L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde natal des Harchs, Secundus Ando est un monde de type désertique. Néanmoins il fut un monde de type continental avant l'urbanisation massive de la planète. En effet l'augmentation de l'industrie minière et de la croissance démographique conduisit à un assèchement de la planète. Les anciennes ruches Harchs laissèrent alors la place à des grattes-ciels et des villes toujours plus importantes. Et l'on vit également l'apparition de canyons géants. Toutefois une partie des anciennes jungles au Nord et au Sud survécurent à ce changement radical. La planète a rejoint la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République
#37825
Une attaque sur une base lourdement gardée par une tourelle et des soldats Harchs qui n'avaient pas l'air d'une bande de rigolos... Clairement, une attaque frontale était la pire idée dans ce genre de configuration, surtout quand le groupe avait l'avantage du terrain et de la furtivité à leur avantage. Il fallait les attaquer sur plusieurs fronts et neutraliser cette tourelle en priorité, une fois que la tourelle serait détruite, le reste irait comme sur des roulettes. Sareth réfléchit un court instant, juste le temps de trouver un plan qui tiendrait la route. Ensuite, il regarda tous ses comparses avant de se tourner vers eux et d'expliquer sa stratégie à voix basse.

- Bon, attaquer de front est la pire idée, il faut neutraliser cette tourelle. On va se séparer en deux petits groupes, l'un contournera la base par la droite, et l'autre par la gauche. Quand on sera tous en position, il faudra tirer sur la tourelle simultanément en restant caché derrière les dunes pour l'occuper, je profiterait de l'effet de surprise pour m'envoler avec mon jet-pack et poser un détonateur thermique sur la tourelle. Une fois que cette saloperie sera H.S, les choses sérieuses pourront commencer... Tant qu'on le peut, on reste à l'extérieur pour garder notre avantage tactique, une fois que l'extérieur sera nettoyé, on rentrera méthodiquement à l'intérieur.
- Pas bête, mais le plan dépend beaucoup de ta réussite.
- Vous en faites pas pour ça, la tourelle explosera, que je me fasse dégommer en plein vol ou pas.
- ... Tu es fou kssss.
- Il fallait choisir un autre organisme que la guilde si vous vouliez bosser avec des mecs prudents !
- Un point pour toi...


Le chasseur de primes espérait que son plan satisferait Bossk, il ne s'attendait pas à recevoir le moindre compliment venant du Trandoshan, mais sait-on jamais, parfois il arrivait des miracles. Le plan du Mandalorien était un peu risqué, mais c'était lui qui prenait tous les risques, ses potes étaient plus ou moins sans danger. Il espérait que ce coup audacieux payerait, pour l'heure il attendait la réponse de son boss. L'attaque de l'extérieur n'allait pas être le plus difficile, une fois à l'intérieur, ils seraient en terrain inconnu, et les embuscades seraient très faciles, il fallait agir méthodiquement.
#37854
"Quelle audasssee. J'aime bien çççaa.." Fit Bossk en direction du Mando. Un compliment ? Il fallait croire que oui.

"Avant que tu t'envoles je balancerais un flare dans leur direction. Cela aveuglera les enfants de Gundark d'en faccce et surtout la tourelle pour te permettre de ne pas te faire plomber. Et dès qu'on en a terminé avec l'extérieur on entrera de tous les côtés." Renchaîna Bossk au guerrier de métal.

"Vous avez entendues lessss araignées ! On se met en posssssition !"

L'ensemble du groupe d'Harch acquiesça d'un mouvement de tête, même si la phrase sortant de la bouche du Trandoshan fit en grimacer plus d'un. Le groupe se divisa alors en deux. L'un diriger par le lézard et l'autre par le guerrier en armure. Le clicher était dans le groupe de Bossk. Arrivant en même temps à leurs dunes respectives les Harch se postèrent tout en restant cachés. Heureusement pour eux le soleil avait déjà commencé à péricliter lorsque le groupe avait quitté les souterrains. Il ne restait plus que la lumière des deux lunes qui déchiraient le voile noir de la Nuit dans le ciel. Chaque Harch dégaina alors toutes les armes qu'il avait sur lui. Une colonne de flingues apparaissait sur le sable. L'attaque allait bientôt commencée...


"J'espère pour toi petit que tu sassaisss ce que tu fais. Car sinon l'enssssemble de la prime me reviendra." Murmura Bossk à lui-même. Ce dernier fit un signe qui déclencha l'assaut.

