- mer. 27 janv. 2021 21:12
#38894
Localisation, Élimination, Rémunération. La fin est proche..
Fiche Économique HK-50 PNJ HK-50 Fiche Personnage HK-50
Categorie/Combat/Droides/ Descriptif:
B1 droïde de combat
Description: Le Droïde de Combat peut être facilement détruit, sa plus grande défense étant son nombre. Un des gros inconvénients du B1 est son manque d’initiative.
Armements : Fusil Blaster E-5 , Blaster de poing , Détonateur Thermique(1)
Accessoires:Amplificateur de Signal , Synthétiseur Vocal , Macrobinoculaire
B2 super droïde de combat
Description: Le blindage du B2 fut également renforcé en acerton, alliage capable de résister aux armes de poing, obligeant son adversaire à s’y prendre à deux fois pour le neutraliser. La partie la plus blindée est la poitrine contenant le récepteur de signal, le module cognitif et l’unité principale, point faible du précédent modèle. Comme son prédécesseur inférieur, le Super Droïde de Combat dispose d’une programmation rudimentaire et d’une faible possibilité à donner des ordres mais il est cependant courageux, infatigable et fonctionne à toute vitesse continuant le combat jusqu'à la mort du dernier ennemi.
Armements:Double Canon Laser au poignet, 2 roquettes
Défense:Armure en Arcetron
IG-100 Garde Magna
Descriptions: Combattant redoutable, l’IG-100 possède comme arme principale un bâton électrostatique pouvant engourdir un bras ou tuer un ennemi si le contact se prolonge. Fait en phrik, un minerai résistant aux sabres laser, le bâton électrostatique est révolutionnaire pour son époque et devient une arme dangereuse aux mains d’un Magna Garde qui peux tenir tête à des Jedi même si ses chances de gagner sont faibles.
Malgré le fait qu’il soit spécialisé dans les attaques au corps à corps, l’IG-100 possède un lance roquette contenant deux missiles à longue portée totalement invisibles avant leur déploiement mais qui ont un effet dévastateur. Pourvu de deux photorécepteurs à la tête et un sur le torse, il a l’immense avantage de pouvoir continuer à fonctionner même s’il se fait couper la tête et il possède une main extensible qui lui permet de s’accrocher si un Jedi lui fait une poussée de Force.
Armements:Bâton Electrostatique , Lanceur de Grenades RD-4(6) , Lanceur de Roquettes Bulldog(2) , Neuro Poison
Droideka
Description: Un des grands avantages du droïde est son bouclier déflecteur assez puissant pour ne laisser passer aucun tir ni même les sabres laser des Jedi. Lorsque son bouclier est saturé, il est tout de même protégé par un blindage en bronzium sur toutes les parcelles de son corps sauf ses pattes. Consommant énormément d’énergie, le Droïdeka est équipé de petits réacteurs à fusions qui peuvent exploser s’ils sont touchés. Ne possédant pas de photorécepteurs comme les autres droïdes, il est équipé de plusieurs senseurs beaucoup plus précis qui lui donne des informations visuelles, sonores et qui tiennent compte des vibrations.
Armement:Canon Laser à Répétition Intégré
Défense:Bouclier Déflecteur Personnel
Commando BX
Description: Ils étaient spécialement conçus pour des missions d’infiltration et étaient donc équipés en ce sens. Ils possédaient, entre autres, la capacité d’imiter la voix de leurs victimes afin de tromper une éventuelle surveillance. Leur structure corporelle humanoïde leur permettait de revêtir les armures des clones afin d’éviter d’être détectés. Leur blindage avait également été revu à la hausse afin de résister à un impact direct de blaster, obligeant leurs ennemis à tirer plusieurs fois sur eux pour être sûr de les détruire. Ils étaient généralement équipés d’un fusil blaster E-5 ainsi que d’un bâton étourdissant, même de grenades pour venir à bout de résistances plus importantes.
Armements:Fusil Blaster E-5 , Détonateur Thermique(2) , Vibro lame , Bâton Electrostatique
Voltrons
Type : Droïde de guerre
Description : Toutes arène à besoin de comment dire une équipe de champion pour prouver qu'il y ait du défit à relever et à attirer des foules. Surtout de nouveau compétiteur, pendant la construction de l'arène sur NarShadda. La formation de l'équipes Voltron Maximum, qui n'est que des Hk-50's légèrement modifié avec des armures de combat plus épaisse, plus lent, mais plus résistant armée de Vibro-Hache et de blaster. Ou de lance-flamme, même d'un lance-roquette. Toutes les armes sont accepté dans l'arène tant qu'elle sont accepter lors de l'enregistrement.
