L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
Avatar de l’utilisateur
By Logan Daeh'lis
#22851
Logan avait eu une enfance difficile, mais presque banale, au regard de cette galaxie. Orphelin, mais surtout amnésique, son enfance n'avait été qu'une lutte pour la survie, encore une fois, à l'image de cet univers. Il n'eut pas réellement le temps de se morfondre, ce qui lorsqu'il y repensait, n'était pas plus mal. Il s'était fait un nom, au sens propre, comme au sens figuré. Il s'était créé lui-même.
Pour survivre, le jeune enfant luttait contre la faim, par la mendicité, le vol. Pour survivre aux autres il devait souvent se battre, avec plus ou moins de réussite. Il n'était jusque là devenu, qu'une petite frappe, comme Coruscant en comptait tant. Mais bien vite, ses yeux se sont tournés vers les étoiles. C'est là qu'était son avenir, il en était certain.


Logan fit quelques boulot, plus ou moins légal, il fit même parti d'un équipage de vaisseau. Celui du capitaine Bane Kaldros. Il crut que la chance lui souriait enfin, mais ce ne fut pas le cas..... Ce capitaine était un homme mauvais qui se servait de jeunes garçons tel que lui, pour s'enrichir grâce à la mendicité et le vol principalement, dans les spatioports des différentes planètes sur lesquelles ils se rendaient. Le jeune homme possédant ces capacités, fit ce qu'on attendait de lui, pendant quelque temps, espérant gagner une part suffisante, pour pouvoir passer à autre chose. Au fil du temps, il parvint à mettre discrètement, un petit butin personnel de côté.

Logan passa de nombreuses années sous la coupe de Kaldros, mais même s'il n'était pas trop mal traité en comparaison de son enfance passée, il n'était pas réellement heureux bien sur...sans compter qu'un caractère indépendant se développait, tout comme son désir de garder son argent pour lui...c'est lui qui le gagnait après tout. Il ne pouvait passer sa vie ainsi, il finirait forcément mal, il décida de continuer sa route de son côté. Mais ses "camarades", ne l'entendirent pas ainsi. Après une course poursuite dans les rues et ruelles de Coruscant, Logan s'échappa tout de même et prit un transport automatisé, pour achever de les semer. Il resta quelques temps dans les bas fonds, une fois de plus. Combien de temps, il ne saurait le dire exactement, il n'avait plus vraiment la notion du temps, c'était un monde à part, où il fallait faire plus attention à ce qu'il se passait dans son dos, qu'au temps qui passait.

Puis enfin, en trainant toujours dans les bas-fonds, Logan obtint quelques vrais emplois, qui consistait à convoyer illégalement de l'épice récoltée par des esclaves, ou d'autres marchandise de contrebande. Il fut le copilote d'un Bothan. Logan parvint, comme il l'avait fait jusqu'à présent, à mettre un peu de côté. Tout allait bien et le jeune contrebandier, cru que la chance allait enfin lui sourire. Malheureusement, comme ça lui arrivait souvent, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Le Bothan, lors du dernier contrat, qu'ils devaient accomplir ensemble, voulut se servir dans la cargaison.

Logan ne trouvant pas le pilote, se rendit à l'entrepôt, où leur chargement était entreposé. Il arriva dans l'immense salle où se trouvaient une multitude de caisses. Des voix se firent entendre, de nombreuses voix. Se faufilant accroupi entre les caisses, Logan s'était rapproché des voix et donc du groupe se trouvant là. Les voix se firent plus distinctes, des pirates, ou plus exactement, des vermines travaillant pour ces maudites larves. Des larbins de Hutts. Ce qu'il pouvait détester cette engeance, bien qu'il ait dû parfois travailler pour eux.....de manière plus ou moins directe. Deux d'entre eux contrôlaient les caisses, quant au reste, ils surveillaient les alentours.

Cet abruti de Bothan, s'était fait chopé entrain de se servir dans les caisses d'armes. Il était certain qu'il n'allait pas s'en sortir. Le tout était qu'il ne l'implique pas là dedans. Alors qu'il observait la scène, il croisa le regard du pilote, qui semblait chercher une échappatoire à cette situation. Le regard insistant de celui-ci risquait fort de le démasquer. Logan sortit son blaster, au moment même ou l'un des pirates suivait le regard du Bothan. Il n'eut pas d'autre choix que de tirer. Surpris par l'attaque, l'ennemi s'effondra lourdement sur l'une des caisses, un tir bien placé, ne laissant qu'une ouverture béante et fumante sur l'intérieur de sa poitrine. Le Bothan quant à lui, s'élança entre les caisses, pour trouver un couvert.

S'en suivit une fusillade. Les énormes caisses leur fournissaient une aide précieuse pour se protéger des tirs, alors que la plupart de leurs adversaires, eux, se trouvaient encore à découvert. Les quelques rares pirates ayant eut les meilleurs réflexes, avaient trouvé refuge derrière des caisses. Les échanges de tirs, avaient finit par attirer sur eux, l'attention des miliciens. Ceux-ci ne tardèrent pas à faire leur entrée. Les pirates survivants, se retournèrent contre eux, c'était le moment de filer, pendant que tout ce petit monde s'entretuait. Logan se tourna vers le Bothan, pour malgré tout, l'emmener avec lui, malgré le fait qu'il ai faillit le faire tuer. Mais le malheureux gisait au sol, le visage fumant. Logan grimaça, mais il ne pouvait s'attarder sur la mort de son équipier.