Le trandoshan tira le premier et marqua le début d'une longue fusillade. Il utilisa sa vision nocturne pour viser les premiers gardes situés sur le toit. Puis il attira la tourelle en lui tirant dessus. Avant de se faire canarder il utilisa son flare.

"Puisssse la déesse de la Chasse te ssssourire Mando."


#37864
Les Harchs avaient le cuir solide, en combinaison avec leurs armures, les tuer en un tir de blaster ne serait pas aisé, Sareth allait devoir utiliser un plus gros calibre si il voulait se débarrasser de ses adversaires rapidement. Alors que son petit groupe se séparait pour aller de l'autre côté de la base en restant caché, le jeune homme s'équipa de son fusil blaster lourd à lunette. Capable de couper un storm trooper en deux si l'arme était disposée à bout portant, ça serait sûrement suffisant pour tuer un Harch en pleine possession de ses moyens. Le groupe attendit de se coordonner avec l'équipe d'en face.

Finalement, les deux groupes se mirent à tirer, la tourelle, par chance, se tourna vers le groupe de Bossk. Ce dernier lança donc le flare vers la tourelle, la zone s'illumina pendant quelques secondes, c'était le moment pour le Mandalorien de faire son entrée. Il frappa ses bottes l'une contre l'autre, et les propulseurs anti gravité se situant à l'intérieur s'allumèrent, propulsant le mercenaire en hauteur. Le guerrier volant virevolta avant d'amorcer, puis de déposer un détonateur thermique à côté de la tourelle pour s'envoler le plus loin possible de la zone d'explosion. Une belle explosion retentit, rendant le dispositif de défense et son pilote hors service !

Ensuite, le chasseur de primes se posa sur les ruines fumantes de la tourelle et pointa son fusil blaster vers un des trois Harchs encore vivants qui s'étaient cachés et avaient échappés à l'explosion. Le fusil blaster produisit un rugissement comparable à celui d'un lion avant de cracher son projectile rouge incandescent. Le laser fonça en ligne droite et traversa avec aisance l'armure en duracier de l'Harch, ne laissant qu'un large trou béant dans son ventre. Un tir ricocha sur l'épaule de Sareth, produisant un tintement peu agréable. Le duracier avait arrêté le tir léger, mais une attaque appuyée finirait par ruiner l'armure du Mandalorien.

Le guerrier activa son générateur de bouclier personnel et se retourna vers son adversaire alors que les tirs de blaster arrosaient son champ de force. L'autre mercenaire Harch avait un pistolet dans chaque main et prenait un malin plaisir à badigeonner son adversaire de lasers jaunes. Cependant, à la différence du précédent, la distance qui séparait les deux combattants était minime. Il n'en fallut pas plus pour que le chasseur de primes ne lève son bras droit vers son agresseur avant de presser son index et son majeur contre sa paume pour révéler son lance flamme au poignet. L'arme cracha des gerbes de feu sur l'arachnide humanoïde qui se roula sur elle même dans la panique avant de lâcher son dernier souffle, complètement carbonisée.

Le jeune homme en avait compté trois sur le toit, il en avait tué deux, où était le troisième ? La question trouva vite une réponse lorsque qu'une vibrolame manqua de s'abattre sur la tête du mercenaire. Cependant, d'un geste instinctif, le Mandalorien se retourna et utilisa son fusil pour arrêter la lame. La lame produisit des étincelles à l'impact du fusil et rebondit vers l'arrière. Sans perdre une seconde, le chasseur de primes donna un coup de crosse à son agresseur, puis deux, puis réussit à poser le canon de son arme juste devant la tête du combattant aux vibrolames. Une simple pression sur la détente ne laissa pas la moindre trace d'un chef sur le buste autrefois vivant de l'alien.

