

“On règlera çççççça plus tard.” Fit Bossk, tout en essayant de cacher qu’il préférait clairement avoir affaire au guignole d’en bas, plutôt qu’à l’Harch qui employait cette jeune surexcitée.

“Ah, au passage, nous avons déjà...hak....exfiltré le Hutt que vous avez trouvé.”

“Eh ! Il était à nous !”

“Désolé, mais vous n’étiez pas là....hak....et j’ai reçu des ordres.”

Bossk siffla de colère.

“Mais puisque cette mission est un franc succès, le boss...hak....a quelques mots à vous transmettre !”

L’harch claqua de l’une de ses mains et un drone arriva aussitôt. Ce dernier retransmis un hologramme flou de son employeur. L’Amiral Trench.

“Messieurs…Hak….hak….hak… Votre paiement se trouve dans les malettes que vont vous transmettre ma collaboratrice.”

L’Harch albinos donna en effet une mallette à chacun des chasseurs de primes.

“J’ai récupéré le Hutt borgne. J’ai rajouté un petit bonus pour avoir sauvé cet objectif. Votre professionnalisme est…hak…hak….hak....apprécié. Je risque de faire…hak….hak…hak…appel à vous prochainement.”

“Toujours un plaissssssir de bosssssser avec vous l’araignée.”

“Avant de vous quitter, sachez que tout ce que vous avez vu ou entendu au fond de ce puits, devra rester à jamais, un secret. Sinon les conséquences….hak….hak….hak…risqueraient d’être déplaisantes. Ma collaboratrice va vous donner deux enregistreurs. je vous demande pour 1000 crédits en plus, de raconter ce qui s’est passé au fond de ce puits sans âme.”

“Bonne continuation à vous…hak…hak…hak…”Chasseurs de primes”. Araignée terminé.”

L’hologramme disparut. L'on toqua à la porte de la salle de communication privée du gouverneur.

“Gouverneur Trench, j’ai le plaisir de vous annoncer mon maître. Le Grand Gorba le Hutt.” C'était un dorade doré.

“Wa cuova bai manpanh mah boionka !” Et le Hutt borgne.

“Un plaisir de faire votre connaissance, Hutt.”

“Haku cheesba lee chalya uba, hea nauit woy uba waueoo? ”

“Mon Maître souhaiterais savoir comment il peut vous remercier ?”

“Je ne souhaite simplement qu’une faveur…hak….hak….hak….et parler à un membre de votre kajidic.”

“Fa baa dodi. Shag! Lee chalya jen bu pinahbesa see mah pipa !”

“Tenez, voici les coordonnées du cousin de mon Maître. Il pourra vous donner une faveur.”

Le Hutt et son droïde s’en allèrent.

Trench appuya sur une autre touche de la console et cette fois-ci un hologramme, plus imposant que d’habitude, apparut.

“Vous ne me connaissez pas, mais j’ai sous ma protection, votre cousin Gorba. Il a été secouru par une de mes équipes d’extraction. Il m’a transmis vos coordonnées, car vous seriez….hak…..hak…..hak…..le Hutt à qui s’adresser pour une possible négociation.”

“Haku gee goo donne tah memapa ?”

“Je vais faire venir un droïde traducteur.”

“Nul besoin, je parle le Basic, Amiral Trench.”

“Plus personne ne me m'appelle ainsi, depuis longtemps déjà. Désormais c’est Gouverneur Trench.”

“J’ai eu le plaisir de connaître l’époque durant laquelle on vous appelait ainsi. Un amiral des plus redoutables. Appartenant à une faction disposant d’un panel d’unités assez impressionnant.”

“Vous avez…hak….hak….hak…collaboré avec la CSI ?”

“Non, je ne suis qu'un simple amateur lorsqu'il s’agit des droïdes et des vaisseaux de la CSI.”

“Vous parliez de négociations. Qu’est-ce que mon cousin a encore fait ?”

“Votre cousin.....hak.....hak....hak.....à financé un groupe criminel qui était contre mon gouvernement et mes forces. Il serait facile de l’emprisonner....hak.....hak.....hak.....pour lancer un message à tous ceux qui oseraient faire affaires sans mon aval...hak.....hak.....hak....sur cette planète.

“Haku wa ghakena. N’ y voyez pas une attaque de la part de notre Cartel. Ce Hutt est particulièrement imprévisible. Combien en voulez-vous, pour sa libération ?”

Je n’en tiens pas....hak.....hak.....hak....rigueur au Cartel Hutt. Economisez votre bave, il m’a déjà proposé de l’argent mais ce n’est pas ce que....hak.....hak.....hak.....je recherche. Ce que je désire, est une faveur.”

“Quelque chose de valeur, il va s’en dire. Et une faveur concernant ?”

“Il s’agit d’un navire....hak....hak....hak....qui fut autrefois mien. Et je souhaite le récupérer.”

“Cela peut se faire. Livrer mon cousin à ces coordonnées. Et nous nous recontacterons pour commencer les recherches de votre navire perdu.”

“Cela me fait penser que je ne vous ai pas demandé....hak.....hak.....hak....comment vous vous appeliez.”

“Vous pouvez m’appeler Varok le Hutt. Et c’est un plaisir de rencontrer une légende de la marine séparatiste telle que vous.”


Plusieurs heures plus tard, ascenseur de la base des enfants...

Quelque chose ramps à travers les décombre. De la taille d'une main d'enfant, elle est suffisamment petite pour s'insérer dans les failles et crevasses situés entre les gravas. Les huit pattes de la créature avancent inlassablement vers la surface. La petite créature arrive à sortir de la cage d'ascenseur. Après quelques minutes, elle arrive à se diriger en dehors de la base en ruines. Sa direction est la capitale. Et nul obstacle ne semble l'a détourner de son trajet...[/color]


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]