L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
#36702
CHAPITRE I : Enfin un pilote !


Partie 1



Nous sommes en 9 ABY... Sareth Daran, le Mandalorien en devenir, a vingt et un ans et explore la galaxie depuis maintenant trois ans. Accompagné de son droïde Rippley aux commandes de son vaisseau, le Wings of Liberty, cette année est importante pour lui car c'est durant celle ci qu'il rencontrera son tout premier coéquipier.


Image


Les rues de la ville basse de Nar Shaddaa étaient très agitées, ça n'avait rien de nouveau. Le jour venait à peine de se lever et pourtant cela n'empêchait pas les marchands ambulants de beugler leurs prix "exceptionnels" à qui voulait bien les entendre. A droite, un homme se faisait racketter par des petites frappes du quartier, à gauche une danseuse commençait son service afin d'attirer de la clientèle dans la Cantina pour laquelle elle travaillait, au loin on entendait déjà les gardes en train de courser un voyou... Pour quiconque n'ayant jamais visité cet endroit, il y aurait de quoi devenir fou, mais c'est ce qui faisait tout le charme de la lune des contrebandiers.

L'endroit de la cité qui nous intéresse est un entrepôt appartenant aux Hutts et qui est retenu en otage par des criminels qui se sont mutinés contre leur patron. Qu'est-ce qui pourrait bien faire pression sur des êtres aussi intraitables que sont ces limaces mafieuses ? Des cargaisons de marchandises très précieuses qu'il serait facile de faire disparaitre à tout instant d'une simple pression sur un détonateur. Pourquoi ces mutins tennaient ils cette fortune en otage ? Pour obtenir plus d'argent, de pouvoir, bref, tout ce qui poussait les hommes à s'entretuer dans cette galaxie.

Depuis une pièce secondaire minuscule de l'entrepôt, guettant à la fenêtre, deux hommes fumaient, blasters à la main. L'un était un Cathar de petite taille au regard inquiet, l'autre un Gamoréen à l'air bêta. Ils avaient été chargé de garder l'entrée de l'entrepôt depuis cette pièce, mais cette affectation les ennuyait au plus haut point, alors pour passer le temps il parlaient de tout et de rien. Et dans le groupe des mutins, la confiance ne règnait pas.


- Tu crois qu'on réussira à empocher le pactole, questionne le Cathar ? Moi j'pense que Dex a fait une grosse connerie et que ça va juste nous retomber sur la gueule, c'est moi qui te le dis...
- Peut être bien, mais tu veux qu'on fasse quoi d'autre ? Répond son associé. On doit suivre Dex, c'est lui qui nous a sorti de la misère.
- Et à quel prix ? On va juste crever ici... C'est tout ce qui va arriver, on doit fuir mec, tant qu'on le peut encore.
- C'est un peu tard pour ça les gars, explique une voix nonchalante venant d'en haut.



D'une grille d'aération au plafond sortit un fringuant jeune homme qui atterrit sur la tête du Cathar pour lui briser la nuque. Le Gamoréen, surpris, paniqua et leva son blaster mais se fit désarmer d'un coup de pied à la main. Le criminel porcin s'énerva et tenta de coller un crochet du droit à son adversaire, mais ce dernier marcha sans vergogne sur le Cathar qu'il venait de tuer et se décala pour attraper le bras du bandit et le faire trébucher en avant, retournant la force du bandit contre lui. Voyant une opportunité de terminer le combat, le jeune mercenaire profita que son adversaire soit déséquilibré pour dégainer son propre blaster et cogner avec sa crosse sur la tête du Gamoréen, l'assommant sur le coup. En moins d'une dizaine de seconde, l'affrontement s'était réglé sans qu'un seul tir de blaster ne soit entendu... C'était loin d'être parfaitement silencieux, mais ça devrait accorder un peu plus de discrétion à notre protagoniste que vous avez deviné être Sareth.
Il avait réussi à entrer, c'était déjà ça, mais la suite de la mission allait s'avérer plus complexe, car les prochaines cibles étaient toutes regroupées dans le grand hall, protégeant la précieuse cargaison que Sareth devait garder intacte. Une mission complexe, c'est sûr, mais pas impossible... Après tout, il faudrait être simplet pour penser que les bandits allaient faire exploser la cargaison de bon cœur, il voulaient la conserver tant qu'ils le pouvaient, et n'allaient donc pas la faire péter à la moindre intrusion. C'est en tout cas ce que se dit Sareth en se mettant dans la tête de ceux qu'il devait neutraliser. Il se prépara donc pour la suite de la mission et enfila une paire d'oreillettes avant de consulter son datapad et d'écouter une musique pour se concentrer.