Sareth souffla un coup, de leur côté, les mercenaires de Veuve Blanche s'en tiraient à merveille. Profitant de leur couverture pour attaquer sans risquer de prendre des dégâts, sur les quatre Harchs qui se trouvaient à l'entrée, deux d'entre eux étaient morts, les deux autres, lucides, décidèrent de se cacher à l'intérieur. L'extérieur était nettoyé, mais l'intérieur de l'entrepôt allait être le vrai souci. Sur le toit où se trouvait le Mandalorien, il y avait une trappe qui permettait de rejoindre l'entrepôt, c'est donc comme ça que les Harchs avaient pu grimper là haut. Il serait intéressant de passer par là pour l'effet de surprise... De leurs côtés, les mercenaires de Veuve Blanche dirigés par Bossk commençaient déjà à encercler l'entrepôt pour rentrer par le bas. Une intéressante prise en sandwich qui risquerait de mettre à mal les derniers soldats cachés dans cette place forte.
#37880
La stratégie entreprise par le Mandalorien fut une réussite, et Bossk ne mit pas longtemps pour s'en rendre compte. Pendant qu'il dégommait un à un les Harch de l'entrée avec son Relby-V10, il aperçut le chaos perpétré par le Mando. Et il sembla satisfait, puisqu'un sourire carnassier s'accrocha à la face d'écailles.

Lorsque les derniers Harch se replièrent à l'intérieur, les deux groupes se rejoignirent pour encercler toutes les issues. Puis un Harch prit la parole sur le canal des communications.


"N'oubliez pas...kss... que l'entrepôt est remplis d'esclaves. Il ne faut pas les...kss...blesser."

"Oui, nous ferons en sssssorte que cela se passasse sansss accrocs."

Puis le Trandoshan se posta à la fenêtre qui se situait derrière le bureau du gérant sûrement.

"Toi, le sssslicer tu attendsss ici." Fit Bossk en pointant du regard un Harch derrière lui.

"Oui..kss."

Bossk alluma ensuite son comlink et parla à l'ensemble du groupe.
"J'y vais en premier ensuite les ssssix Brass devant l'entrée feront exxxxplossser les détonateurs des portes pour les sssurprendre et éviter le posssssible comité d'accueil."

"J'y vais ssssuivez-moi."

La fenêtre se brisa et dès qu'il entra il fut mis sous le feu nourris des quelques Harch restant. Il réussit à en tuer un avant de se positionner derrière le bureau pour avoir une couverture. L'attaque avait distrait l'Harch situé sur la mitrailleuse lourde laser.


"Maintenant !!!" Cria Bossk.

Puis les charges placées sur les portes principales explosèrent, l'une des deux écrasa et tua sur le coup un Harch. Puis le groupe entra dans l'entrepôt tout en tuant l'Harch situé sur la mitrailleuse. Bossk profita de l'explosion pour tuer deux des 5 derniers Harch. Enfin deux autres succombèrent sous le tir du groupe de l'entrée qui étaient arrivé aux abords de l'entrepôt.

Mais le dernier ouvrit l'une des cages pour prendre en otage une des esclaves. Il utilisa deux de ses bras pour la retenir tandis que l'un tenait une vibro-dague sur la gorge de la victime et les autres des blasters pointés sur le chasseur de prime et son groupe.

La mission stipulait aucunes victimes et Borsk n'avait pas un angle de visée correct pour atteindre l'Harch en plaine tête.


"Un pas de plus..Ksssssss... et je la tue !" Cria ce qui semblait être le gérant de cet horrible commerce.

Comment faire ?
#37918
Une opération parfaitement mise en place mena à la défaite successive des esclavagistes restants, Bossk était un professionnel après tout. Le groupe engagé par Veuve Blanche semblait inarrêtable, cependant, il fut rapidement au problème évoqué plus tôt : Les otages. Aucun ne devait mourir, et le plus malin du groupe s'était déjà empressé de prendre une femme en otage pour se défendre. Le groupe des mercenaires et l'esclavagiste solitaire se jaugèrent du regard quelques secondes. Finalement, le fanatique finit par prendre la parole en collant son pistolet à la tempe de sa captive pour faire paniquer le groupe.

- Sortez d'ici si vous voulez qu'elle reste en vie ! Quittez cette pièce lentement en déposant vos armes, tout de suite !
- Pour que tu puisssssses appeler tes potes ? Hors de question.
- C'est pas une option, si vous ne faites pas ça je presse la détente !
- Tu bluffes l'araignée, ton pistolet n'est pas chargé !
- On tire ça au vote ?
- LA FERME, VOUS SAVEZ PAS DE QUOI JE SUIS CAPABLE JE SUIS UN VRAI MALADE !!!


Les mercenaires se mirent tous à grogner comme un seul homme avant de reculer tout en déposant leurs armes, ce fanatique semblait vraiment prêt à descendre sa cible... Hélas pour lui, il ignorait ce qui se passait sur le toit. Il sentit un petit tapotement sur son épaule, puis il sentit à plein régime la pique de force de Sareth configurée sur le mode non létal. Le corps de l'araignée se raidit avant de se faire parcourir par de très puissantes décharges électriques qui le firent tomber sur le côté, lâchant sa captive sur le coup.