Taille : 1.95 mètres
Mouvement : moyen
Bouclier: Aucun
Activité : Combat, Défense
Armement : Combinaison variable de : Blaster, Vibrohache, Lance-flamme, Lance-roquettes
Protection : Ultra-Haute
Droïde Aqua
Description: Les droïdes aqua étaient des droïdes de combat résistants à l'eau conçus par le Techno-Syndicat et utilisés par la Confédération des Systèmes Indépendants durant la Guerre des Clones, principalement durant la bataille de Kamino et la bataille de Dac.
Ils possédaient un œil central rouge, deux propulseurs dorsaux pour se déplacer sous l'eau.
Armement: un canon laser rétractable.
Assassin Noghri
Description:
Les Noghris sont des êtres de petites tailles (1m40 environ) à la musculature très développée. Leur réflexe sont d'une vivacité surprenante. Ils ont une peau écailleuse grise et n’ont pas de pilosité. Ils possèdent des griffes puissantes ainsi que des dents acérées. Leur odorat est d'une finesse extrême. Extrêmement loyal à HK-50.
Armement: 2 dagues en Duracier/phrik, Neuro-Poison 5 aiguilles, 1 détonateur thermique.
Voltron Lourd
[b]=Informations Techniques=
Hauteur[/b]: 2.0 Mètres
Largeur: Proportionnel à un humain
Armure: Mélange de Duracier et d'Arcetron
Armements/Instruments:
[1] Blaster Lourd(Épaule gauche)
[1] E-Web (Bras droits)
[1] Vibro-Lame sous le canon du bras-droit.
[1] Lance-missile à roquette(4) et main gauche
Programmation:
* Système de visé automatique et rapide
* Comlink intérieur
* programmation de Guerre
* Vocalisateur
Méthode de propulsion: 2 Jambes
Description: Du génie qui est HK-50, venu de la catégorie lourde de droïde de combat. S'inspirant de la classe Voltron. Il a pris une autre direction, faisant un droïde qui pourrait être utilisé comme un tueur de masses. Il en a fait une arme capable de lutter avec la plupart des troupes humaines et, fondamentalement, les tuer. Il avait même des petites mains pour saisir d'autres armes. Ce droïde sonnera une nouvel ère pour HK-50.
B1 droïde de combat
Description: Le Droïde de Combat peut être facilement détruit, sa plus grande défense étant son nombre. Un des gros inconvénients du B1 est son manque d’initiative.
Armements : Fusil Blaster E-5 , Blaster de poing , Détonateur Thermique(1)
Accessoires:Amplificateur de Signal , Synthétiseur Vocal , Macrobinoculaire
B2 super droïde de combat
Description: Le blindage du B2 fut également renforcé en acerton, alliage capable de résister aux armes de poing, obligeant son adversaire à s’y prendre à deux fois pour le neutraliser. La partie la plus blindée est la poitrine contenant le récepteur de signal, le module cognitif et l’unité principale, point faible du précédent modèle. Comme son prédécesseur inférieur, le Super Droïde de Combat dispose d’une programmation rudimentaire et d’une faible possibilité à donner des ordres mais il est cependant courageux, infatigable et fonctionne à toute vitesse continuant le combat jusqu'à la mort du dernier ennemi.
Armements:Double Canon Laser au poignet, 2 roquettes
Défense:Armure en Arcetron
IG-100 Garde Magna
Descriptions: Combattant redoutable, l’IG-100 possède comme arme principale un bâton électrostatique pouvant engourdir un bras ou tuer un ennemi si le contact se prolonge. Fait en phrik, un minerai résistant aux sabres laser, le bâton électrostatique est révolutionnaire pour son époque et devient une arme dangereuse aux mains d’un Magna Garde qui peux tenir tête à des Jedi même si ses chances de gagner sont faibles.
Malgré le fait qu’il soit spécialisé dans les attaques au corps à corps, l’IG-100 possède un lance roquette contenant deux missiles à longue portée totalement invisibles avant leur déploiement mais qui ont un effet dévastateur. Pourvu de deux photorécepteurs à la tête et un sur le torse, il a l’immense avantage de pouvoir continuer à fonctionner même s’il se fait couper la tête et il possède une main extensible qui lui permet de s’accrocher si un Jedi lui fait une poussée de Force.