(Musique : https://www.youtube.com/watch?v=ncNSJGPl8X4 )


Image


Sareth guetta l'intérieur de l'entrepôt depuis la baie vitrée sur sa porte : c'était un grand hall rectangulaire avec un premier étage en hauteur auquel on pouvait accéder via une échelle sur la droite. La cargaison rangée dans un gros conteneur était disposée au centre du hall, bien en évidence avec plusieurs packs d'explosifs attachés dessus. Les hommes de main de Dex, le chef des mutins, attendaient patiemment collés aux murs du rez de chaussée pour s'éloigner le plus possible de la zone d'explosion si jamais le compte à rebours se lançait. Dex quand à lui se tenait fièrement seul à l'étage du dessus et surveillait son équipe, c'était un Devaronien au regard mauvais qui ne pouvait cacher un certain stress grandissant. Ce dernier attendait un appel de la part des Hutts pour négocier la suite des opérations, et commençait à s'impatienter suite au silence de ses anciens employeurs. Le détonateur était dans sa main droite, son holocom était dans sa main gauche, les deux étaient tremblantes. La zone était seulement éclairée par des néons au plafond et au premier étage, toutes les fenêtres ayant été barricadées. Notre jeune mercenaire quand à lui, était dans une pièce rattachée au rez de chaussée, sa cible était donc un étage au dessus de lui, encore une mauvaise nouvelle. Cependant, il remarqua que de l'autre côté de la pièce, en dessous de la passerelle du premier étage, il y avait le disjoncteur !
C'est un sourire plein de fourberie qui se dessina sur le visage de Sareth. Il décida donc de marcher tout penaud jusqu'au centre de la pièce avant de sortir avec un grand sourire :

- Salut à tous !
- Bordel, t'es qui toi ?! S'agaça le Devaronien alors que ses sbires mirent Sareth en joue avec leurs fusils.
- Eh bien je suis un "agent" envoyé par Takra le Hutt pour récupérer votre butin... Mais bon, l'idée de me battre contre vous m'a saoulé, donc je préfère changer de camp, et avec les infos que j'ai à vous donner, vous serez assuré que votre prise d'otage tienne le coup, expliqua Sareth dans le plus grand des calmes avec un léger sourire.
- Tu te fous de ma gueule ? C'est l'excuse la plus bidon qu'on m'ait jamais sortie, grogna Dex avant de passer par dessus la rambarde pour atterrir juste devant Sareth et le pointer avec son blaster.
- Oh c'est bon, arrêtez de faire comme si tout se passait bien... Actuellement vous faites tous dans votre froc parce que vous savez qu'elle va pas marcher votre prise d'otage, alors qu'avec mon aide ça peut se négocier !
- Et pourquoi tu déciderais magiquement de nous filer un coup de main ?
Des convictions révolutionnaires te sont apparues subitement ? Mon cul !

- Bof... Moi tu sais je m'en carre l'oignon de pour qui je bosse... Mais actuellement ça serait plus facile pour moi de m'allier à vous et de vous filer mon aide... Vu que ce con de Takra m'a expliqué précisément où et comment il allait envoyer ses renforts une fois que j'aurais subtilisé ton détonateur ! J'ai juste besoin de l'appeler par holocom et c'est bon, tous ses mecs sont là ! rigola Sareth
- Attends... C'est sérieux ? Questionna Dex, intrigué.
- Ouaip ! Il va envoyer des Kubaz par les égouts et les voies d'aérations vu que vous avez posté personne à ces niveaux là !
- Mais... Il a raison en plus ce con ! Cria le chef des mutins avant de baisser son arme et de se tourner vers ses hommes. Séparez vous dans les égouts et en direction des voies d'aération !


Les hommes de Dex s’exécutèrent et commencèrent à s'éloigner du hall pour se poster à différentes zones dans les pièces annexes de l'entrepôt.

- Bon, en vrai j'ai juste menti pour que tu baisse ton arme et que tu envoie balader tes hommes mais c'était tellement drôle de te faire marcher que je regrette absolument pas mon choix ! Et maintenant tu vas sans doute dire un truc du style "Quoi ?! Tu vas payer connard !" pas vrai ?
- Quoi ?! Tu vas payer co- Attends comment t'as fait pour deviner ?!



Dex eut à peine le temps d'assimiler toutes les informations qui vinrent de lui être envoyées que Sareth avait déjà pointé son blaster droit sur son front à bout portant. Le mercenaire pressa la détente et fit griller la cervelle du feu Devaronien. Ensuite il récupèra le détonateur, tira sur le disjoncteur pour couper le courant avant de se cacher derrière la cargaison et d'allumer son holocom. La silhouette bleutée d'un Hutt lui apparut alors.


- Alors, vous avez réussi ? Demanda le Hutt, semblant impatient et peu commode.
- Ouaip ! Ils sont privés de lumière, leur chef est mort et j'ai le détonateur ! Vous pouvez envoyer vos hommes les cueillir !
- Aaaaah ! Excellent ! Rejoignez mon palais, votre récompense vous y attend, et j'ai une autre mission pour vous si vous avez encore de l'énergie à revendre ! Expliqua Takra, jovial.
- Entendu ! Bon je vous laisse, si je laisse mon holocom allumé plus longtemps je vais être une cible un peu trop facile, à plus tard boss !