- Quel rustre... Vous allez bien madame ? Demanda Sareth en aidant la Harch à se relever.
- O-Oui je vais bien, merci...
- Salut les gars, beau travail en bas, c'était du propre ! Ricana-t-il en se tournant vers ses associés.
- Grrrrrr... Vous n'avez aucune idée de ce contre quoi vous batt- AÏE !!! Hurla l'Harch alors qu'un second coup de matraque électrique le fit taire.
- Toi la ferme, tu vas répondre à nos questions bien gentiment si tu ne tiens pas à ce que ta carcasse ne devienne un fusible géant.


Situation maîtrisée ! Jusqu'ici la mission se déroulait sans accroc !
#38003
"Jolie atterrisssssssage, Mando." Un compliment de Bossk valait tout l'or de la guilde.

L'Harch en question se réveilla assez pour se faire attacher et se faire questionner...

Quelques minutes plus tard.


"Vous n'êtes qu'une bande d'amateurs !"

"Tais-toi, Fils de Bantha ! Et répond à nos questions !" THUK

Le bruit des droites d'un des Harch résonna dans la pièce. Les otages avaient été emportés par plusieurs des Harch mercenaires et les speeders allaient revenir dans quelques dizaines de minutes. Juste le temps nécessaire pour soutirer des informations au prisonnier...

"Jamais, hak, je parlerais !" Il fallait lui accorder ça, le bougre était résistant. Cela faisait plusieurs minutes que tout le monde s'essayait à a le faire parler. Néanmoins, Bossk, qui jusque là était resté à l'écart, s'approcha du forcené.

"Tu vas parler, car sinon tu découvriras que je ssssavoure beaucoup les gens de ton esssssspèce."
La voix reptilienne fit hérisser les poiles de l'Harch.

"Tu b-bluffes..." Cela semblait fonctionner car l'Harch se mit à dégurgiter sa salive.

"J'ai l'air de bluffer ?" Dit le Trandoshan tout en laissant sa langue approcher le visage de l'Harch

"Très bien, je vais causer, hak. Mais promettez-moi de me libérer ou en tout cas de ne pas me buter à la fin."

"Je ne peux pas te le promettre. Mais ce que je peux faire c'est de diminuer ta souffrance lorsque tu mourras si tu nous révèles l'emplacement de ton boss, les défenses en place et surtout ce qu'il compte faire."

"Hrrrr, notre base principale se situe dans la grande fosse. A l'emplacement d'une ancienne ruche qui s'est effondrée. Attendez-vous à beaucoup de résistance, des souterrains grouillent sous la base. Qui plus est le canon d'en haut n'est qu'un aperçu de ce qui vous attend. Vous allez vous faire dégommer. Dommage qui je puisse pas voir ça, hak hak."

L'un des harch présents alluma son communicateur et donna les infos à Veuve Blanche. Celle-ci ordonna de garder en vie le tas de viande qui venait de révéler les infos.

Après quelques minutes d'attente, elle recontacta l'Harch.

"Il semblerait que votre ami soit dans le vrai. Nous avons recoupé ces infos avec celles de mon employeur. La base, du fils de Gundark qui gère toute l'opération, se situe dans une ancienne ruche Harch, réputée pour être maudite. Je vous envoie les coordonnées. La suite de la mission se situe là-bas. Quand les speeders reviendront avec des renforts, vous irez les déloger. Quant à l'Harch faites-en ce que vous voulez."

"Très bien." Le trandoshan prit son fusil et tira une salve dans la tête de l'Harch.

Bip Bip

Un bruit se fit entendre. Bossk ne mit pas longtemps avant de découvrir dans l'une des mains du cadavre, un transpondeur.

Au même moment l'Harch qui faisait le guet à l'extérieur rentra dans l'entrepôt et déglutit :

"Hak, les Petits copains de ce sarlacc se ramènent en nombre. Ils sont au moins trois speeders entiers de pourritures !"

"L'enfant de Sssarlacc ! Il a appelé du renfort ! Que tout le monde ssse mette à ssson possssste ! Empêchez les d'approcher pendant qu'on attends les renforts."

"Toi Mando, postes-toi là où tes compétences te semblent le plus utile ! Moi je vais me poster sur le toit avec mon blaster."

