L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#18080
15:08: se rend compte qu'il n'y aura pas de cantique métal pour noël cette année, ni pour les années suivantes... Plus de Dooku, plus de Saroumane... #tristesse
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#18230
17:18 Je me suis dit que ça serait une bonne idée de faire un récapitulatif des caractéristiques des chasseurs présents sur le forum... :head:
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#18234
18:19 En fait non, il manquait pas mal d'infos dans l'inventaire mine de rien et des vaisseaux manquent aussi ^^
Mais ça c'est surtout parce que je chipote et que je suis fan des vaisseaux de SW :D
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#18236
Jarog Senyan a écrit :des vaisseaux manquent aussi ^^


18:30 : En effet, mais rien que lister tous les modèles de TIE, ça prendrait 25 posts :O et j'exagère à peine : http://d6holocron.com/downloads/books/G ... rs-WIP.pdf C'est surtout un choix sworien de se limiter à l'essentiel en fait :P
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#18544
14:59 Je cherche comment débuter mon rp depuis plus d'une heure... Sans succès... Comment je vais pouvoir recruter des gars pour le voler ce fichu Guardian? T_T
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#18551
17:19: Capitaine Jarog, ne perdez pas votre flegme. Des voyous prêts à s'enrichir en groupe, ça se trouve et se RP sans souci ;)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]