Alors que Sareth se dirigeait vers la sortie de l'entrepôt, triomphant, il se fit interpeler par des hommes de Dex qui avaient entendu leur chef mourir et qui le cherchaient à présent dans le noir complet. Un tir de blaster rouge déchira l'obscurité, mais ne fit pas mouche, les hommes dans la pièce paniquèrent, tous se mirent à tirer au hasard pour espérer toucher Sareth, mais aucun tir n'atteignit le destinataire. La playlist du mercenaire qui continuait encore de jouer passa sur une musique plus dansante, et le jeune homme se prit au jeu.

(Musique : https://www.youtube.com/watch?v=YMSOs-a9zxA )

Trois pas de danse vers l'arrière, et PAN, un homme de Dex abattu ! Une pirouette sur la droite, et PAN, un autre trépassa ! Un moonwalk dans l'autre sens et PAN PAN PAN, on entendit trois cadavres s'écrouler sur le sol. Une dernière pirouette en plein milieu de la piste de danse et de fut le bouquet final ! Sareth tourbillonna sur lui même et tira en tous sens, faisant tomber tous les derniers hommes de la pièce comme des mouches. Après avoir pris une superbe pose au moment exact où le disjoncteur redémarra, le jeune mercenaire éteignit ses oreillettes et se dirigea vers la sortie, particulièrement satisfait de sa chorégraphie.

Sareth sortit par la porte d'entrée comme un prince en la frappant d'un coup de pieds et se dirigea tranquillement vers le palais du Hutt alors que ses hommes arrivaient par dizaines pour investir les lieux et massacrer les mutins survivants, encore une journée bien remplie !
Modifié en dernier par Sareth Daran le jeu. 9 avr. 2020 16:28, modifié 2 fois.
#36707
Partie 2 et Fin


Sareth avait réussi avec brio sa mission pour Takra le Hutt, un des nombreux barons du crime qui sévissait sur Nar Shaddaa... Après une longue route au travers de la ville basse, Sareth put rejoindre le quartier chic de la ville, les zones situées dans le ciel, et rejoindre le palais de la limace géante.


Image


Le Taxi le déposa juste devant le palais... C'était un casino construit sur une plate forme flottante en forme de cercle comme on en voyait des milliers à Nar Shaddaa, ici le consommateur allait forcément trouver son bonheur. Pour tous les plumer, Takra avait vu les choses en grand : Jeux, alcool, escortes Twi Leks, bâtons de la mort... Voire les quatre pour les plus aventureux, tout était consommable ! Les affiches en néons illuminaient le ciel obscur de la ville alors que les jeunes innocents accouraient auprès des danseuses, là où ceux qui ont perdu leur innocence grognaient et se faisaient jeter par les vigiles, les poches complètement vides. Sareth dut admettre qu'il avait lui aussi un faible pour les danseuses Twi Lek, mais il n'était pas venu pour ça aujourd'hui ! Il suivit donc l'immense tapis rouge qui menait à la salle du trône de Takra... Ce Hutt était loin d'être le plus malin de son espèce, nous en avions déjà eu un bel exemple avec la mutinerie de Dex, mais ce n'était pas tout... Monsieur se permettait également le luxe d'exposer de nombreuses statues en or et autres décorations aux prix exorbitantes tout le long de son tapis rouge ! Cela pourrait passer pour un symbole de richesse si ce dernier ne payait pas ses petites frappes une misère... Sareth le savait très bien, mais d'une part ce n'était pas ses affaires, et d'autre part il avait négocié pour être payé correctement, ce que Dex n'avait sans doute jamais pensé à faire.

Après une longue marche à voir Takra se faire mousser de mille et unes façons différentes avec toutes ses statues qui le représentaient... Il arriva enfin à la salle du trône ! Takra était comme à son habitude posé sur son siège à se faire éventer par deux Twi Lek alors qu'une Mirialan dansait devant lui... Son second, un Dug nerveux du nom de Ulgaras, se tenait à sa droite et guettait tout ce qui pouvaitt être suspect avec un regard paranoïaque. Il fallait le comprendre, après la dernière mutinerie, n'importe qui pouvait être un traitre. Mais c'était étrange, il y avait déjà quelqu'un qui semblait attendre devant le Hutt... C'était un humain mastoc de deux mètres de haut au crâne dégarni, ce que l'on remarquait directement chez lui étaient ses deux bras cybernétiques. Il était habillé avec un veston bleu aux épaulettes de cuir avec en dessous un débardeur rouge. Son pantalon était gris et ses bottes métalliques étaient massives. Il n'avait qu'un seul blaster à la ceinture, mais pas la moitié d'un, c'était un Blaster Lourd de classe "Annihilator". De visage, on remarqua rapidement qu'il avait pris de l'âge, que ça soit par sa barbe noire drue ou les quelques rides qui commençaient à marquer son faciès. Sareth avait déjà vu ce genre de loustic... Han Solo, Dash Rendar... C'était écrit sur leurs habits et sur leurs visages : ils étaient Corelliens. Et ce type lui aussi en était un.