La mission s'était certes bien déroulée pour le moment, mais elle n'allait pas tarder à tourner au vinaigre si les deux chasseurs de primes et leurs alliés arachnéens se retrouvaient encerclés.
#38006
Bossk se comportant amicalement ? A croire qu'il était de très bonne humeur aujourd'hui. Cliff Daran décrivait pourtant le lézard comme un maniaque de la gâchette jaloux de Boba Fett et obsédé par Chewbacca... Mais depuis l'accident de Fett impliquant un Sarlacc, le chasseur de primes écailleux semblait avoir évolué et s'être légèrement assagi, désormais plus malin, plus rusé. Cependant, il faudrait être stupide pour penser que Bossk avait changé d'opinion concernant Fett, ces deux là étaient comme chien et chat après tout, et les deux prenaient un malin plaisir à se jeter des "fleurs".

En tous les cas, malgré ce qu'on pouvait dire sur lui, le Trandoshan était diablement efficace et obtint rapidement les informations concernant la planque des Harschs. Hélas, le petit futé victime des tortures et des menaces psychologiques du lézard en avait profité pour appeler des renforts, juste avant de rendre son âme à la Force. Même si s'occuper des renforts n'était qu'une formalité, il fallait à tout pris garder les otages en sûreté, autrement dit, aucun des assaillants ne devait poser le pied dans ce bâtiment. Mais avec trois speeder remplis à bloc, ça n'allait pas être simple de les affronter tous une fois au sol... Peut être qu'en faisant exploser leurs véhicules, on gagnerait du temps. Le mercenaire alla donc rejoindre son collègue sur le toit.

- On a l'avantage du terrain, autant le garder... Que tout le monde reste posté en sûreté et se tienne derrière une couverture, expliqua le chasseur de primes et sortant son fusil de précision. Si on arrive à faire exploser le moteur de leur speeder, ils auront même pas le temps d'en descendre.


Le mercenaire se craqua la nuque, se posa à plat ventre avant de positionner correctement son arme pour observer l'horizon dans la lunette de son fusil. Secundus Ando était vraiment une planète unique aux paysages atypiques... Alors qu'il y avait principalement des dunes et des rochers qui parsemaient l'horizon, au loin se dessinaient quelques arbres et même des montagnes ! Avec un climat aussi étrange, il n'était guère étonnant que les araignées aient préféré vivre dans des crevasses. Mais l'heure n'était pas à la spéléologie, car au loin les speeder se dirigeaient rapidement vers la base de nos protagonistes.

Les ennemis se déplaçaient tout droit, voulant perdre le moins de temps possible, ça faciliterait le tir. Il fallait juste retenir correctement son souffle, s'aligner dans la trajectoire des arachnides, tendre son piège et le déclencher avec peut être une ou deux secondes de décalage, le temps que le tir arrive jusqu'à sa cible. Sareth positionna donc le canon de son arme en direction de la trajectoire du speeder central... Attendit en coupant son souffle, et finit par tirer un court instant avant que le speeder n'arrive au milieu de son viseur.

BLAM !!!


Le laser vermeil s'empressa de quitter le canon dont il était le principal projectile en irradiant de ce dernier. Ensuite, il traversa le vent, le sable, manquant de croiser une mouche en passant, et arriva droit dans le moteur du speeder avant de détruire une bonne partie des composants de ce dernier. Les fils électriques traversant la machine se désolidarisèrent un par un des systèmes qui leur était assigné avant de projeter de nombreuses étincelles à l'intérieur du moyen de locomotion. L'une de ces étincelles, non contente de trouver la liberté, eut la présence d'esprit de sauter dans le vide et d’atterrir droit sur un innocent tuyau de carburant malheureusement percé. Une immense gerbe de flamme irradia alors le véhicule et le fit exploser... Tout ça eut lieu en à peine quelques secondes et Sareth se sentit très satisfait d’exécuter un tir aussi propre. Ça ferait ça de moins à affronter. A voir ce que les Harchs et ce que Bossk comptaient faire.
#39314
Bosk avait changé il est vrai. Asagi peut-être, mais toujours aussi jaloux de ceux qui prenaient toute la lumière ou allaient prendre toute la lumière....C'était mauvais pour sa réputation qu'on lui fasse de l'ombre.

En voyant comment se débrouillait ce mandalorien, Bosk se dit qu'il fallait garder un œil sur le petit...

"Beau tir, mais essssque tu peux faire mieux que çççaaa ?"