Dans le feu de l'action, il ne l'avait pas vu s'écrouler, trop occupé à rester en vie. Quoi qu'il en soit, il devait quitter les lieux, au plus vite. Il s'empara des papiers du Bothan, avant de sortir de l'entrepôt. Il ne devait pas l'identifier, pour les miliciens, il ne devait être que l'un des pirates présent. Logan ne pouvait retourner au cargo, il serait sans doute recherché par les Hutts. Encore une fois, il allait devoir disparaitre....
Avatar de l’utilisateur
By Logan Daeh'lis
#22952
Lassé des différentes galères qui s'enchaînaient dans sa vie, Logan devait rentrer dans le droit chemin, du moins quelques temps. Il commença à rechercher des contrats plus simples, comportant moins de risques. En venant même à de simples transports de passagers. Il trouva des emplois de pilote de cargo. C'était loin d'être passionnant...il prenait souvent les missions que d'autres ne voulaient pas. Il travailla quelques temps ainsi, c'était loin d'être rentable....Mais cela lui permettait de gagner légalement son argent et lui éviterait un temps, le genre d'ennuis, qui s'étaient enchaînés jusque là.

Le jeune contrebandier survivait plus qu'il ne vivait et cela ne pourrait durer indéfiniment. Il lui faudrait d'autres contrats, plus juteux, plus palpitant. Il savait parfaitement que tôt ou tard, il reviendrait à la contrebande. La montée d'adrénaline, ne serait-ce que pour échapper au douaniers, ou le risque qu'ils ne découvrent une cache pendant un contrôle, étaient des choses qui lui manqueraient vite.

Entre deux contrats, Logan trainait les cantinas. Alors qu'il se trouvait sur Tatooine, après une livraison, il se rendit aux course de modules. Après plus ou moins de réussite dans ses paris, il fut temps de retourner au cargo.... sans se douter qu'il ferait une rencontre sur cette planète désertique. Rencontre qui changerait pas mal de choses. Un vaisseau, s'écrasa non loin de la petite ville, qu'il venait de quitter, ce qui bien sur attira son attention.
Logan, poussé par la curiosité, "emprunta" un speeder pour aller sur le lieux du crash, afin de voir s'il y avait des survivants. D'autres auraient bien sur la même idées. Tous dans l'espoir d'y trouver quelques hypothétiques trésors. Alors qu'après quelques minutes, il approchait de l'épave, une silhouette, trébuchant à plusieurs reprises, attira son attention. Se rapprochant, c'est une jeune twi'lek blessée qu'il découvrit.

Il décida bien sur, de lui venir en aide, il n'allait tout de même pas la laisser à son triste destin. Des pilleurs dépaves, sans compter ceux qui avaient attaqués ce vaisseau, ne s'encombreraient pas de la jeune twi'lek. Au pire il la tuerait pour se débarrasser d'un témoin...au mieux, il la laisserait en vie, pour la revendre. Nalaa pourrait être très convoitée, du fait de sa peau bleue, teinte n'étant pas très rependue. Logan aida la jeune Twi'lek, à s'installer dans le speeder. Ils n'avaient plus rien à faire dans les parages. Il ne valait mieux pas rester là de toute façon, ceux qui avaient attaqués le vaisseau, seraient très vite sur place, c'était certain. Rapidement, d'autres véhicules faisaient leur apparitions, alors qu'ils s'éloignaient du lieux du crash.

C'est ainsi que Nalaa retrouva sa liberté et s'enfuit de Tatooine avec Logan, cachée à bord du vaisseau de transport de marchandises. Logan se chargea de soigner Nalaa, dans le cargo, qui les mena sur Coruscant. Ils eurent tout le temps de faire connaissance et Nalaa put narrer son histoire. Comme il s'en doutait, elle avait été vendue comme esclave. Cette attaque des pirates, avait été providentielle, tout comme l'arrivée de Logan sur les lieux. Le jeune contrebandier la rassura sur ses intention, lui faisant comprendre, que lorsqu'elle serait remise, elle pourrait aller où bon lui semblerait, elle était libre. De toute façon, il n'y aurait plus personne pour la rechercher. Son ancien maître était mort et les autres, s'il restait des survivants, subiraient le même sort, à n'en pas douter.

Elle décida de rester avec lui, ne voulant pas retourner sur Ryloth, elle n'avait plus rien à faire, sur une planète, où l'on tenterait de la vendre, à la première occasion.
Auprès de Logan, la jeune Twi'lek apprit les bases de la mécaniques des vaisseaux spatiaux et de l'armement. Elle apprit également d'autres mécanos, partout où ils avait l'occasion de séjourner. Quant au pilotage, ce fut Logan et uniquement lui, qui le lui apprit. Depuis ce temps, l'un et autre, ensemble, allaient de galères en galères, de petits contrats en petits contrats, dans l'espoir de s'en sortir. Avec surtout le désir d'avoir enfin ce cargo, qui leur donnera cette indépendance qu'ils recherchent tout deux.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]