Image


- Sareth Daran ! S'exclama le Hutt avec joie. Vous avez fait un travail exemplaire ! Vous avez encore le détonateur ?
- Yep ! Sourit le jeune mercenaire en jetant le détonateur à Ulgaras qui le rattrapa en un coup de patte. Du coup, mes 20 000 crédits je vous prie...
- Oh... Vous ne préférez pas vous amuser gratuitement dans mon casino ?
- Pas d'entourloupe Takra... J'ai sauvé votre statue de vous en Diamants, donc payez moi s'il vous plait.
- Boooon... Très bien... Takra soupira et transféra les crédits promis sur le compte en banque de Sareth.
- Et du coup, c'est quoi votre prochaine mission ?
- Eh bien... Monsieur Rooker ici présent vient lui aussi de finir sa mission pour moi, et j'aurais besoin de vous deux pour un autre souci. Débusquer les traitres qui se cachent dans mon palais. Grogna le Hutt en terminant sa phrase.
- Attendez m'sieur Takra, j'ai pas signé pour ça moi. Expliqua le Corellien avec une voix qui laissait deviner une consommation excessive de cigarettes.
- J'avoue que l'idée m'emballe pas non plus des masses, à la base je suis porte flingue, pas agent de l'inquisition impériale... Soupira Sareth.


Hélàs pour nos protagonistes de passage, les traitres avaient été plus rapides que Takra... Alors que la discussion tournait au vinaigre, la palais du Hutt se mit à trembler, une explosion avait retenti au loin. La situation ne s'arrangea pas quand le palais se mit à tanguer et qu'une des nombreuses statues en or de Takra lui arriva dessus pour l'écraser contre le mur, répandant ses boyaux et ses tripes partout sur le sol. Sareth et Rooker ne se connaissaient pas mais se regardèrent un court instant et savaient qu'ils devaient se casser d'ici le plus vite possible. Les deux commencèrent donc à courir en direction de la sortie et en esquivant le mobilier qui leur arrivait dessus.


- Mon vaisseau est garé au palais, et toi ?! Cria Rooker, un poil paniqué pour son bolide.
- Le mien est dans la ville basse ! Répondit le mercenaire en rattrapant un cocktail au vol avant de le siroter et de le jeter.



Un cargo Corellien traversa alors la pièce en pliant le métal des murs et emportant tout sur son passage, manquant d'entraîner Sareth avec lui. Le bolide perça alors un énorme trou droit vers l'extérieur. Le vaisseau s'écrasa ensuite sur un immeuble, complètement plié et cabossé.

- Mais... C'était mon vaisseau !!! Nooooooon BORDEL !!! Hurla Rooker plein de rage.
- On a pas le temps ! On doit quitter ce palais avant qu'il ne se retourne complètement ! Cria Sareth à son coéquipier de passage.


En parlant de se retourner, le palais se rapprochait de plus en plus des quatre vingt dix degrés. Sareth et Rooker s'en tiraient plutôt bien et réussirent à foutre le camp de la salle du trône, mais certains n'eurent pas cette chance et tombèrent dans le trou que le vaisseau de Rooker avait creusé. Nos deux coéquipiers coururent tant bien que mal en direction de la sortie en esquivant les statues et les armes accrochées au mur, manquant de se faire écraser à de multiples reprises. C'est lorsqu'ils sortirent enfin qu'ils se rendirent compte d'un nouveau souci. Le palais ne faisait pas que se retourner, il était aussi en train de se rapprocher dangereusement du sol. Il valait mieux ne pas se trouver dedans quand ça arriverait.


- Bonhomme, t'as une idée ?
- Heu... Là je t'avoue que je commence à caler... OH ! Je sais !