Il ne fallut pas longtemps à Bosk pour effectuer in tir avec sa carabine et tirer sur le véhicule de tête et ainsi mettre un stop à ce cortège.

Le tir toucha de plein fouet une partie non couverte du moteur du speeder. L'explosion tua sur le coup l'équipage et fit percuter le véhicule de tête en flamme avec le dernier véhicule. Certaines araignées du dernier équipage avaient survécus, d'autres néanmoins avaient oubliés de mettre leur ceinture de sécurité.

Les survivants avaient deux choix :
-S'enfuir
-Tenter de venir à l'entrepôt et faire parti d'un stand de tir au pigeon sauf que là ce serait avec des araignées...

Pour les aider à choisir, Borssk fit des tirs de suppression sur ceux tentant de sortir de leur couverture. Et il ne fallut pas longtemps avant de les voir fuir en nombre.

"Bon, passsssssons à la prochaine phasssse du plan."

Plusieurs heures plus tard


Des speeders étaient venus chercher Borsk et le Mandalorien en plus des Harchs présents avec eux.

L'araignée blanche les rappela par communicateur

"Bon les loustiques, vous avez super bien fait votre job, mon employeur est....hak hak hak... "content" (elle utilisa deux de ses bras pour faire les guillemets) de vos résultats."

"Mais avant d'aller vous jeter une pinte de vin coralline ou je ne sais quoi, ne vous réjouissez-pas trop vite. Il reste votre cible à abattre, votre rancor blanc et je ne parle pas de moi ahahah. Même si je suis un peu lourde quelques fois je vous l'accorde..hak..hak...hak.."

Un petit malaise de l'autre côté du fil se fit sentir.

"Bref....ksss... je vous envoie les coordonnées du bastion de la cible. Le gros de ces forces ont été appelés en renfort sur les différents entrepôts attaqués donc il ne vous sera pas difficile de vous faufiler au sein de cette forteresse. D'après nos renseignements il se trouverais au niveau le plus bas de cette base souterraine."
#39404
IImagel était temps d'entamer la dernière phase du plan... A présent que notre groupe avait pu faire diversion, la base centrale allait envoyer bon nombres de soldats pour récupérer les entrepôts. Le hic c'est qu'en arrivant sur place ils ne trouveraient qu'un entrepôt vide et truffé d'explosifs prêt à les souffler de la carte pour toujours. A partir du moment où les Harschs découvriraient le pot aux roses, ils retourneraient à leur base à toute vitesse pour tenter d'arrêter les envahisseurs... Hélas pour eux, le temps qu'ils parviennent à rebrousser chemin, il leur faudrait des heures pour revenir à leur point de départ, ce qui permettrait au groupe de Sareth et de Bossk de s'infiltrer dans leur base d'ici là. La base était plutôt bien cachée à vrai dire, elle était cachée au beau milieu d'un Canyon rocheux trônant en plein milieu du désert, si la charmante Veuve Blanche à l'humour hélas moins développé que sa proéminente fourrure ne leur avait pas indiqué le lieu où les esclavagistes s'étaient cachés, nos chasseurs de primes auraient sans doute passé des jours à explorer la planète de fond en comble pour retrouver cette cachette. Alors que les speeders traversaient les plaines sableuses à toute vitesse, le groupe des mercenaires se préparait à la mission finale... Comme prévu, ils ne rencontrèrent personne sur la route, leur petit numéro un peu plus loin semblait avoir inquiété les renforts. Une fois assez proches de l'endroit, ils déposèrent leur speeder pour éviter que le bruit n'alerte les gardes puis continuèrent à pied. Si ils s'étaient trouvés tout en bas du canyon, sans doute auraient ils eu bien du mal à grimper pour rejoindre la base, mais heureusement pour eux il se trouvaient au sommet du canyon... Et comme le voulaient les lois de la gravité, descendre était bien plus facile que de monter. Ainsi, nos araignées, notre Trandoshan et notre Mando s'approchèrent doucement du rebord de la falaise... La base se trouvait juste en dessous, mais la première plate forme n'était pas très proche pour autant. Sauter d'ici assurait de finir écrasé comme une crêpe.

