L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#30383
      Image
      Ordre Sith

      La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
      Par la passion, j'ai la puissance.
      Par la puissance, j'ai le pouvoir.
      Par le pouvoir, j'ai la victoire.
      Par la victoire, je brise mes chaînes.
      La Force me libérera.





    Forces Armées
    Comptes et fonds
    PNJs de faction





    Organisation et Hiérarchie

      L’Ordre Sith est tel un arbre, un tronc unique, dit Premier Cercle, et de nombreuses branches indépendantes, dites Cercles.

      Le Maître est le cœur de l’Ordre, il en est l’unique figure dirigeante. Afin de garantir la pérennité de l’Ordre Sith, il choisit et forme un apprenti qui sera son héritier.

      L’Apprenti suit les enseignements du Maître dans le but de lui succéder. Il est le second pilier de l’Ordre et consacre le plus clair de son temps à engranger puissance et connaissance. À son ascension au rang de Maître de l’Ordre Sith, il choisira à son tour un apprenti.

      Les Aspirants sont des manipulateurs émérites de la Force qui servent les intérêts du Maître et de l’Apprenti afin d’étendre l’influence de l’Ordre Sith. Ils sont choisis par le Maître qui les reconnaît Darth. Les Aspirants n’ont pas une connaissance globale de l’Ordre, bien que certains soient amenés à évoluer ensemble. Il arrive qu’une des branches de l’Ordre soit confiée en gestion à un Aspirant, celui-ci devenant alors Gardien d’un des Cercles de l’Ordre Sith.

      L’Ordre Sith a également de nombreux associés dont la plupart n’a pas conscience de la nature de son collaborateur. Ceux-ci sont sensitifs, politiciens, commerçants, mercenaires, et bien d’autres.





    Membres









      Le MaîtreDarth Ranath
      L’ApprentiDarth Lazharr
      GardiensDarth Vkoh - Parangon de la Sith (PNJ de faction)
      Isabo Daerenth - Gardienne du Cercle de Dargul (PNJ Darth Ranath)
      AspirantsRark’Ro dit Mallow (PNJ de faction)
      Rengo Do’Sharo
      MembresCercle de Dargul
        Amyelle Affea (PNJ de faction)
        Srey Faron (PNJ de faction)
      PopulationsTribu Massassi de Trar'Var : 634 Massassis #
        Massassis Adultes : 348
        Jeunes Massassis : 221
        Vieux Massassis : 65

      Tribu Massassi de Doranz : 605 Massassis #
        Massassis Adultes : 332
        Jeunes Massassis : 211
        Vieux Massassis : 62

      AssociésDarth Odion
      Darth Lyria
      Iro Kehera (PNJ Darth Ranath) - Malastare
      Narella Arhin (PNJ de faction) - Balmorra
      Valens Rhaga (PNJ de faction) - Balmorra
      Seigneur de Guerre Gregor Eisenhorn - Thule
      >> PNJs de faction




    Ressources





Modifié en dernier par Jen'Ari Nekanasaza le jeu. 11 mars 2021 09:26, modifié 31 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#38298
    Histoire de l'Ordre Sith

      Fondation du Nouvel Ordre Sith

        Les Sith se réunirent sur Korriban en vue d'une alliance, projetant de fonder un Ordre Sith dont Darth Lyria prendrait la tête, épaulée par Darth Krayt, Darth Oxious et Darth Odion. Chacun se vit alors attribuer une tâche visant à mener à bien leur plan. Krayt et Odion furent envoyés sur Tatooine dans le but de rallier les peuples tusken à leur cause, tandis qu'Oxious se vit confier l'organisation d'un attentat ciblant Coruscant. La mission menée sur Tatooine sembla porter ses fruits, la mission de Darth Oxious échoua cependant.

        Des mois plus tard, les Sith gagnèrent à nouveau Korriban. Mais les tensions et les instincts divisaient le Conseil Noir. Les Sith semblaient incapables de s'accorder, s'affrontant sans cesse, par le verbe ou le sabre. En conséquence, et parce que la première phase du projet avait échoué, Darth Krayt s'autoproclama Seigneur Noir du Nouvel Ordre Sith, appuyé par une antérieure vision de Dame Lyria, annonçant l'ambitieux comme clé de l'avenir glorieux des Sith. Les autres Seigneurs acceptèrent, par intérêt, et non par dévotion.