Sans prévenir, Sareth sauta dans le vide et se raccrocha in extremis au toit d'un des immeubles voisins. Rooker se disanit intérieurement que son compagnon était taré, mais décida de le suivre, faute d'un meilleur plan. Les deux parvinrent miraculeusement à grimper sur le toit... Les deux soufflèrent un bon coup, se croyant tirés d'affaires, mais le nouveau problème était le suivant : Le palais était atterri sur le sol pile à quatre vingt dix degrés et se mit à rouler en direction de nos deux protagonistes comme une grande roue meurtrière. Est-ce que la situation pouvait être pire... ? Non, mais c'était déjà un sûr et certain manque de bol. Sareth et Rooker eurent donc à peine le temps de se remettre de leurs émotions qu'ils sautèrent de toits en toits alors que le palais leur courrait après en détruisant tous les bâtiments sur son chemin.
Au loin, l'instigateur de cet attentat rigolait bien face à cette situation surréaliste... Mais il rigola moins lorsque le palais s'arrêta de rouler pour tomber à plat droit sur le bâtiment où il s'était caché. Le mercenaire et le Corellien quand à eux, se laissèrent enfin tomber en arrière, couchés sur le toit d'un immeuble, complètement épuisés. Une bête destruction des stabilisateurs d'un palais flottant avait causé bien des ennuis en seulement quelques minutes... Mais à l'échelle de la planète, ce n'était guère grand chose au final... A vous donc de vous figurer si c'était inquiétant pour ceux qui vivaient sur cette planète tous les jours.


- Bon... J'ai perdu mon vaisseau, j'ai pas été payé... Mais je suis toujours en vie et c'est déjà un miracle en soi... Tu t'appelles comment bonhomme ? Demande le pilote, essoufflé.
- Sareth Daran... Et toi le vioque ?
- Rooker Blackwing... Tu sais que t'es le plus gros malade que j'ai jamais rencontré de ma vie ? Qu'est-ce qui t'as pris de sauter dans le vide... ?
- J'en sais rien mec... J'ai vu un immeuble j'ai sauté, des occasions comme celles là il y en a pas dix millions... Le Mandalorien en devenir souffla un bon coup avant de tourner sa tête vers le Corellien... T'es Corellien toi non... ? C'est vrai ce qu'on dit sur vos capacités en pilotage ?
- Yep, si on est pas les meilleurs pilotes de la galaxie je me la coupe et je la bouffe.
- Je vois... Ça te dit de bosser avec moi, je suis une bille en pilotage... On fait 50/50 sur tous les gains...
- T'façon je peux pas faire grand chose d'autre, je suis fauché comme les blés et j'ai plus de vaisseau... Marché conclu.


Les deux rampèrent l'un à côté de l'autre pour pouvoir se serrer la main en bonne et due forme, depuis ces deux là ne se sont jamais séparés.
Modifié en dernier par Sareth Daran le jeu. 9 avr. 2020 16:47, modifié 2 fois.
#36788
Chapitre II : Mission Suicide.


Partie 1


Nous sommes trois ans après la rencontre entre Rooker et Sareth, en 12 ABY. Aujourd'hui, Sareth allait connaitre la peur, la panique... Mais également le frisson du défi, la curiosité et la fascination. Aujourd'hui, une mission plus que périlleuse attendait notre protagoniste, car un autre Hutt l'avait recruté, lui et dix chasseurs de prime pour une des chasses les plus suicidaire du monde... La cible ? Si vous saviez...


Image



Aaaaaah... Tatooine, une planète des plus fascinantes n'est-ce pas ? Il s'y est passé tellement de choses, la faune locale est incroyable, les habitants sont... Plus que discutables, et les légendes qui entourent cet endroit sont plus nombreuses que les étoiles dans le ciel. Sareth aimait bien cette planète, et il y allait donc avec plaisir pour rencontrer son futur employeur, un Hutt pour ne pas changer... Au moment où il traversait le palais de cette limace, il ignorait encore pourquoi il était là, il fut donc surpris de voir autant de mercenaires attendant au même endroit... Ils étaient tous venu des quatre coins de la galaxie, ça se voyait facilement à leurs tenues hétéroclites et à leurs visages allant de l'Humain classique au Trandoshan en passant par le Kubaz. Tout ce petit monde semblait attendre que le dernier d'entre eux, Sareth, n'arrive pour que le Hutt donne enfin ses instructions.

- Ah, le petit dernier est enfin là, ricane le Hutt, voici donc les raisons de votre venue ici... La cible se repose actuellement dans son vaisseau, dans un de mes spatioports à Mos Illa. Allez la cueillir et abattez la... Si vous me rapportez sa tête, chacun d'entre vous touchera 20 000 crédits, êtes vous intéressés ?


Chaque personne dans la pièce hocha la tête, attirées par l’appât du gain sans doute. Il semblerait que seul Sareth avait de légers doutes quand à cette mission, il hocha la tête mais s'interrogea... Dix personnes pour un seul type ? C'était quand même énorme...

- Et... C'est qui notre cible au juste ? Demande Sareth, intrigué.
- Une Sénatrice Républicaine, une fois livrée à l'Empire elle me rapportera gros, répond le Hutt. Si je vous envoie à dix c'est parce qu'elle a sans doute une garde rapprochée.
- Je vois... Répond Sareth.