- Vous comptez descendre comme ça ? Avec mon jetpack je pourrais facilement descendre mais vous...
- Non, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a ramené des cordes, pour descendre en rappel, hak hak hak hak hak.
- Je comprends mieux... Elles mesurent combien ?
- Une vingtaine de mètre chacune, hak hak, qui descend le premier ?
- Je peux faire la chair à canon si vous y tenez.
- Dans ce cas je te sssssssuis, grogna le Trandoshan qui ne comptait pas se laisser voler les honneurs.
- Eh bah c'est vite vu... Passez devant les chasseurs, on vous suit et on vous couvre, hak hak hak hak, répondit alors le chef de la bande avant de sortir les cordes du sac.

Le groupe commença à préparer l'infiltration, les Harschs sortirent de leurs sacs respectifs des marteaux, des cordes et des pilonnes, après avoir enfoncé les pilonnes dans le sol à l'aide de leurs marteaux, ils y attachèrent solidement les cordes et tirèrent un bon coup sur la corde pour tester la force du pilonne... Il ne bougea pas d'un iota. Tout semblait paré, Sareth et Bossk se mirent à descendre en rappel pour se rapprocher lentement mais sûrement d'une plate forme en contrebas pour s'infiltrer dans la base. Après une dizaine de mètres, un balcon se dégagea de la méga structure... Deux gardes discutaient de choses et d'autres au sommet de ce dernier, des Harschs bien évidemment, leur discussion semblait particulièrement musclée !

    - Puisque je te dis que c'est Godrancor qui gagne ! Ton King Wampa il en fait que de la patée avec son rayon laser ! J'ai vu toute la filmographie de Godrancor et à aucun moment King Wampa peut faire le poids, la preuve, rien que si on compare la taille et la structure des deux bêtes le combat est inégal, je me suis même fait chier à faire des calculs mathématiques pour te montrer que... !
    - Ouais, mais King Wampa c'est un Singe, et ça tu peux rien y faire mec !
    - Mais qu'est-ce que tu m'emmerde avec tes histoires de singes ! T'as pas écouté ce que je t'ai dit ?!
    - C'EST UN SINGE. C'est ça que t'as pas l'air de piger !
    - C'est le Dragon Krayt qui gagne, amateurs.
    - HEIN ?! crièrent-ils en cœur.

L'un comme l'autre furent attrapés par les épaules puis jetés par dessus le balcon pour découvrir l'aérodynamique avec huit bras... Pas de chance, le résultat fut en leur défaveur, prouvant une fois de plus que la science était une dame cruelle. Le reste du groupe vint les rejoindre en descendant sans encombre... Sareth et Bossk allaient devoir s'infiltrer dans le base et se rendre jusqu'au chef de l'organisation qui se cachait tout en bas pendant que les Harschs allaient descendre en rappel depuis le balcon pour attaquer la base depuis son hangar et faire diversion. Avec les vaisseaux et les speeders qui se trouvaient sur place ils auraient de bonnes couvertures et de quoi semer le chaos assez longtemps.
#39498
Quelques minutes après l'arrivée de l'équipe au canyon - Dans les abysses de la base


Parmi les ténèbres envahissantes et omniprésentes au sein de cette salle, une petite masse physique s'en dégage pour se rapprocher de la seule chose qui émette de la lumière...

Image


"Maître hak hak hak, la plupart de nos troupes sont allées s'occuper de récupérer les entrepôts comme vous l'aviez souhaité..."

"Bien. Hak. Très bien." Soudainement un petit éclair fit irruption dans la salle. Provenant des abysses situées piles derrière le trône.

Apeurée, la petite créature fit un pas en arrière tandis que sur le visage de son maître commeça à se dessiner un sourire.

"Puise-je oser vous demander la nature de cet artéfact, Ô mon Maître ? hak hak hak"

"Bien entendu, fidèle serviteur. Tu te trouves devant une ancienne relique de notre monde et une ancienne copie d'un artéfact puissant situé à des millions d'étoiles d'ici. Caché aux confins de la galaxie. Heureusement pour nous, ces imbéciles d'enfants on réussis à trouver l'introuvable. Son appel est puissant...le sens-tu, fidèle serviteur ?"

Suite à cela d'autres éclairs éclatèrent. Foudroyant le plafond de l'immense pièce, comme si ils désiraient sortir de ce tombeau de terre. Lors de l'impact, le serviteur put apercevoir les dizaines de serviteurs rassemblés tout autour d'eux mais qui jusqu'alors n'avaient pas bougés et avaient été enveloppés dans les ténèbres intérieurs de la pièce. Ils semblaient tous hypnotisés par la lumière. La plupart étaient encapuchonnés.

