L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
Avatar de l’utilisateur
By Moto Yabuchi
#39038
Honno est une Bith, élégantes, serviable, dévouée et efficace, vous la verrez souvent à mes côtés et c’est normal, nous formons une alliance, un duo, une symbiose.

Toutefois, il n’en pas toujours été ainsi, d’ailleurs notre rencontre est des plus inhabituelles, des plus insolites… C’est certainement airsi que se forment les vraies relations, par hasard...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nous sommes en 26 BBY, la CSI est en pleine guerre d’influence contre la République, qui semble s’effriter de jours en jours. Mon mari et moi-même travaillons d’arrache pied pour cela, nous ne nous croisons que peu, notre demeure est plus habitée par nos domestiques que par nous.

Le hasard fit que ce jour là, j’étais chez moi, en train de travailler à mon bureau, je n’ai plus idée de l’heure qu’il pouvait être, sans doute le soir ou la nuit. En tout cas, alors que j’allais chercher mon traitement anti-rejet et anti-douleur, je vis une ombre pénétrer dans ma chambre, silencieusement. Je déclenchais alors une alarme silencieuse sur mon ComLink, déclenchant la venue d’une patrouille d’une entreprise de sécurité. Contrairement aux indications que l’on m’avait donné, je retournais à mon bureau pour prendre le baster dissimulé dans une cache de mon bureau.

Arme au poing, je me rendais le plus silencieusement vers ma chambre. Bien entendu, ce qui devait arriver arriva : je me retrouvais nez à nez avec l’intrus, ou plutôt la cambrioleuse, qui venait de vider mon coffre fort. Évidemment, il s’agissait de Honno.

Nous étions toutes deux aussi surprises et démunies par cette rencontre l’une que l’autre. Si bien que c’est en bafouillant que je lui demandais :
" Je suis Moto Yabuchi, que faites-vous chez moi ?
La question était d’autant plus stupide que la réponse était évidente, Honno ne manque jamais une occasion pour me rappeler cet instant.

Sans me répondre, elle tenta de me pousser de son chemin, mais elle se figea en posant sa main sur moi, surprise par la texture de mon corps robotique. Profitant de cet instant d’inattention, je la repoussais dans ma chambre et verrouilla la porte. Je pensais la bloquer ainsi, et ne plus avoir qu’a attendre la venue de la sécurité, je me laissais alors glisser le long de la porte, dos contre celle-ci.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]