Bon, ça semblait déjà un peu plus crédible, malgré tout Sareth avait de légers doutes. Il décida de les mettre de côté et de suivre ses coéquipiers jusqu'à Mos Illa, au spatioport de la ville... Le groupe traversa le désert puis arriva jusqu'à la ville sans le moindre problème, les habitants de la ville se cachèrent chez eux apeurés de voir ce groupe de caïds armés jusqu'aux dents traverser les rues avec la ferme intention de tuer quelqu'un. Les commerces se fermaient devant eux, et les Jawas occupés à arnaquer des bonnes femmes se planquèrent derrière des récolteurs d'humidité, pensant que c'était pour eux qu'on était venu. Les rues habituellement vivantes de la ville devinrent bien vite silencieuses, on n'entendait plus que le vent qui soufflait et le sable qui ricochait contre le mur des maisons. Le spatioport était tout proche à présent, et avec lui, les 20 000 crédits.

Image


Avant d'entrer, les mercenaires communiquèrent entre eux et se mirent d'accord : Ils allaient contourner le vaisseau de la cible puis le canarder en même temps jusqu'à son explosion totale, il ne resterait plus qu'à récupérer la dépouille de la sénatrice à son bord. Le groupe s’exécuta et rentra discrètement dans le spatioport en forme de cercle. Les mercenaires se séparèrent et longèrent les murs du spatioport, ayant le vaisseau en visuel, mais c'était bizarre, ce n'était pas un vaisseau qu'on imaginerait entre les mains d'une sénatrice... C'était un genre de Cargo Corellien. D'ailleurs, sa passerelle s'abaissa et quelqu'un en descendit... Sareth ne se sentais pas bien, son instinct lui disait de foutre le camp. Ce sentiment s'accentua alors qu'une dame toute de noire vêtue portant un masque en descendit. Les mercenaires étaient cachés derrière des piliers ou des caisses de marchandises, mais elle semblait déjà deviner où ses adversaires se cachaient. C'est une tenue que portaient les sénatrices habituellement ? Ça commençait à faire beaucoup de choses qui n'allaient pas pour notre protagoniste. Il était caché derrière une caisse, comme ses coéquipiers, mais doutait de l'efficacité de la manœuvre.

- Inutile de vous cacher, bande de rats, je sais que vous êtes là, clame la dame en noir avec un ton froid comme les glaciers de Hoth.


Tous se levèrent et pointèrent leurs fusils et leurs pistolets blasters sur la cible, prêts à faire feu simultanément, seul Sareth ne leva pas son arme, commençant à se dire que c'était une très mauvaise idée, dans un élan d'altruisme il cria même "Ne tirez pas" à ses coéquipiers, mais trop tard, il se mirent tous à canarder leur cible de dizaines et de dizaines de lasers. Une symphonie de tirs de blaster se joua au beau milieu de ce spatioport, alors que la dame au centre, impassible, ne bougea pas d'un pouce. Le sable se lèva, la fumée envahit les lieux puis soudain, un lourd silence... Les mercenaires avaient arrêté de tirer. C'est avec effroi qu'ils constatèrent, une fois la fumée disparue, que leur cible se portait bien, mais surtout que leurs tirs lasers flottaient en l'air et ne bougaient pas d'un pouce. Devinant la suite de ce qui allait arriver, ils avalèrent leur salive alors que les tirs furent redirigés droit vers leur envoyeur et les tuèrent instantanément... Un seul homme était toujours debout, mais ce dernier n'avait pas du tout la banane. Sareth se sentit même apeuré face à ce qu'il venait de contempler, mais il se remercia de ne pas avoir tiré un seul laser, ça lui avait sauvé la vie.

- Tiens... Toi tu n'as pas tiré.
- J'ai un genre de sixième sens pour le danger.
- Et que te dit ton sixième sens ? Ricanea la demoiselle, révélant sa vraie nature en même temps que son sabre laser rouge étincelant.
- Plein de choses... J'aimerais bien qu'il se taise d'ailleurs, j'ai besoin de me concentrer. Blagua Sareth, sans doute pour se rassurer.
- Agenouille toi devant moi et je te promet que tu mourras rapidement.
- Sans façon, je ne m'agenouille devant une dame que pour la...
- Tu peux cesser cette blague immédiatement, non seulement elle n'est pas drôle mais en plus elle révèle ta simplicité d'esprit.
- NAN MAIS ÇA VA ALLER OUI ?! Faites les vous même les blagues si vous vous croyez si maligne avec vos tournures de phrases méprisantes ! Répondit violemment Sareth en dégoupillant discrètement une grenade dans son dos.
- Es tu donc complètement fou à lier pour répondre ainsi à une Sith ?
- Je vous cause comme je veux ! Gardez votre système hiérarchique pour les fanatiques que vous appelez "apprentis", non seulement j'ai pas peur de vous, c'étaut un gigantesque mensonge, Sareth se fait dessus, mais en plus vous êtes tellement prévisible que j'ai déjà appris à vous cerner, vous allez dire un truc du genre "Pourrais tu arrêter de vociférer comme un animal ?!" pas vrai ?
- Pourrais tu arrêter de vociférer comme un animal ?! Que...