Face à cette vision, l'insecte serviteur fut apeurée et il sentait en lui monter une sueur froide qui éveillait ses instincts les plus primaires.

"Je...je le sens, maître."

"Parfait, hak." Suite à ces paroles, la masse rouge encapuchonnée qui jusque là avait été immobile, prit vie et surpris l'insecte. Il attrapa alors le serviteur avec deux de ses bras au niveau de la gorge et les 4 autres membres quant à eux s'occupait de tenir les jambes et certains bras. Le prêtre faisait au moins 2 fois la taille de l'insecte et était anormalement grand pour un Harch. Asphyxié à moitié, le serviteur perdit connaissance au fur-et-à mesure que la masse qui le tenait s'approchait de la crevasse parallèlement les masses encapuchonnées entonnèrent un chant des plus sombres.

"Félicite-toi, fidèle serviteur, car cet instant est tient. Ta misérable existence va servir une cause plus noble que tout ce à quoi tu as pu aspirer ou tout ce à quoi l'on t'a promis lors de ton arrivée dans ce monde."

Arrivés à proximité de la crevasse, le sorcier s'arrêta et tenait désormais de deux bras le serviteur au dessus de l'abysse.

"Tu vas être l'étincelle qui va déclencher sa fureur....et sa faim."

Le sorcier lâcha alors l'Harch inconscient dans l'abîme.

Un grand silence fut observée jusque'à ce que les éclairs retentissent de nouveau, plus imposants, plus forts, plus bruyants encore. La pierre tremblait tout autour d'eux.

"J'a perdu mon regard pendant longtemps dans l'abîme et il vient de me le redonner." Murmura le sinistre Harch écarlate.


Pendant ce temps du coté de l'équipe d'intervention...


L'infiltration se déroulait pour le mieux si l'on pouvait dire. Certes les deux Harchs hurlant et tombant du balcon n'avaient pas aidé à rester silencieux mais heureusement pour le Trandoshan et le mandalorien aucun garde ne se trouvait en dehors du complexe. Mais un problème subsistait, ils étaient perdus...En effet le complexe était beaucoup plus grand qu'il n'y paraissait.

Après quelques minutes à déambuler dans le complexe et à "demander" leur chemin à quelques patrouille, une énorme secousse se fit ressentir. Quelques plaques de duracier du plafond tombèrent sur nos protagonistes mais ils arrivèrent à éviter les dégâts.

"Sûrement la deuxième équipe qui a commencccé ssssson attaque." Pensa à voix haute Bossk.

Malheureusement pour eux la deuxième équipe n'avait pas encore commencé l'attaque et la secousse avait fait tomber plusieurs Harch de la falaise. Néanmoins ceux restants décidèrent de rester malgré tout et de continuer même si la moitié d'entre eux avaient testé la gravité de Secundus Ando.

Malgré cela, l'attaque se déroule et les Harch profitèrent de la déstabilisations des enfants suite à la secousse, pour attaquer de plein fouet le hangar.

Du côté des deux chasseurs de primes, une patrouille passa à côté d'eux.

"Que tout le monde se ramène au hangar, on se fait atta..crchhh !" Cria un Harch à travers un communicateur.

"Les fils de Bantha on se fait attaquer hak hak hak !" Fit le garde tout en courant pour rejoindre le lieu de l'affrontement.


"Bon au moins, les Harch ont réusssssis leur part. Je proposasse qu'on rejoigne la stalle des caméras pour que nous ayons un vissssuel sur notre ccccible. Je préfère ssssavoir combien il y a de trophées en bas avant d'y aller. "

Grâce aux informations gentillement données par les patrouilles, il avaient trouvés la salle des commandes de cet étage en moins de deux. Mais avant d'ouvrir la porte, le Trandoshan eut un réflexe de recul.

"Cette odeur..."

La porte s'ouvrit et ce n'était pas un Harch qui se présentait à eux :

"Gus ghey lin vali ?"





Un droïde traducteur l'accompagnait. Mais pas de gardes à côtés.

"Kyoe ghey vali ? Ghey vali dek hal liver min ?"

"Mon maître vous demande qui vous êtes ? Êtes-vous venu le libérer ?" Traduisit immédiatement le droïde.

Sans s'en rendre compte, le duo improbable était tombé sur la possible source de financement des enfants...

Soudainement la des portes de la salle adjacente qui contenait le poste de contrôle s'ouvrit pour laisser en découler un Harch armé de deux blasters.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]