        Une fois encore, chaque Seigneur Sith se vit attribuer une tache à la mesure de ses talents et dans l'intérêt du Nouvel Ordre Sith. Malgré les espoirs de Darth Krayt, l'indépendance de ses congénères prévalait, et nul n'accomplit sa mission. Les Sith, un à un, s'évaporèrent. Darth Lyria disparut. Darth Oxious se fit assassiner. Restaient alors Darth Krayt et Darth Odion, derniers piliers d'un ordre naissant.

        Suite à l'échec du Conseil Noir, Darth Krayt prit les rênes de l'ordre, s'imposant comme son unique et absolu dirigeant. En quête d'une puissance que nul ne pourrait égaler, il se porta à la rencontre des Esprits des Anciens Sith, et reçut, au prix d'efforts considérables, la marque des Seigneurs Noirs, il devint le Sith'Ari.

      Déclin du Nouvel Ordre Sith

        Darth Krayt, obsédé par le pouvoir, investit de nombreux fonds dans la fondation d'une armée puissante. Le Seigneur Noir courait la Galaxie en quête de partenaires économiques puissants et influents, mais aucune de ses initiatives n'aboutit à une alliance loyale. Il engagea même son armée dans une bataille en surface de Tatooine avec l'espoir de gagner le contrôle de la planète. Mais les forces qu'on lui opposa eurent raison de ses vaisseaux.

        L'Académie Sith, cependant, accueillait de nouveaux pensionnaires. Dont Darth Wyyrlok et Darth Ranath, apprentis du Stih'Ari et fondamentalement dévoués à leur Maître. Le Nouvel Ordre Sith était sur la bonne voie, mais ses bases demeuraient instables. Conscient de la fragilité de l'ordre, Darth Krayt abandonna Korriban, indéfendable écrin de la Sith au profit de la recherche d'une autre planète où établir une colonie. Cet acte, bien au delà d'être considéré comme un échec supplémentaire, attisa la colère des collaborateurs du Seigneur Noir.

        Mais Darth Krayt était insatiable, et malgré l'abondance des possibilités qui s'offrait à lui pour consolider son oeuvre, il entrevit, par delà les frontières des systèmes connus, la clé d'un pouvoir infini. Alors que le Seigneur Noir préparait son pèlerinage dans les Régions Inconnues, il confia la gestion de l'ordre à Darth Ranath, et projetait d'en confier la protection à Darth Odion. Mais ce dernier ne l'entendit pas de cette oreille. Les échecs de Krayt et ce départ précipité attisèrent sa colère, qu'il déversa sur le Sith'Ari, le destituant symboliquement de son titre et engageant un combat enragé. Darth Ranath joignit ses forces à celles d'Odion, trahissant la confiance de son Maître.

        Darth Krayt et Darth Wyyrlok s'enfuirent, tous deux blessés dans la bataille. Darth Odion, dans le plus grand secret, regagna Korriban. Darth Ranath et son apprentie, Darth Varadesh, jurèrent de fonder un ordre puissant et infaillible qui supplanterait tous les autres.

      L'Ordre Sith de Darth Ranath et Darth Varadesh

        L'Ordre Sith fut ainsi fondé : un maître et un apprenti. Pendant des mois, des années, avec le supports de quelques fidèles serviteurs, le duo Sith s'employa à ancrer ses intérêts aux quatre coins de la Galaxie. Tandis que le maître accumulait des fonds et des partenaires économiques, l'apprenti courait la Galaxie à la recherche d'artefact et de sanctuaires obscurs. S'approprier l'héritage des anciens Sith, voilà quelle fut la première tâche.

        Mais le conflit qui dormait déjà entre Darth Ranath et Darth Varadesh s'enflamma dans le cœur de l'une et de l'autre. La méfiance, de mise entre Sith, rongea le lien qui les unissait. Le maître et l'apprenti s'éloignèrent, jusqu'à chacune rêver à la mort de l'autre. Le premier pilier de l'Ordre Sith, à chaque instant, menaçait de s'effondrer. Tout ce qui serait construit sur ce socle échouerait.

        Darth Varadesh disparut pour s'envoler hors de la portée de son maître, privant ainsi l'Ordre Sith de son apprenti et compromettant les projets d'avenir de Darth Ranath. L'Ordre Sith était sur le point de s'éteindre.

      De l'Ordre Sith à l'Empire Sith

        ...




long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]