Au moment précis où la guerrière Sith fut déconcentrée, Sareth lui lança une grenade droit au visage qui explosa avant même de toucher le sol... Lorsque les flammes se dissipèrent, le jeune Mandalorien en devenir fut bien moins jovial quand il vit que son adversaire n'avait aucune égratignure.

- Je déteste la chaleur. Grogna la sensitive.
- Okay, c'est officiel, vous les sensitifs vous êtes barbants... Souffla Sareth, exaspéré que son stratagème n'ait servi à rien.
- Et toi tu parles beaucoup trop.
- C'est vrai... Mais tout ça n'a que pour but de préparer ma technique secrète !
- Ta technique secrète... ?
- Ouaip ! Et vous l'avez même pas vue venir !
- De quoi est-ce que tu parles ?! Cria la guerrière, de plus en plus agacée par le comportement de son adversaire.


Tout à coup, Sareth prit une position de combat de Teräs Käsi et souffla un bon coup, arborant pour une fois un air sérieux sur son visage, même la Sith sembla y croire et sourit derrière son masque, espérant un beau combat. Le jeune mercenaire se pencha en avant eeeeet... Se retourna brusquement avant de courir le plus loin possible du spatioport.

- RETRAITE STRATÉGIQUE !!! Hurla Sareth, fuyant avec une couardise digne d'un Neimodien.
- Je... Vais... Te... TUER !!! Hurla la Sith en réponse, en ayant plus qu'assez de ce jeune homme complètement insupportable.[/justify]
Modifié en dernier par Sareth Daran le jeu. 9 avr. 2020 17:07, modifié 1 fois.
#36792
Partie 2 et Fin



C'était la panique. Sareth courutt dans les rues devenues désertes et tenta d'échapper tant bien que mal à la Sith qui se déplaçait bien plus rapidement que lui et lui courrait après. Sur son passage, le mercenaire renversa tout ce qui lui passait sous la main pour ralentir son poursuivant le plus possibles... Droïdes, poubelles, étalages, tout y passa ! Ce n'était cependant guère suffisant car un saut de force suffit à la Sith pour passer au dessus des obstacles sans aucune difficulté. Ce petit renard qu'était Sareth était complètement désemparé, lui qui avait toujours réussi à battre ses adversaires par la ruse, il se retrouvait pris au dépourvu face à un adversaire, et ça le tuait de l'admettre, imbattable. Heureusement que notre jeune protagoniste avait pour habitude de courir longtemps, car sa poursuivante, elle, ne s'essoufflait pas non plus du tout. L'étau se resserrait entre les deux, suffisamment pour que Sareth se sente ralenti... Pour ne pas dire complètement tracté vers la Sensitive ! Pour se sauver la mise il s'accrocha à un récolteur d'humidité, mais ce dernier commença lui aussi à se plier.

- Tu tiens à m'attraper ? Demande un rendez vous comme tout le monde ! Railla le jeune homme en détachant une grenade sa ceinture avant de la dégoupiller et de la lâcher pour que cette dernière fonce d'elle même vers la Sith, attirée par la force.


Une explosion retentit et l'emprise qui agissait sur Sareth se relâcha, il ne perdit donc pas une minute et se cacha dans une cantina. Une fois débarrassée des flammes, la dame en noir guetta et se douta rapidement qu'il était dans la cantina, elle pouvait sentir sa présence... Elle l'avait sous estimé plusieurs fois, son adversaire était trop faible pour lui faire mal, mais si il avait été un Jedi il aurait pu lui infliger de bien pires dommages, elle le comprit et le retint pour la prochaine fois, décidant de ne pas baisser sa garde trop facilement, même face à un adversaire qui semblait bête et inoffensif. Elle entra dans cantina, tous les clients la regardèrent, apeurés. Où est-ce que ce petit diablotin avait bien pu se cacher ? Elle commença à guetter partout et à chercher la présence de Sareth dans la force... Elle le ressentait, il était... Juste devant elle ?! Devant elle, elle ne vit qu'un droïde assez baraqué en train de servir les boissons derrière le comptoir.

- Je n'ai rien à vous servir. Sinon une salade de petits plombs. Exclame tout à coup Sareth en imitant une voix de droïde plus ou moins convaincante.


Le bras du chasseur de prime apparut alors en dessous de celui du droïde, un blaster à la main, et canarda la Sith en utilisant le serveur comme bouclier "humain". L'attaque surprise se révéla encore une fois un échec, tous les tirs furent renvoyés sur le robot qui rendit rapidement l'âme, n'étant pas pourvu d'un blindage assez résistant. Sareth manqua de s'énerver, ayant encore raté son coup, avant de jeter la carcasse du droïde sur la dame en noir pour la distraire. Il quitta ensuite la cantina en courant et grimpa sur les toits avant de sauter de toits en toits, étant à court d'idées pour s'échapper. Telle ne fut pas sa surprise quand un seul saut de force suffit à sa poursuivante pour atterrir droit devant lui et lui couper toute échappatoire.