Armements:Bâton Electrostatique , Lanceur de Grenades RD-4(6) , Lanceur de Roquettes Bulldog(2) , Neuro Poison
Droideka
Description: Un des grands avantages du droïde est son bouclier déflecteur assez puissant pour ne laisser passer aucun tir ni même les sabres laser des Jedi. Lorsque son bouclier est saturé, il est tout de même protégé par un blindage en bronzium sur toutes les parcelles de son corps sauf ses pattes. Consommant énormément d’énergie, le Droïdeka est équipé de petits réacteurs à fusions qui peuvent exploser s’ils sont touchés. Ne possédant pas de photorécepteurs comme les autres droïdes, il est équipé de plusieurs senseurs beaucoup plus précis qui lui donne des informations visuelles, sonores et qui tiennent compte des vibrations.
Armement:Canon Laser à Répétition Intégré
Défense:Bouclier Déflecteur Personnel
Commando BX
Description: Ils étaient spécialement conçus pour des missions d’infiltration et étaient donc équipés en ce sens. Ils possédaient, entre autres, la capacité d’imiter la voix de leurs victimes afin de tromper une éventuelle surveillance. Leur structure corporelle humanoïde leur permettait de revêtir les armures des clones afin d’éviter d’être détectés. Leur blindage avait également été revu à la hausse afin de résister à un impact direct de blaster, obligeant leurs ennemis à tirer plusieurs fois sur eux pour être sûr de les détruire. Ils étaient généralement équipés d’un fusil blaster E-5 ainsi que d’un bâton étourdissant, même de grenades pour venir à bout de résistances plus importantes.
Armements:Fusil Blaster E-5 , Détonateur Thermique(2) , Vibro lame , Bâton Electrostatique
Voltrons
Type : Droïde de guerre
Description : Toutes arène à besoin de comment dire une équipe de champion pour prouver qu'il y ait du défit à relever et à attirer des foules. Surtout de nouveau compétiteur, pendant la construction de l'arène sur NarShadda. La formation de l'équipes Voltron Maximum, qui n'est que des Hk-50's légèrement modifié avec des armures de combat plus épaisse, plus lent, mais plus résistant armée de Vibro-Hache et de blaster. Ou de lance-flamme, même d'un lance-roquette. Toutes les armes sont accepté dans l'arène tant qu'elle sont accepter lors de l'enregistrement.
Taille : 1.95 mètres
Mouvement : moyen
Bouclier: Aucun
Activité : Combat, Défense
Armement : Combinaison variable de : Blaster, Vibrohache, Lance-flamme, Lance-roquettes
Protection : Ultra-Haute
Droïde Aqua
Description: Les droïdes aqua étaient des droïdes de combat résistants à l'eau conçus par le Techno-Syndicat et utilisés par la Confédération des Systèmes Indépendants durant la Guerre des Clones, principalement durant la bataille de Kamino et la bataille de Dac.
Ils possédaient un œil central rouge, deux propulseurs dorsaux pour se déplacer sous l'eau.
Armement: un canon laser rétractable.
Assassin Noghri
Description:
Les Noghris sont des êtres de petites tailles (1m40 environ) à la musculature très développée. Leur réflexe sont d'une vivacité surprenante. Ils ont une peau écailleuse grise et n’ont pas de pilosité. Ils possèdent des griffes puissantes ainsi que des dents acérées. Leur odorat est d'une finesse extrême. Extrêmement loyal à HK-50.
Armement: 2 dagues en Duracier/phrik, Neuro-Poison 5 aiguilles, 1 détonateur thermique.
Voltron Lourd
[b]=Informations Techniques=
Hauteur[/b]: 2.0 Mètres
Largeur: Proportionnel à un humain
Armure: Mélange de Duracier et d'Arcetron
Armements/Instruments:
[1] Blaster Lourd(Épaule gauche)
[1] E-Web (Bras droits)
[1] Vibro-Lame sous le canon du bras-droit.
[1] Lance-missile à roquette(4) et main gauche
Programmation:
* Système de visé automatique et rapide
* Comlink intérieur
* programmation de Guerre
* Vocalisateur
Méthode de propulsion: 2 Jambes
Description: Du génie qui est HK-50, venu de la catégorie lourde de droïde de combat. S'inspirant de la classe Voltron. Il a pris une autre direction, faisant un droïde qui pourrait être utilisé comme un tueur de masses. Il en a fait une arme capable de lutter avec la plupart des troupes humaines et, fondamentalement, les tuer. Il avait même des petites mains pour saisir d'autres armes. Ce droïde sonnera une nouvel ère pour HK-50.
Modifié en dernier par HK-50 le jeu. 25 mars 2021 22:19, modifié 4 fois.
Localisation, Élimination, Rémunération. La fin est proche..
Fiche Économique HK-50 PNJ HK-50 Fiche Personnage HK-50