- Tu te fais passer pour un idiot crâneur mais tu es un petit malin... A défaut de me toucher ou de me blesser, ce dont je doute que tu serais capable, tu m'as bien fait courir. Tu as gagné le peu de respect que j'ai à accorder aux rats de ton espèce.
- Ah ouais, selon toi je ne peux pas te toucher ? Je gagne toi si je te touche ?
- Le droit de choisir comment tu veux mourir.
- Okay ! Défi relevé ! J'arriverais à te toucher !
- J'aimerais bien voir ça.


Amusée par l'initiative du jeune homme, la Sith décida donc de ne pas utiliser ses pouvoirs et de le défier au sabre laser, elle dégaina son second sabre à lame violette et prit sa forme de combat Jar'Kai. Elle leva ses deux sabres avant de les abattre sur le jeune homme, ce dernier attrapa les deux mains de la dame en noir alors qu'elles étaient en l'air et lui rentra dedans, tête la première avant de la lâcher et de lui coller une frappe simultanée avec ses deux poings. La dame, sonnée et surprise se recula, son adversaire lui avait réservée une attaque à laquelle elle ne s'attendait pas, surtout venant d'un mercenaire de son genre.

- C'était la charge du Wampa... Qui t'as enseigné le Teräs Käsi ?
- Qu'est-ce que ça peut bien faire ?
- C'est un art secret qui ne se transmet pas à n'importe qui... Je pensais que mon attaque allait te découper en un coup, mais tu trouve encore le moyen de me réserver des surprises


Elle s'était encore faite avoir et avait sous estimé son adversaire, pensant qu'il serait incapable de contrer son attaque. La Sith qui jusque là méprisait son adversaire commença à le trouver un peu plus intéressant.

- Ta forme est encore grossière, la seule raison pour laquelle tu m'as eu est parce que je t'ais sous estimé, ne commence pas à penser que tu avais une chance de t'en sortir.


Se battant cette fois ci sérieusement, la guerrière ne fit preuve d'aucune pitié et attaqua Sareth dans des angles morts pour l'entailler à l'épaule et à la jambe, mais sans le tuer. Ce dernier retint ses cris et tomba à terre, se tenant l'épaule.

- Tu m'auras au moins diverti quelques minutes, j'espère que tu trouveras ta mort un peu plus douce !
- Attends ! Répond Sareth, essayant de voiler sa peur, bien qu'elle soit palpable.
- Qu'y a-t-il ?
- Tu m'as dit que j'avais le droit de choisir ma mort !
- C'est vrai, comment veux tu mourir alors ?


Le jeune mercenaire prit un temps de réflexion, quand soudain une drôle d'idée lui vint en tête, un sourire se dessina sur son visage.

- Là, tu vas sans doute me dire "De vieillesse."
- De vieillesse ! EH ! C'est ma technique !


Sans prévenir, la dame en noir éclata de rire, mais ce n'était pas un rire sadique... C'était un rire sincèrement amusé. Le chasseur de prime fut tellement surpris que lui même se mit à rire, c'était bien la première fois qu'il se fait battre à son propre jeu. Les deux rigolèrent ensemble un court instant, puis finalement, les deux se calmèrent.

- On dirait bien qu'au final je t'ai fait rire ! Avoue le !
- Tssssk... A force de blaguer en permanence il fallait bien que je finisse par rire... Tu sais quoi, vu que tu m'as fait rire je te laisse la vie sauve... Mais si jamais on se recroise, j'ose espérer que tu seras devenu plus fort. Dans le cas contraire, je te tuerai sans préavis.
- ... D'-d'-d'-d'accord ! Répondit Sareth, beaucoup moins emballé, pour ne pas dire complètement refroidi.
- Par contre je refuse de te laisser partir sans savoir qui est ton maître, imposa la Sith en mettant la lame de son sabre sous la gorge de son adversaire.
- ... Mon maître était un Mandalorien, dans ses dernières volonté il souhaitait que je taise son nom, mais de toute façon son nom importe peu.
- Tu es donc une sorte de... Mandalorien en devenir, c'est bien ça ?
- On peut le formuler ainsi.
- Eh bien continue d'apprendre, Mandalorien en devenir.


La Dame Noire se volatilise alors en un saut de force... Qui pouvait bien être cette maître sensitive ? Sareth n'en savait strictement aucune idée, mais il était... Fasciné, et effrayé... Bref, curieux.
Modifié en dernier par Sareth Daran le jeu. 9 avr. 2020 18:12, modifié 1 fois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]